Mon ex m'a remplacé j'arrive toujours pas à y croire
Le 11 février 2024 à 12:29:24 :
Soutien mon khey, que Dieu t'accorde le bonheur
Je garde espoir parce que je veux un enfant avant de partir mais bon..
Le 11 février 2024 à 12:31:58 :
Ayaaaa l’Op tu me fais réaliser
Avec ma meuf depuis 3 ans, je suis son premier elle est ma première, on est comme un duo née pour se rencontrer, sa famille m’adore et j’adore sa famille, mais je dois rester sur mes gardes ça peut s’arrêter on sait jamais …
Emménage avec elle, fais lui un enfant si vous êtes stable
Ne pleurs pas devant elle
Garde quelques secrets
Écoute ton instinct
Moi aussi je pensais que c'était mon âme soeur, on parlait de mariage...
Le 11 février 2024 à 12:36:00 :
Soutien mon khey, que Dieu t'accorde le bonheurJe garde espoir parce que je veux un enfant avant de partir mais bon..
Avec ma meuf depuis 3 ans, je suis son premier elle est ma première, on est comme un duo née pour se rencontrer, sa famille m’adore et j’adore sa famille, mais je dois rester sur mes gardes ça peut s’arrêter on sait jamais …
Garde quelque secrets
Écoute ton instinct
Le 11 février 2024 à 12:37:20 :
Soutien mon khey, que Dieu t'accorde le bonheurJe garde espoir parce que je veux un enfant avant de partir mais bon..
Garde quelque secrets
Écoute ton instinct
Ensemble depuis 2 ans ultra intense
Elle a finit par réaliser qu'en fait j'avais pas autant lu qu'elle, que j'avais pas autant de qi qu'elle, que j'avais pas d'amis yeslife, que j'étais pas bien mentalement
Il me manque beaucoup de base...
J'ai fais de mon mieux
Le 11 février 2024 à 12:43:17 :
Le 11 février 2024 à 12:37:20 :
Garde quelque secrets
Écoute ton instinctEnsemble depuis 2 ans ultra intense
Elle a finit par réaliser qu'en fait j'avais pas autant lu qu'elle, que j'avais pas autant de qi qu'elle, que j'avais pas d'amis yeslife, que j'étais pas bien mentalement
Il me manque beaucoup de base...
J'ai fais de mon mieux
On sera toujours remplaçable khey, personne n’est indispensable.
Si un jour tu es marié, que tu as des enfants et que tu décèdes, ta femme se remariera et tes enfants appelleront son nouveau mari « papa ».
Le 11 février 2024 à 12:51:07 :
On sera toujours remplaçable khey, personne n’est indispensable.Si un jour tu es marié, que tu as des enfants et que tu décèdes, ta femme se remariera et tes enfants appelleront son nouveau mari « papa ».
L’Op qui a dû rentrer en dépression pendant 1 mois
Navré mon clé tu vas trouver mieux
Le 11 février 2024 à 12:51:07 :
On sera toujours remplaçable khey, personne n’est indispensable.Si un jour tu es marié, que tu as des enfants et que tu décèdes, ta femme se remariera et tes enfants appelleront son nouveau mari « papa ».
Au moins mes enfants auront mon adn c'est tout ce que je veux
Mais en vrai impossible, ils détesteront leurs beau père comme tous les enfants
Essaie de tenir le coup 1an et ensuite ça s’apaisera petit á petit
Données du topic
- Auteur
- qsdfghj14
- Date de création
- 11 février 2024 à 11:54:59
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61