Mon ex m'a remplacé j'arrive toujours pas à y croire
Le 11 février 2024 à 13:26:02 :
Quand une meuf te quitte, c'est qu'elle se fait déjà tamponner par l'autre mec depuis de semaines.
J’ai hurlé de rire
Ce forum
Le 11 février 2024 à 13:28:30 :
Ton ex est en train de se faire baiser par son nouveau bf
L’Op quitte ce topix
Ce sont de tarax
Le 11 février 2024 à 13:57:23 :
Quand une meuf te quitte, c'est qu'elle se fait déjà tamponner par l'autre mec depuis de semaines.J’ai hurlé de rire
Ce forum
Pourtant c'est 100% vrai. Un mec peut quitter sur un coup de tête, une meuf elle "prend son élan", teste la marchandise et voit si elle y perd ou gagne avant de t'informer officiellement que t'es un gros cuck depuis des semaines.
Le 11 février 2024 à 13:59:02 :
Quand une meuf te quitte, c'est qu'elle se fait déjà tamponner par l'autre mec depuis de semaines.J’ai hurlé de rire
Ce forumPourtant c'est 100% vrai. Un mec peut quitter sur un coup de tête, une meuf elle "prend son élan", teste la marchandise et voit si elle y perd ou gagne avant de t'informer officiellement que t'es un gros cuck depuis des semaines.
Relaxchibrax tu as une meuf ?
Le 11 février 2024 à 13:59:04 :
La fin de l’égocentrisme en fait d'amour c'est toujours douloureux, se rendre compte que le monde ne tourne pas autour de soi, et que l'on est pas la seule personne qu'une ex peut aimer, c'est toujours un petit bouleversement
Effectivement
La solution à tout ça : réussir à être la personne qui aime le moins dans le couple
Le 11 février 2024 à 14:03:24 :
Ce forumPourtant c'est 100% vrai. Un mec peut quitter sur un coup de tête, une meuf elle "prend son élan", teste la marchandise et voit si elle y perd ou gagne avant de t'informer officiellement que t'es un gros cuck depuis des semaines.
Yes, mais j'me suis fait larguer (comem tout le monde j'imagine) 2-3 fois avant et ça a toujours été la même histoire. Tamponnage depuis des semaines.
Le 11 février 2024 à 14:04:49 :
Le 11 février 2024 à 14:03:24 :
Yes, mais j'me suis fait larguer (comem tout le monde j'imagine) 2-3 fois avant et ça a toujours été la même histoire. Tamponnage depuis des semaines.
Et maintenant relaxchibrax ça se passe bien ? Comment fais tu pour tenir la relation ? comment sais tu qu’elle ne fréquente pas d’autres chibres ?
Les meufs ont un dont pour faire ça
Courage khey y’a que le temps qui pourra te guérir et absolument rien d’autre.
Pour une petite anecdote une meuf me branlait dans la voiture et recevait des appels de son ex en même temps, elle en rigolait j’étais ultra mal à l’aise perso même si je refusais pas ce qu’il m’arrivait
Le 11 février 2024 à 11:54:59 :
Elle m'a remplacé c'est confirmé
Je boucle sur elle depuis 4 mois tous les jours
J'ai perdu ma meilleure amie, une famille qui m'aimait bien
Réveillez moi je vous en supplie
Oh arrête de pleurer moi c'était ma meilleure amie de base.
On a vécu le grand amour pendant des années et du jour au lendemain elle m'a abandonner moi mon chat l'appartement pour un autre gars
Ta eu 4 mois pour te ressaisir toi ta de la chance mon gars
Le 11 février 2024 à 14:13:22 :
Le 11 février 2024 à 11:54:59 :
Elle m'a remplacé c'est confirmé
Je boucle sur elle depuis 4 mois tous les jours
J'ai perdu ma meilleure amie, une famille qui m'aimait bien
Réveillez moi je vous en supplieOh arrête de pleurer moi c'était ma meilleure amie de base.
On a vécu le grand amour pendant des années et du jour au lendemain elle m'a abandonner moi mon chat l'appartement pour un autre gars
Ta eu 4 mois pour te ressaisir toi ta de la chance mon gars
Mon dieu
Le 11 février 2024 à 14:11:19 :
Les meufs ont un dont pour faire ça
Courage khey y’a que le temps qui pourra te guérir et absolument rien d’autre.Pour une petite anecdote une meuf me branlait dans la voiture et recevait des appels de son ex en même temps, elle en rigolait j’étais ultra mal à l’aise perso même si je refusais pas ce qu’il m’arrivait
Bande de tarax
L’OP de source sûre ton ex a trouvé un mâle bien supérieur à toi en tous points.
Hier soir elle a crié comme pas possible et eu deux orgasmes donnés gracieusement par son nouveau Chad plus jeune que toi mais bien plus valable que toi
Elle s’imagine déjà faire un bon bout de sa vie avec lui
Le 11 février 2024 à 14:16:42 :
L’OP de source sûre ton ex a trouvé un mâle bien supérieur à toi en tous points.
Hier soir elle a crié comme pas possible et eu deux orgasmes donnés gracieusement par son nouveau Chad plus jeune que toi mais bien plus valable que toiElle s’imagine déjà faire un bon bout de sa vie avec lui
C'est son tour à lui aussi j'en suis certain vu le type
Elle vient d'un milieu bourge elle déteste la pauvreté
Je n'ai jamais connu cette situation khey (peut-être que cela arrivera avec ma meuf), mais je te souhaite bien du courage.
Le temps fera son œuvre et tu arriveras un jour à passer vraiment à autre chose.
Fais le max de choses pour seulement toi-même (sport, lecture, etc.).
Données du topic
- Auteur
- qsdfghj14
- Date de création
- 11 février 2024 à 11:54:59
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61