Cherche COMPAGNON pour un VOYAGE
Le mieux serait un ami pour la vie, mais on va déjà chercher un compagnon de voyage
Ma copine et moi on est à l'AAH (oui je sais, stylé), on habite en montagne (je sais, encore plus cool). On fait beaucoup de trucs, on se promène, on joue ensemble, on fait des dessins, bref une vie cool. Mais voilà, on aimerait bien voyager cet été, sauf que bah.. on a pas d'amis
A priori nous sommes tout à fait normaux, sains. Pas de drogue, pas religieux, pas de problèmes de santé, pas de look extravaguant, rien qui laisse présager une solitude pareil. Si ce n'est le fait de ne pas avoir de côté décadent justement
Donc voilà, bref. On aimerait partir cet été, durant 2 mois visiter les pays de l'est, surtout les anciennes installations militaires laissées à l'abandon, faire de l'urbex en somme. On aime beaucoup la nature, très peu les gens, on préfère rester à l'écart des villes, du smog, du brouhaha. Et on est en quête de CETTE personne qui pourrait nous accompagner..
On a essayé de recontacter d'anciennes connaissances, toutes golémisées.. on a essayé de trouver des gens sur des forums, des échecs, on a essayé discord, facebook (faut pas juger, on est vraiment en quête). Mais rien, nada, 0 humains capables.
Les critères ne sont pas si compliqués à remplir pourtant..
-S'assumer financièrement
-Être en bonne condition physique
-Pouvoir s'absenter 2 mois
-Ne pas être un golem mental, ou le moins possible
Evidemment on aimerait quelqu'un sans problème mental, physique, quelqu'un qui ne se drogue pas, qui n'a pas des habitudes malsaines, quelqu'un qui est plus ou moins sain mentalement (ie. qui ne va rien essayé de louche avec ma copine). Mais bon.. c'est déjà assez compliqué comme ça.
Je vais sûrement aller dormir, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à venir en MP
Tu risques les emmerdes avec quelq'un que tu ne connais pas...
Tu penses réellement que quelqu'un de sain d'esprit va vouloir vous accompagner ?
Le 06 février 2024 à 00:16:26 :
Pourquoi tu fais pas juste un voyage avec ta copine tous les deux ?
Tu risques les emmerdes avec quelq'un que tu ne connais pas...
Je pensais aussi faire ainsi, mais elle m'a témoigné sa crainte, et depuis je la partage, la crainte que deux ce n'est pas assez pour un voyage pareil. 3 c'est beaucoup plus viable, adaptable, sur bien des plans.
Je profite pour préciser qu'on recherche un garçon, pas une fille
Le 06 février 2024 à 00:16:41 :
Partir avec des gens a l'aah ?
Tu penses réellement que quelqu'un de sain d'esprit va vouloir vous accompagner ?
On est normaux, pas pour cette époque, mais on est normaux. Je te garantis qu'à nos côtés tu auras bien moins de mal à vivre qu'à côté d'un humain fonctionnel vis à vis du système. Enfin, tout dépend de ta définition de vivre j'imagine
Le 06 février 2024 à 00:20:08 :
Le 06 février 2024 à 00:16:26 :
Pourquoi tu fais pas juste un voyage avec ta copine tous les deux ?
Tu risques les emmerdes avec quelq'un que tu ne connais pas...Je pensais aussi faire ainsi, mais elle m'a témoigné sa crainte, et depuis je la partage, la crainte que deux ce n'est pas assez pour un voyage pareil. 3 c'est beaucoup plus viable, adaptable, sur bien des plans.
Je profite pour préciser qu'on recherche un garçon, pas une fille
Le 06 février 2024 à 00:16:41 :
Partir avec des gens a l'aah ?
On est normaux, pas pour cette époque, mais on est normaux. Je te garantis qu'à nos côtés tu auras bien moins de mal à vivre qu'à côté d'un humain fonctionnel vis à vis du système. Enfin, tout dépend de ta définition de vivre j'imagine
Vous pouvez le faire à deux. Je connais plusieurs couples (jeune et âgé) qui ont tout laisser tomber et font
le tour de l'Europe et l'Asie en camping-car et même avec un simple fourgon aménagé.
Voyager avec 2 profiteurs du système qui profitent de la belle vie à la montagne et qui voyage avec nos impots.
Bah voyons
Le 06 février 2024 à 00:28:21 :
Voyager avec 2 profiteurs du système qui profitent de la belle vie à la montagne et qui voyage avec nos impots.Bah voyons
Trop Golem toute facon
Le 06 février 2024 à 00:28:01 :
Ok et si j'accepte quelles sont les chances que je revienne avec tous mes reins ?
On aura appris à se connaître avant
Le 06 février 2024 à 00:21:52 :
Si elle me suce ok
Ma copine et moi on est à l'AAH (oui je sais, stylé), on habite en montagne (je sais, encore plus cool). On fait beaucoup de trucs, on se promène, on joue ensemble, on fait des dessins, bref une vie cool. Mais voilà, on aimerait bien voyager cet été, sauf que bah.. on a pas d'amis
A priori nous sommes tout à fait normaux, sains.
Vous êtes des adulecents, pas franchement très normal .
Vous êtes à l'aah pour quel motif ?
Données du topic
- Auteur
- Safailonla
- Date de création
- 6 février 2024 à 00:14:21
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 283