PUTAIN la GRÈVE sncf
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>> Le 15 février 2024 à 00:17:26 :
> >> Le 15 février 2024 à 00:03:44 :
> > >Je serais le grand patron ce serait simple :
> > > “Du boulot à 38k annuel y’a plein de français que ça intéresse, les grévistes c’est où vous venez travailler demain pour 10% de moins, ou vous cherchez un autre boulot”
> > >
> > > J’en peut plus de ces enculés de cheminots, toujours en grève, toujours en retard et toujours à se plaindre
> >
> > Les 38k c'est avec des prime non indexées sur la retraite et soumises aux impôts.
> >
> > J'adore les teuteu dans ton genre qui gueule contre les cheminots privilégiés mais qui du coup postulent pas.
> > T'expliquent comment le paradoxe que personne veut bosser à la sncf malgré les privilèges hullicinants qu'il semble y avoir ?
> >
> > Je soulève même pas les autres points sur les retards ou le réseau vétuste. T'as l'air de rien comprendre au fonctionnement du ferroviaire.
>
> "le réseau vétuste"
> La sncf est détenue intégralement par l'Etat. Tous les bénéfices de l'entreprises sont réinvestis dans le réseau ferroviaire. Si tu trouves que le réseau est trop vétuste, c'est justement parce que la société donne trop à ses salariés.
On a un champion.
Si le réseau est vétuste c'est parce que pendant des années l'état a préféré investir dans le tgv que la rénovation et pourtant les syndicats que vous détestez alerte depuis 20 ans que cette politique débile.absolument pas, leur salaire a augmenté de 17% sur les 3 dernières années, c'est 3% de plus que l'inflation
Continue de recracher les chiffres de bfm. Il s'agit d'augmentation sur un traitement de base et non un dégel de la grille indiciaire. Sachant que la plupart des augmentations sont portées sur les PRIMES sur lesquelles on ne cotise pas pour la retraite.
Mon dieu, et vous continuez à vous plaindre de votre retraite alors que vous partez 7 ans voire 10 ans avant tout le monde? Mes pauvres choux
64 ans comme tout le monde sauf les carrières longues à 62 ans comme prévu par la loi. Je crois que les conducteurs peuvent encore partir un peu plus tôt (60-62) et ya la retraite anticipée avec la décote.
C'est terminé la retraite à 56 piges à taux plein. Les derniers à en profiter se sont ceux qui sont nées dans les années 60. Donc autant te dire qu'il y en a plus beaucoup.
Faut arrêter avec ces légendes urbaines.
Non, c'est pas "64 ans comme tout le monde". Les bac+5 doivent au minimum travailler jusqu'à 66 ans pour atteindre leurs 43 annuités (por ceux n'ayant jamais redoublé). A la sncf vous n'avez besoin d'aucun diplôme post bac donc vous pouvez commencer par exemple à 19 ans et partir en retraite à 62 ans.
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Je serais le grand patron ce serait simple :
“Du boulot à 38k annuel y’a plein de français que ça intéresse, les grévistes c’est où vous venez travailler demain pour 10% de moins, ou vous cherchez un autre boulot”J’en peut plus de ces enculés de cheminots, toujours en grève, toujours en retard et toujours à se plaindre
Les 38k c'est avec des prime non indexées sur la retraite et soumises aux impôts.
J'adore les teuteu dans ton genre qui gueule contre les cheminots privilégiés mais qui du coup postulent pas.
T'expliquent comment le paradoxe que personne veut bosser à la sncf malgré les privilèges hullicinants qu'il semble y avoir ?Je soulève même pas les autres points sur les retards ou le réseau vétuste. T'as l'air de rien comprendre au fonctionnement du ferroviaire.
Je suis fonctionnaire, je gagne à peu près autant sauf que je fais pas grève
Et le fonctionnement du ferroviaire je m’en bat profondément les couilles, je suis client, un bon client d’ailleurs, j’attend juste un service qui fonctionne
Gueule contre l'Europe et le gouvernement et non contre les cheminots qui subissent encore plus que vous la débilité du système mis en place.
Les cheminots ils ont choisis leur métier hein, ils ont une bonne paie ils arrêtent de casser les couilles ou alors ils démissionnent et ils vont passer le balais dans les rues comme les autres sans diplomes
Et pourquoi ils ont une bonne paie, et ne vont certainement pas démissionner pour aller passer le balais dans les rues, à ton avis ?
