Topic de Nathanforyou :

Concernant l'expat dream

Le 01 février 2024 à 09:37:00 :

Le 01 février 2024 à 09:28:53 :

Le 01 février 2024 à 09:26:26 :

Le 01 février 2024 à 09:18:31 :

Le 01 février 2024 à 09:03:41 :
Mets-toi à jour Clownin, plus aucun expat Français natif ne gagne 900 euros par mois en Pologne. C'est le double à Varsovie maintenant, et plus encore dans l'IT.

Pour un pays 20% moins cher qu'en France et bien plus sécurisé.

Tiens tiens Everett voilà le retour du serial mytho.

T'as baisé quoi cette fois ? Des manequins polonaises de 19ans ? :)

Tu veux que je sorte les screens de la honte ?

t'as mené ton enquête? :(

il va porter plainte :hap:

Cette espèce de guignol amoureux de moi et qui me harcèle par MP se base sur un menteur qui prétend m'avoir rencontré.

4 menteurs
ça fait beaucoup non ?

Allez je t'accorde un peu d'attention : on go IRL et on règle ça unr bonne fois pour toute ?

Juste pour le plaisir de te démontrer que tu es un énergumène diffamateur sans qualité humaine et te voir tout rouge face à ta bêtise.

Go MP pour arranger ça.

tout les kheys BG, populaires etc.

ont fini par se tirer RAPIDOS, ils font quelques blagues pendant des mois voir 1 an ou 2 puis se rendent compte que ça va les mener nul part et arrête et se tire avant que ça soit irrémediable

même cosinus de x et anciens kheys se sont tous tirés

puceaulitaire ( le méd pucix pareil, on le voit jamais )

et les bg, n'en parlons pas :rire:

ils préfèrent leurs cercles sociaux et instagram ( et ils ont raison pour le coup, je leur jette pas la pierre ) à rester ici boucler sur 90 % de sujets nuls à chier

qui a envie de finir comme ruskia ou autre? :hap: ( dsl khey :-( )

Le 01 février 2024 à 09:43:32 :

Le 01 février 2024 à 09:36:19 :

Mets-toi à jour Clownin, plus aucun expat Français natif ne gagne 900 euros par mois en Pologne. C'est le double à Varsovie maintenant, et plus encore dans l'IT.

J'ai interrogé les bonnes personnes :hap:

3 ou 4 m'ont confirmé que c'était un célestin calvitié 0 tout qui a peur des meufs :hap:

Après fallait s'y attendre t'as déjà vu un giga chad boucler ici de 7h a 22h ?

Hum ..

je pense que la vérité se situe entre les 2 ..

il en a rajouté BEAUCOUP (pour se protéger de "nous" enfin le fofo quoi )

Mais je le vois pas comme jérome le pucix non plus ( bon lui c un 0,2/10 aussi, il peut rien faire le pauvre )

la vérité est toujours entre ..

Après pour le défendre, y-a quasi 0 chad ici, faut pas se mentir

Quand on vient ici, au lieu de profiter des meufs et "amis" "potes" sur instagram comme "tout le monde " de notre génération, c'est qu'il y-a un problème sous jaccent

faut pas le nier.

On a tous plus ou moins des problèmes " psys" ici

J'ai rencontré 40 personnes d'ici rien qu'en Pologne et ces 40 personnes savent la vérité.

Bien sûr quand je propose IRL aux détracteurs, ça se dégonfle alors que j'ai un million de photos et vidéos qui démontent leurs conneries.

3 ou 4 m'ont confirmé que c'était un célestin calvitié 0 tout qui a peur des meufs :hap:

Hum ..

Mais je le vois pas comme jérome le pucix non plus ( bon lui c un 0,2/10 aussi, il peut rien faire le pauvre )

Quand on vient ici, au lieu de profiter des meufs et "amis" "potes" sur instagram comme "tout le monde " de notre génération, c'est qu'il y-a un problème sous jaccent

faut pas le nier.

Y a aucun mytho de ma part :rire:

En vrai j'ai pas mener d'enquête je suis tombé par hasard sur un topic similaire a celui ci et là ça c'est mis a parler d'everett.

Et 3 personnes m'ont affirmé l'avoir rencontré à Cracovie.

