Mon ex m'a remplacé j'arrive toujours pas à y croire
Je ne comprendrai jamais.
Bordel on peut même plus chialer a la mort de sa mère en public sans se faire jeter.
Doit y avoir autre chose khey.
Le 11 février 2024 à 12:55:13 :
Le 11 février 2024 à 12:54:21 :
PLusieurs fois surtout sur la fin mais ma mère est malade
c'était un combo
Plus jamais
Au grand jamais j'aurais pensé qu'elle me jugerait comme ça
Quand elle a commencé à me parler comme un étranger 2 semaine après la rupture
Jamais ressentis autant de peine
Merci khoya, évite les écrans aussi dis oui à toutes les sorties
Exact, les femmes peuvent t’effacer du jour au lendemain.
Une ex avec qui j’étais resté 3 ans, on avait quasiment tout fait. On habitait ensemble, on partait en voyage ensemble, au lit c’était incroyable aussi.
Quand je l’ai quitté, j’ai apprit qu’elle avait déménagé une semaine après et qu’elle habitait avec son nouveau mec. Et j’exagère même pas quand je dis une semaine
Le 11 février 2024 à 12:59:19 :
Exact, les femmes peuvent t’effacer du jour au lendemain.Une ex avec qui j’étais resté 3 ans, on avait quasiment tout fait. On habitait ensemble, on partait en voyage ensemble, au lit c’était incroyable aussi.
Quand je l’ai quitté, j’ai apprit qu’elle avait déménagé une semaine après et qu’elle habitait avec son nouveau mec. Et j’exagère même pas quand je dis une semaine
Oui ben tu l'as quitté en même temps, la configuration est différente.
Le 11 février 2024 à 12:57:15 :
Pas de mariage = pas de relation. Naturelle en dépit de ma tristesse pour toi
Vrai et je dis ça en tant qu'atheix pur
Le 11 février 2024 à 12:58:43 :
Bordel on peut même plus chialer a la mort de sa mère en public sans se faire jeter.Doit y avoir autre chose khey.
Peut-être le nouveau mec
Parce que je la saoulait j'ai pas la réponse
Je me rappellerai toute ma vie d'une fille que j'ai baisé une nuit, qui m'a dit, cash sans que j'ai rien demandé: "J'ai quitte mon mec il était vraiment trop faible", en insistant bien sur le mot "faible".
Bordel elle parlait pas de moi mais un frisson m'a traversé, j'ai eu une pensée pour le pauvre gars.
Le 11 février 2024 à 13:02:18 :
Je me rappellerai toute ma vie d'une fille que j'ai baisé une nuit, qui m'a dit, cash sans que j'ai rien demandé: "J'ai quitte mon mec il était vraiment trop faible", en insistant bien sur le mot "faible".Bordel elle parlait pas de moi mais un frisson m'a traversé, j'ai eu une pensée pour le pauvre gars.
Faible dans quel sens? Elle te l'a dit?
Le 11 février 2024 à 13:04:10 :
Je me rappellerai toute ma vie d'une fille que j'ai baisé une nuit, qui m'a dit, cash sans que j'ai rien demandé: "J'ai quitte mon mec il était vraiment trop faible", en insistant bien sur le mot "faible".Bordel elle parlait pas de moi mais un frisson m'a traversé, j'ai eu une pensée pour le pauvre gars.
Non, j'ai pas demandé, mais je me rappellerai a vie de l'impression de dégout et de répulsion dans son intonation.
Aucune idée de ce que ce mec avait ou n'avait pas fait.
Enfin c'était glaçant
J'ai supprimé le numéro de tel de mon ex avec qui j'avais passé 5 ans hier, khey. 2 ans que j'essayais de me remettre avec et elle m'envoyait chier. Je l'ai toujours pas oubliée mais je sais que je pourrais pas la recontacter même si je voulais maintenant.
Liste de ce qu'un homme doit avoir pour être en couple de façon stable et respecté :
- être fort mentalement
- être fort physiquement pour défendre la belle
- avoir une meilleure carrière que sa femme
- briller par une de ses qualités (drôle ou intelligent ou respecté par ses pairs ou tout à la fois)
- avoir un capital social élevé
- ne pas être de nature dépendante
Liste de ce que doit avoir une femme :
- des poumons pour respirer
Le 11 février 2024 à 13:05:51 :
Non, j'ai pas demandé, mais je me rappellerai a vie de l'impression de dégout et de répulsion dans son intonation.
Enfin c'était glaçant
Elles ont pas évolué du cerveau
Le 11 février 2024 à 13:09:45 :
J'ai supprimé le numéro de tel de mon ex avec qui j'avais passé 5 ans hier, khey. 2 ans que j'essayais de me remettre avec et elle m'envoyait chier. Je l'ai toujours pas oubliée mais je sais que je pourrais pas la recontacter même si je voulais maintenant.Liste de ce qu'un homme doit avoir pour être en couple de façon stable et respecté :
- être fort mentalement
- briller par une de ses qualités (drôle ou intelligent ou respecté par ses pairs ou tout à la fois)
- ne pas être de nature dépendanteListe de ce que doit avoir une femme :
- des poumons pour respirer
Le futur me fait peur khoya
Je sais que je peux être fort mais y a tellement de paramètres sociétales qui s'incorporent
J'avais vu une vidéo d'un podcast aux usa, si au bout de 3 mois le mec retrouvait pas un taf, elles pensaient à le quitter
le qi
Le 11 février 2024 à 13:16:17 :
Le 11 février 2024 à 13:05:51 :
Enfin c'était glaçant
Elles ont pas évolué du cerveau
Le 11 février 2024 à 13:09:45 :
J'ai supprimé le numéro de tel de mon ex avec qui j'avais passé 5 ans hier, khey. 2 ans que j'essayais de me remettre avec et elle m'envoyait chier. Je l'ai toujours pas oubliée mais je sais que je pourrais pas la recontacter même si je voulais maintenant.Liste de ce qu'un homme doit avoir pour être en couple de façon stable et respecté :
- être fort mentalement
- ne pas être de nature dépendanteListe de ce que doit avoir une femme :
- des poumons pour respirerLe futur me fait peur khoya
Je sais que je peux être fort mais y a tellement de paramètres sociétales qui s'incorporent
J'avais vu une vidéo d'un podcast aux usa, si au bout de 3 mois le mec retrouvait pas un taf, elles pensaient à le quitter
le qi
Te prend pas la tête. Fais juste semblant d'être fort et au moindre PB tu dégaines la lacrymo c'est plus simple
Données du topic
- Auteur
- qsdfghj14
- Date de création
- 11 février 2024 à 11:54:59
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61