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> “Du boulot à 38k annuel y’a plein de français que ça intéresse, les grévistes c’est où vous venez travailler demain pour 10% de moins, ou vous cherchez un autre boulot”
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> J’en peut plus de ces enculés de cheminots, toujours en grève, toujours en retard et toujours à se plaindre
Les 38k c'est avec des prime non indexées sur la retraite et soumises aux impôts.
J'adore les teuteu dans ton genre qui gueule contre les cheminots privilégiés mais qui du coup postulent pas.
T'expliquent comment le paradoxe que personne veut bosser à la sncf malgré les privilèges hullicinants qu'il semble y avoir ?Je soulève même pas les autres points sur les retards ou le réseau vétuste. T'as l'air de rien comprendre au fonctionnement du ferroviaire.
Je suis fonctionnaire, je gagne à peu près autant sauf que je fais pas grève
Et le fonctionnement du ferroviaire je m’en bat profondément les couilles, je suis client, un bon client d’ailleurs, j’attend juste un service qui fonctionne
Gueule contre l'Europe et le gouvernement et non contre les cheminots qui subissent encore plus que vous la débilité du système mis en place.
Les cheminots ils ont choisis leur métier hein, ils ont une bonne paie ils arrêtent de casser les couilles ou alors ils démissionnent et ils vont passer le balais dans les rues comme les autres sans diplomes
Et pourquoi ils ont une bonne paie, et ne vont certainement pas démissionner pour aller passer le balais dans les rues, à ton avis ?
ils ne démissionnent pas parce qu'ils ont justement une bonne paie et des avantages
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> > “Du boulot à 38k annuel y’a plein de français que ça intéresse, les grévistes c’est où vous venez travailler demain pour 10% de moins, ou vous cherchez un autre boulot”
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> > J’en peut plus de ces enculés de cheminots, toujours en grève, toujours en retard et toujours à se plaindre
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> Les 38k c'est avec des prime non indexées sur la retraite et soumises aux impôts.
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> J'adore les teuteu dans ton genre qui gueule contre les cheminots privilégiés mais qui du coup postulent pas.
> T'expliquent comment le paradoxe que personne veut bosser à la sncf malgré les privilèges hullicinants qu'il semble y avoir ?
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> Je soulève même pas les autres points sur les retards ou le réseau vétuste. T'as l'air de rien comprendre au fonctionnement du ferroviaire.
Je suis fonctionnaire, je gagne à peu près autant sauf que je fais pas grève
Et le fonctionnement du ferroviaire je m’en bat profondément les couilles, je suis client, un bon client d’ailleurs, j’attend juste un service qui fonctionne
Gueule contre l'Europe et le gouvernement et non contre les cheminots qui subissent encore plus que vous la débilité du système mis en place.
Les cheminots ils ont choisis leur métier hein, ils ont une bonne paie ils arrêtent de casser les couilles ou alors ils démissionnent et ils vont passer le balais dans les rues comme les autres sans diplomes
Et pourquoi ils ont une bonne paie, et ne vont certainement pas démissionner pour aller passer le balais dans les rues, à ton avis ?
ils ne démissionnent pas parce qu'ils ont justement une bonne paie et des avantages
Oui, mais pourquoi gardent-ils cette bonne paie et ces avantages, contrairement à d'autres professions du même niveau ?
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> > > “Du boulot à 38k annuel y’a plein de français que ça intéresse, les grévistes c’est où vous venez travailler demain pour 10% de moins, ou vous cherchez un autre boulot”
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> > > J’en peut plus de ces enculés de cheminots, toujours en grève, toujours en retard et toujours à se plaindre
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> > Les 38k c'est avec des prime non indexées sur la retraite et soumises aux impôts.
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> > J'adore les teuteu dans ton genre qui gueule contre les cheminots privilégiés mais qui du coup postulent pas.
> > T'expliquent comment le paradoxe que personne veut bosser à la sncf malgré les privilèges hullicinants qu'il semble y avoir ?
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> > Je soulève même pas les autres points sur les retards ou le réseau vétuste. T'as l'air de rien comprendre au fonctionnement du ferroviaire.
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> Je suis fonctionnaire, je gagne à peu près autant sauf que je fais pas grève
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> Et le fonctionnement du ferroviaire je m’en bat profondément les couilles, je suis client, un bon client d’ailleurs, j’attend juste un service qui fonctionne
Gueule contre l'Europe et le gouvernement et non contre les cheminots qui subissent encore plus que vous la débilité du système mis en place.