Ils etaient absolument pas moqueur ou agressif à son égard ils ont dit que c'était un chouette type sympa mais qui s'invente une vie sur le forum :hap:

Personnellement je le harcèle car son côté pédant et sa mauvaise foi m'exaspère

C'est un mytho un coup il a été en couple pendant 5ans ensuite il baise des teens de 20 etc etc...

en même temps si tu pars au japon sans diplôme sans énormément d'économie pour tes arrières, dépendre de ta femmes concernant le visa t'étonne pas d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête :rire:

une expat ça se prépare sur 1 ans ou plus faut pas allez en mode yolooo et puis le gaijin reste le gaijin c'est comme en corée :(

Le 01 février 2024 à 09:49:56 :

> Le 01 février 2024 à 09:03:41 :

>Mets-toi à jour Clownin, plus aucun expat Français natif ne gagne 900 euros par mois en Pologne. C'est le double à Varsovie maintenant, et plus encore dans l'IT.

>

> Pour un pays 20% moins cher qu'en France et bien plus sécurisé.

Hum ..

faut pas le nier.

En vrai j'ai pas mener d'enquête je suis tombé par hasard sur un topic similaire a celui ci et là ça c'est mis a parler d'everett.

Ils etaient absolument pas moqueur ou agressif à son égard ils ont dit que c'était un chouette type sympa mais qui s'invente une vie sur le forum :hap:

C'est un mytho un coup il a été en couple pendant 5ans ensuite il baise des teens de 20 etc etc...

Go MP.

Le 01 février 2024 à 09:53:40 :

Le 01 février 2024 à 09:49:56 :

> Le 01 février 2024 à 09:18:31 :

>> Le 01 février 2024 à 09:03:41 :

> >Mets-toi à jour Clownin, plus aucun expat Français natif ne gagne 900 euros par mois en Pologne. C'est le double à Varsovie maintenant, et plus encore dans l'IT.

> >

> > Pour un pays 20% moins cher qu'en France et bien plus sécurisé.

>

>

> Tiens tiens Everett voilà le retour du serial mytho.

>

> T'as baisé quoi cette fois ? Des manequins polonaises de 19ans ? :)

>

>

> Tu veux que je sorte les screens de la honte ?

Hum ..

faut pas le nier.

Go MP.

Et voilà go mp
Toujours la même chose...

C'est maladif à ce niveau

Le 01 février 2024 à 09:53:28 :
en même temps si tu pars au japon sans diplôme sans énormément d'économie pour tes arrières, dépendre de ta femmes concernant le visa t'étonne pas d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête :rire:

une expat ça se prépare sur 1 ans ou plus faut pas allez en mode yolooo et puis le gaijin reste le gaijin c'est comme en corée :(

parce que dependre de ton travail d'esclave c'est mieux peut etre?

J’ai passé un mois en Chine à visiter le pays, j’ai pas ressenti ça. C’est un bon pays pour s’expat en tant que prof d’anglais, tu peux avoir de super salaire là bas. La pollution c’est ok même à Pékin (c’est vrai qu’il y a des jours en hiver où tu ne vois pas le ciel à cause de la pollution), je n’ai jamais eu de mal à respirer.

L’eau, tu peux la bouillir pour la boire. Mais quasiment tout le monde boit de l’eau en bouteille. Je n’ai pas eu un jour de pluie ahi

La bouffe est super bonne et pas cher, vraiment j’ai adoré le pays pour la bouffe et les bières !

En tant qu’européen c’est facile de trouver une meuf, on a bonne réputation en France

Le 01 février 2024 à 09:57:57 :

Le 01 février 2024 à 09:53:28 :

parce que dependre de ton travail d'esclave c'est mieux peut etre?

Exact. Il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier à moins d'avoir un salaire de ministre et de pouvoir économiser à fond. Il faut un plan B, C, D...

Bon apparemment Everett a une meuf

Merci de lui rappeler quand vous le verrez se venter de baiser des teens sur d'autres topics :)

Topic intéressant sur l'envers du décors
Cela dit j'ai l'impression d'avoir déjà lu ces pavés

Le 01 février 2024 à 10:12:07 :
Topic intéressant sur l'envers du décors
Cela dit j'ai l'impression d'avoir déjà lu ces pavés

oui surement parce que les topax sautent

Le 01 février 2024 à 10:08:21 :
Bon apparemment Everett a une meuf

Merci de lui rappeler quand vous le verrez se venter de baiser des teens sur d'autres topics :)

C'était il y a un an et demi, affabulateur.

