Cherche COMPAGNON pour un VOYAGE
Ma copine et moi on est à l'AAH
Et
-Être en bonne condition physique
Fréro reste cohérent un minimum non ?
Le 06 février 2024 à 01:27:58 :
Ma copine et moi on est à l'AAH (oui je sais, stylé), on habite en montagne (je sais, encore plus cool). On fait beaucoup de trucs, on se promène, on joue ensemble, on fait des dessins, bref une vie cool. Mais voilà, on aimerait bien voyager cet été, sauf que bah.. on a pas d'amisA priori nous sommes tout à fait normaux, sains.
Vous êtes des adulecents, pas franchement très normal .
Non, juste pas des adultes aigris morts à l'intérieur. La seule raison pour la quelle tu as abandonné tes habitudes, rêves, passions d'enfants c'est parce que la société t'a formaté pour être un bon petit producteur de choses inutiles
Si tu avais les moyens tu ne travaillerais pas, tu ne serais pas dans cette boucle.
Le 06 février 2024 à 01:31:04 :
... Et tu viens chercher cette personne-là sur JVC
J'ai cherché ailleurs aussi, je cherche partout.
Le 06 février 2024 à 01:31:05 :
Mais qui va aller avec un couple random comme ça ahi, tenir la chandelle et s'ennuyer comme la mort bordel
Bonne question ça
Un mec qui aurait déjà une copine ça réglerait le problème, sinon un mec avec des valeurs ça peut être bien aussi.
Le 06 février 2024 à 01:32:55 :
C'est long 2 mois, et financièrement même pour les pays de l'est ça commence à être conséquent.
Vous êtes à l'aah pour quel motif ?
Je préfère que cela reste sous le boisseau. Mais si tu as des revenus passifs et que tu es prêt à dormir en tente, ça revient moins chère que vivre ici en France.
Le 06 février 2024 à 01:33:38 :
Ma copine et moi on est à l'AAH
Et
-Être en bonne condition physique
Fréro reste cohérent un minimum non ?
L'AAH peut être attribué pour "problèmes" mentaux l'ahurin
Le 06 février 2024 à 01:38:04 :
Oui d'accord, tu veux faire un road-trip candaule
Non
Le 06 février 2024 à 10:23:47 :
Qui voudrait tenir la chandelle pendant 2 mois revient à la réalité khey
Quelqu'un qui aurait ce but à la base, une envie de voyager, mais qui n'oserait pas le faire seul.
Moi j'aurai aimé qu'on me propose cette aventure
Le 06 février 2024 à 10:26:40 :
Signal gouv traffic d'organe, n'y aller pas les gens c'est un piège
Oui oui, ne fais jamais rien de ta vie et sois enfermé dans tes peurs, t'inquiète tu finiras avec une magalax, et un crédit à vie dans ta maison bien pavillonnée en province.
donc aucun interet
Le 06 février 2024 à 10:32:28 :
comme le dit un khey plus haut même si vous êtes cool on va tenir la chandelle quoi
donc aucun interet
On est pas asociaux, on va pas ignorer le mec, on va pas se montrer des signes d'affection en boucle.
Il faut plutôt voir ça comme une aventure entre amis, à trois.
Le 06 février 2024 à 10:53:25 :
Stv je suis chaud pour venir avec toi en voyage je peux je te payer les billets d’avion
Un ami riche c'est cool ça
Le 06 février 2024 à 00:20:08 :
Le 06 février 2024 à 00:16:26 :
Pourquoi tu fais pas juste un voyage avec ta copine tous les deux ?
Tu risques les emmerdes avec quelq'un que tu ne connais pas...Je pensais aussi faire ainsi, mais elle m'a témoigné sa crainte, et depuis je la partage, la crainte que deux ce n'est pas assez pour un voyage pareil. 3 c'est beaucoup plus viable, adaptable, sur bien des plans.
Je profite pour préciser qu'on recherche un garçon, pas une fille
Le 06 février 2024 à 00:16:41 :
Partir avec des gens a l'aah ?
Tu penses réellement que quelqu'un de sain d'esprit va vouloir vous accompagner ?
On est normaux, pas pour cette époque, mais on est normaux. Je te garantis qu'à nos côtés tu auras bien moins de mal à vivre qu'à côté d'un humain fonctionnel vis à vis du système. Enfin, tout dépend de ta définition de vivre j'imagine
Non vous n'êtes pas normaux puisque vous êtes a l'aah
Soit handicap physique, et je vais bridé mes journées parce que je vais pas vous laisser galérer a vous déplacer
Soit handicap mental, et je refuse car j'ai pas envie de finir égorger ou de faire les frais d'une folie
Ton idée semble intéressante. Vous avez quel âge ?
Et des habitudes malsaines pour toi ça signifie quoi?
Le 06 février 2024 à 11:12:33 :
Le 06 février 2024 à 00:20:08 :
Le 06 février 2024 à 00:16:26 :
Pourquoi tu fais pas juste un voyage avec ta copine tous les deux ?
Tu risques les emmerdes avec quelq'un que tu ne connais pas...Je pensais aussi faire ainsi, mais elle m'a témoigné sa crainte, et depuis je la partage, la crainte que deux ce n'est pas assez pour un voyage pareil. 3 c'est beaucoup plus viable, adaptable, sur bien des plans.
Je profite pour préciser qu'on recherche un garçon, pas une fille
Le 06 février 2024 à 00:16:41 :
Partir avec des gens a l'aah ?
Tu penses réellement que quelqu'un de sain d'esprit va vouloir vous accompagner ?
On est normaux, pas pour cette époque, mais on est normaux. Je te garantis qu'à nos côtés tu auras bien moins de mal à vivre qu'à côté d'un humain fonctionnel vis à vis du système. Enfin, tout dépend de ta définition de vivre j'imagineNon vous n'êtes pas normaux puisque vous êtes a l'aah
Soit handicap physique, et je vais bridé mes journées parce que je vais pas vous laisser galérer a vous déplacer
Soit handicap mental, et je refuse car j'ai pas envie de finir égorger ou de faire les frais d'une folie
ok golem
Le 06 février 2024 à 11:18:26 :
Ton idée semble intéressante. Vous avez quel âge ?Et des habitudes malsaines pour toi ça signifie quoi?
24/26
ça dépend, une personnalité égotique, tout poster sur instagram, se mettre dans des situations dangereuses sans raisons, etc..
30 sec pour poster la photo de la copine ou mass ddb
Données du topic
- Auteur
- Safailonla
- Date de création
- 6 février 2024 à 00:14:21
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 283