Les cheminots ils ont choisis leur métier hein, ils ont une bonne paie ils arrêtent de casser les couilles ou alors ils démissionnent et ils vont passer le balais dans les rues comme les autres sans diplomes
Et pourquoi ils ont une bonne paie, et ne vont certainement pas démissionner pour aller passer le balais dans les rues, à ton avis ?
ils ne démissionnent pas parce qu'ils ont justement une bonne paie et des avantages
Oui, mais pourquoi gardent-ils cette bonne paie et ces avantages, contrairement à d'autres professions du même niveau ?
pourquoi gardent-ils cette bonne paie et ces avantages? peut-être pour cette bonne paie et ces avantages?
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> > > > “Du boulot à 38k annuel y’a plein de français que ça intéresse, les grévistes c’est où vous venez travailler demain pour 10% de moins, ou vous cherchez un autre boulot”
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> > > > J’en peut plus de ces enculés de cheminots, toujours en grève, toujours en retard et toujours à se plaindre
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> > > Les 38k c'est avec des prime non indexées sur la retraite et soumises aux impôts.
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> > > J'adore les teuteu dans ton genre qui gueule contre les cheminots privilégiés mais qui du coup postulent pas.
> > > T'expliquent comment le paradoxe que personne veut bosser à la sncf malgré les privilèges hullicinants qu'il semble y avoir ?
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> > > Je soulève même pas les autres points sur les retards ou le réseau vétuste. T'as l'air de rien comprendre au fonctionnement du ferroviaire.
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> > Je suis fonctionnaire, je gagne à peu près autant sauf que je fais pas grève
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> > Et le fonctionnement du ferroviaire je m’en bat profondément les couilles, je suis client, un bon client d’ailleurs, j’attend juste un service qui fonctionne
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> Gueule contre l'Europe et le gouvernement et non contre les cheminots qui subissent encore plus que vous la débilité du système mis en place.
Les cheminots ils ont choisis leur métier hein, ils ont une bonne paie ils arrêtent de casser les couilles ou alors ils démissionnent et ils vont passer le balais dans les rues comme les autres sans diplomes
Et pourquoi ils ont une bonne paie, et ne vont certainement pas démissionner pour aller passer le balais dans les rues, à ton avis ?
ils ne démissionnent pas parce qu'ils ont justement une bonne paie et des avantages
Oui, mais pourquoi gardent-ils cette bonne paie et ces avantages, contrairement à d'autres professions du même niveau ?
pourquoi gardent-ils cette bonne paie et ces avantages? peut-être parce que c'est une bonne paie avec plein d'avantages?
Que se passerait-il s'ils ne faisaient pas grève pour faire pression afin de conserver cette bonne paie et ces avantages ?
Ta première affirmation est fausse vu qu'ils n'arrivent pas à recruter
De ce fait ton raisonnement tombe à l'eau, dispose et vive la grève
Le 15 février 2024 à 00:58:06 :
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> > > > > J’en peut plus de ces enculés de cheminots, toujours en grève, toujours en retard et toujours à se plaindre
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> > > > Les 38k c'est avec des prime non indexées sur la retraite et soumises aux impôts.
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> > > > J'adore les teuteu dans ton genre qui gueule contre les cheminots privilégiés mais qui du coup postulent pas.
> > > > T'expliquent comment le paradoxe que personne veut bosser à la sncf malgré les privilèges hullicinants qu'il semble y avoir ?
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> > > > Je soulève même pas les autres points sur les retards ou le réseau vétuste. T'as l'air de rien comprendre au fonctionnement du ferroviaire.
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> > > Je suis fonctionnaire, je gagne à peu près autant sauf que je fais pas grève
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> > > Et le fonctionnement du ferroviaire je m’en bat profondément les couilles, je suis client, un bon client d’ailleurs, j’attend juste un service qui fonctionne
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> > Gueule contre l'Europe et le gouvernement et non contre les cheminots qui subissent encore plus que vous la débilité du système mis en place.
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> Les cheminots ils ont choisis leur métier hein, ils ont une bonne paie ils arrêtent de casser les couilles ou alors ils démissionnent et ils vont passer le balais dans les rues comme les autres sans diplomes
Et pourquoi ils ont une bonne paie, et ne vont certainement pas démissionner pour aller passer le balais dans les rues, à ton avis ?
ils ne démissionnent pas parce qu'ils ont justement une bonne paie et des avantages
Oui, mais pourquoi gardent-ils cette bonne paie et ces avantages, contrairement à d'autres professions du même niveau ?
pourquoi gardent-ils cette bonne paie et ces avantages? peut-être parce que c'est une bonne paie avec plein d'avantages?
Que se passerait-il s'il ne faisaient pas grève pour faire pression afin de conserver cette bonne paie et ces avantages ?