Pour tout les kheys qui veulent s'expatrier, rappelez-vous la condition n1 :

Vous devez venir avec des compétences qui intéresse le pays en question et un plan précis.

Et pour tout mes kheys dans l'aérien je conseils la lecture de ce PDF : Flying Upside Down

C'est l expérience d'un pilote expat en Chine

Mais déjà fuire la France pour aller dans un pays de l'union européenne faut m'expliquer le projet

Le 01 février 2024 à 10:17:26 :
Mais déjà fuire la France pour aller dans un pays de l'union européenne faut m'expliquer le projet

Parce que y a des ambiances et opportunités différentes.

Le topic est sympa contrairement à la majorité des topics de merde provenant de forumeur qui bouclent sur des sujets de blaireaux

Mais malheureusement et comme toujours il y a des imbéciles pour venir polluer un topic

Pour répondre à un forumeur qui a dit quelque chose comme "les vrais bg/ chad/ yes life n'existent pas sur le forum, ils trainent avec leurs amis au lieu de boucler sur le forum ou se vanter de baiser à tout va"

J'aimerais ajouter quelque chose, c'est vrai que les mecs "normaux" sont discret contrairement à la majorité de ce forum qui est rempli de cassos

La plus part du temps se sont des ghostfags, et la majorité bruyante qui poste le plus et bien ce sont des cas sociaux

Mais ce que je voulais dire c'est qu'il existe bel et bien des "yes life" et des "bg" comme vous dites.
Évidemment ils représentent une minorité et pour en avoir discuté avec plusieurs par mp, s'ils sont sur ce forum (moi y compris) c'est parce qu'ils étaient d'ancien "geek" donc c'est comme ca qu"ils ont découvert le forum

Ou alors s'ils sont sur le forum c'est simplement pour s'occuper, le forum est un réseau social comme un autre

Le 01 février 2024 à 10:22:22 :
Le topic est sympa contrairement à la majorité des topics de merde provenant de forumeur qui bouclent sur des sujets de blaireaux

Mais malheureusement et comme toujours il y a des imbéciles pour venir polluer un topic

Pour répondre à un forumeur qui a dit quelque chose comme "les vrais bg/ chad/ yes life n'existent pas sur le forum, ils trainent avec leurs amis au lieu de boucler sur le forum ou se vanter de baiser à tout va"

J'aimerais ajouter quelque chose, c'est vrai que les mecs "normaux" sont discret contrairement à la majorité de ce forum qui est rempli de cassos

La plus part du temps se sont des ghostfags, et la majorité bruyante qui poste le plus ce sont des abrutis fini

Mais ce que je voulais dire c'est qu'il existe bel et bien des "yes life" et des "bg" comme vous dites.
Évidemment ils représentent une minorité et pour en avoir discuté avec plusieurs par mp, s'ils sont sur ce forum (moi y compris) c'est parce qu'ils étaient d'ancien "geek" donc c'est comme ca qu"ils ont découvert le forum

Ou alors s'ils sont sur le forum c'est simplement pour s'occuper, le forum est un réseau social comme un autre

" n'existe pas "' c'était une exagération volontaire de ma part mais c'est 1 ou 2% comme tu dis et souvent des ghostag donc pas des vrais forumeurs

ils passent 20 min par ci par la

c plus intéressant, insta ou snap ou la vraie vie quand t'es bg ou en succès

Le 01 février 2024 à 10:25:20 :

Le 01 février 2024 à 10:22:22 :

La plus part du temps se sont des ghostfags, et la majorité bruyante qui poste le plus ce sont des abrutis fini

" n'existe pas "' c'était une exagération volontaire de ma part mais c'est 1 ou 2% comme tu dis et souvent des ghostag donc pas des vrais forumeurs

ils passent 20 min par ci par la

c plus intéressant, insta ou snap ou la vraie vie quand t'es bg ou en succès

Oui évidemment, si on suit la logique un "yes life" donc une personne qui a une vie sociale active et épanouie a mieux à faire que de trainer sur ce forum

Comme j'ai dit pour avoir déjà discuté par mp avec des "bg" avec des vies "normales" et bien je les trouvais sur des topics parlant de voyage ou d'étude

Données du topic

Auteur
Nathanforyou
Date de création
1 février 2024 à 08:51:26
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 291