Le problème vois-tu, c'est que tes arguments sont valables quelle que soit la paie. S'ils gagnaient 7000€ par mois je suis sûr qu'ils feraient grève pour demander 8000€. Les grève c'est juste une habitude chez les employés de la sncf, je suis sûr qu'ils écrivent "grève" sur leur calendrier déjà 2 ans à l'avance sans même savoir ce qu'ils demanderont à la direction.
Le 15 février 2024 à 00:59:15 :
Ta première affirmation est fausse vu qu'ils n'arrivent pas à recruterDe ce fait ton raisonnement tombe à l'eau, dispose et vive la grève
Faut tout de même préciser que contrairement à ce qui se passe dans une entreprise privée, les grèves à la sncf font uniquement chier le français lambda. Dans le privé, les actionnaires perdent de l'argent pendant une grève. Alors que le pdg de la sncf, lui, n'est pas actionnaire, il a un salaire fixe, peu importent les bénéfices engrangés par la société. La sncf est détenue intégralement par l'Etat, donc qui perd de l'argent pendant une grève? Le contribuable français.
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> > > > > >Je serais le grand patron ce serait simple :
> > > > > > “Du boulot à 38k annuel y’a plein de français que ça intéresse, les grévistes c’est où vous venez travailler demain pour 10% de moins, ou vous cherchez un autre boulot”
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> > > > > > J’en peut plus de ces enculés de cheminots, toujours en grève, toujours en retard et toujours à se plaindre
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> > > > > Les 38k c'est avec des prime non indexées sur la retraite et soumises aux impôts.
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> > > > > J'adore les teuteu dans ton genre qui gueule contre les cheminots privilégiés mais qui du coup postulent pas.
> > > > > T'expliquent comment le paradoxe que personne veut bosser à la sncf malgré les privilèges hullicinants qu'il semble y avoir ?
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> > > > > Je soulève même pas les autres points sur les retards ou le réseau vétuste. T'as l'air de rien comprendre au fonctionnement du ferroviaire.
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> > > > Je suis fonctionnaire, je gagne à peu près autant sauf que je fais pas grève
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> > > > Et le fonctionnement du ferroviaire je m’en bat profondément les couilles, je suis client, un bon client d’ailleurs, j’attend juste un service qui fonctionne
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> > > Gueule contre l'Europe et le gouvernement et non contre les cheminots qui subissent encore plus que vous la débilité du système mis en place.
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> > Les cheminots ils ont choisis leur métier hein, ils ont une bonne paie ils arrêtent de casser les couilles ou alors ils démissionnent et ils vont passer le balais dans les rues comme les autres sans diplomes
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> Et pourquoi ils ont une bonne paie, et ne vont certainement pas démissionner pour aller passer le balais dans les rues, à ton avis ?
ils ne démissionnent pas parce qu'ils ont justement une bonne paie et des avantages
Oui, mais pourquoi gardent-ils cette bonne paie et ces avantages, contrairement à d'autres professions du même niveau ?
pourquoi gardent-ils cette bonne paie et ces avantages? peut-être parce que c'est une bonne paie avec plein d'avantages?
Que se passerait-il s'il ne faisaient pas grève pour faire pression afin de conserver cette bonne paie et ces avantages ?
Le problème vois-tu, c'est que tes arguments sont valables quelle que soit la paie. S'ils gagnaient 7000€ par mois je suis sûr qu'ils feraient grève pour demander 8000€. Les grève c'est juste une habitude chez les employés de la sncf, je suis sûr qu'ils écrivent "grève" sur leur calendrier déjà 2 ans à l'avance sans même savoir ce qu'ils demanderont à la direction.
S'ils gagnaient 7000€ par mois ça serait déjà indécent, s'ils faisant grève pour en gagner 8000€ ils n'auraient absolument plus personne derrière eux.
Là on parle d'une bande de salarié en totale entente pour forcer son entreprise à maintenir des salaires effectivement très corrects pour le niveau demandé (même si le taf est chiant).
Ce n'est pas à eux de s'aligner sur tous les boulots sous-payé, c'est l'inverse, j'ai bossé longtemps dans des boîtes de livraisons où les chauffeurs avait conscience du fait d'être indispensable à la boîte, en plus d'être difficile à remplacer (tournée parfois longue et beaucoup d'adresses et particularité à retenir), je peux te dire que les seules fois où leurs salaires ont été menacé, la grève qui s'en est suivie s'est terminée en 2 jours
Le 15 février 2024 à 00:13:33 :
Le 15 février 2024 à 00:10:07 :
Le 15 février 2024 à 00:07:34 :
Le 15 février 2024 à 00:05:05 :
Il est illégal de baisser le salaire d'un de ses employés en France. Et il est illégal de licencier des salariés quand la société fait des bénéfices. Le pdg a les mains liées il ne peut rien faire.Sérieux c’est interdit de baisser les salaires ? C’est un scandale
Les mecs sont déjà surpayés pour le boulot qu’ils fournissentSachant que dans les grandes lignes les contrôleurs ne contrôlent plus dans les train car il y a un portique pour accéder au train où il faut scanner son billet.
Je me demande sincèrement ce qu'ils foutent
Ils en branlent pas une… j’espère au moins qu’ils prennent des gros malus sur leurs primes quand ils grevent
Bah oui puisque tu ne viens pas bosser. Il ne sont pas rémunérer les jours de grèves toutes leur prime journalière saute ainsi que leur 13eme mois qui est calculé en fonction du nombre de journée travaillé.
Puis sinon il y a la bagnole ou la moto.
Les gens chiales mais continue à prendre le train, ça fait longtemps que je suis passé au transport individuelle qui a encore de beau jour.
Le 15 février 2024 à 07:13:51 :
Par contre personne n'a répondu sur ce que fait un contrôleur dans le train quand le contrôle est automatisé à l'entrée du train
Vérifier que tout se passe bien
Nofake la SNCF avait été condamnée à verser 200000 euros au mari d'une victime de meurtre sur un train de nuit car pas assez de contrôleurs
38k brut sans diplôme c'est ok oui, horaires contraignants quand même donc ça galère à recruter, tu peux pas virer comme ça
D'ailleurs dans tous les taffs qui te font dormir ailleurs que chez toi / horaires décalés c'est dur de recruter, faut en profiter pour prendre du salaire
L'OP ou un enième golem consomateur qui croit que tout lui est du et qui pleurniche parce que les salariés d'une des dernières entreprises ou il y a encore un peu de résistance au patronat ne se laissent pas marcher sur la gueule avec le sourire
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Il est illégal de baisser le salaire d'un de ses employés en France. Et il est illégal de licencier des salariés quand la société fait des bénéfices. Le pdg a les mains liées il ne peut rien faire.Sérieux c’est interdit de baisser les salaires ? C’est un scandale
Les mecs sont déjà surpayés pour le boulot qu’ils fournissentSachant que dans les grandes lignes les contrôleurs ne contrôlent plus dans les train car il y a un portique pour accéder au train où il faut scanner son billet.
Je me demande sincèrement ce qu'ils foutent
Ils en branlent pas une… j’espère au moins qu’ils prennent des gros malus sur leurs primes quand ils grevent
1/30e de ton salaire fixe qu'ils te retirent.
+ Perte des éventuelles primes
Le 15 février 2024 à 07:18:39 :
Le 15 février 2024 à 07:13:51 :
Par contre personne n'a répondu sur ce que fait un contrôleur dans le train quand le contrôle est automatisé à l'entrée du trainVérifier que tout se passe bien
Nofake la SNCF avait été condamnée à verser 200000 euros au mari d'une victime de meurtre sur un train de nuit car pas assez de contrôleurs
OK c'est tout ce que je voulais savoir.
Le 15 février 2024 à 07:13:51 :
Par contre personne n'a répondu sur ce que fait un contrôleur dans le train quand le contrôle est automatisé à l'entrée du train
Ils ont obligation de passer au moins une fois par heure a chaque endroit.
+ Conseil aux voyageurs en cas de perturbations
[07:28:23] <SuperMario9444>
Le 15 février 2024 à 07:13:51 :
Par contre personne n'a répondu sur ce que fait un contrôleur dans le train quand le contrôle est automatisé à l'entrée du trainIls ont obligation de passer au moins une fois par heure a chaque endroit.
+ Conseil aux voyageurs en cas de perturbations
Quel métier difficile
Le 15 février 2024 à 07:28:23 :
Le 15 février 2024 à 07:13:51 :
Par contre personne n'a répondu sur ce que fait un contrôleur dans le train quand le contrôle est automatisé à l'entrée du trainIls ont obligation de passer au moins une fois par heure a chaque endroit.
+ Conseil aux voyageurs en cas de perturbations
+ En cas d'incident ils doivent assurer la sécurité des voyageurs (réglementation ferroviaire, faut savoir couper les circulations et mettre en sécurité les alentours du train pour faire sortir les gens)
Données du topic
- Auteur
- GladossedAgain7
- Date de création
- 15 février 2024 à 00:03:44
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116