Cherche COMPAGNON pour un VOYAGE
Le 06 février 2024 à 15:34:48 :
Le 06 février 2024 à 15:31:59 :
Le 06 février 2024 à 15:27:59 :
Le 06 février 2024 à 15:26:13 :
Le 06 février 2024 à 15:23:30 :
L'OP cet ENCULAX de compet qui vient de gérer l'ex DE SON POTE et qui PART EN VOYAGE AVEC AYAAA
En gros je suis le mec qui l'a hébergé, et j'me suis dit que le topic fonctionnerait mieux ainsi. Le pote c'était un taré du forum que j'avais invité chez moi pour test, bah ça c'est mal passé mdr
tu devais partir voyager avec lui ? si on croit "ta version" et en gros t'as plus de meufs ? et t'a trouvé une nouvelle meuf ?
:')
le peuple réclame une explication
du coup un khey a géré ton ex ? explique nous
Le 06 février 2024 à 15:37:36 :
Le 06 février 2024 à 15:34:48 :
Le 06 février 2024 à 15:31:59 :
Le 06 février 2024 à 15:27:59 :
Le 06 février 2024 à 15:26:13 :
> Le 06 février 2024 à 15:23:30 :
>L'OP cet ENCULAX de compet qui vient de gérer l'ex DE SON POTE et qui PART EN VOYAGE AVEC AYAAA
En gros je suis le mec qui l'a hébergé, et j'me suis dit que le topic fonctionnerait mieux ainsi. Le pote c'était un taré du forum que j'avais invité chez moi pour test, bah ça c'est mal passé mdr
tu devais partir voyager avec lui ? si on croit "ta version" et en gros t'as plus de meufs ? et t'a trouvé une nouvelle meuf ?
:')
le peuple réclame une explication
du coup un khey a géré ton ex ? explique nous
Non, il l'a pas du tout géré tqt
Bah inscrivez vous sur un site de traking, de voyage, de randonnée et essayez de motivé un autre couple à se joindre à votre aventure.
3 c'est malaisant, jamais un homme ou une femme ne viendra tenir la chandelle à deux AAHistes chelous
Le 06 février 2024 à 16:02:51 :
Bah inscrivez vous sur un site de traking, de voyage, de randonnée et essayez de motivé un autre couple à se joindre à votre aventure.3 c'est malaisant, jamais un homme ou une femme ne viendra tenir la chandelle à deux AAHistes chelous
Ok cystiteanale, merci pour ton analyse
Du coup tu veux pas 2 personnes pour ne plus avoir le dessus ?
Mais si on pense comme toi on ne voudra pas être seul avec toi pour toujours garder le dessus sur les autres, donc même les gens comme toi tu vas pas les intéresser.
Et si le gars a l'air sympa mais utilise du poison ?
Ou si le gars fait parti d'un groupe, il a laissé son téléphone en mode mouchard pour son groupe, ils vous suivent et au bon moment ils vous choppent.
Il pourra toujours appeler la police après en pleurant en disant que vous vous êtes fait kidnapper et recommencer la même routine.
D'ailleurs qui nous dit que c'est pas ce que tu fais.
Le 06 février 2024 à 16:16:00 :
Du coup tu veux pas 2 personnes pour ne plus avoir le dessus ?
Mais si on pense comme toi on ne voudra pas être seul avec toi pour toujours garder le dessus sur les autres, donc même les gens comme toi tu vas pas les intéresser.Et si le gars a l'air sympa mais utilise du poison ?
Ou si le gars fait parti d'un groupe, il a laissé son téléphone en mode mouchard pour son groupe, ils vous suivent et au bon moment ils vous choppent.
Il pourra toujours appeler la police après en pleurant en disant que vous vous êtes fait kidnapper et recommencer la même routine.
D'ailleurs qui nous dit que c'est pas ce que tu fais.
Et après c'est moi le malade
Le 06 février 2024 à 16:47:05 :
up
Ah bah tiens, regardez-le, chut ne faîtes pas de bruit... Voici le fameux spécimen, celui-là même qui rabache ses louanges sur la nature et la médiocrité de la masse depuis 13 pages mais qui n'est pas sorti de sa piaule et est resté devant le forum toute la journée. Fascinant...
Le 06 février 2024 à 17:07:50 :
ça fait combien de mois d'AAH un rein sur le marché noir ?
Mais y'a 21000 autres moyens de faire ça, pourquoi on s'ennuierait ainsi
Le 06 février 2024 à 17:09:53 :
ça fait combien de mois d'AAH un rein sur le marché noir ?Mais y'a 21000 autres moyens de faire ça, pourquoi on s'ennuierait ainsi
21000 autres moyens que d'emmener quelqu'un qu'on a ciblé suffisamment isolé dans sa vie pour accepter ce plan chelou dans un endroit isolé à l'étranger sans moyen de communication pendant plusieurs jours ?
Ouaip surement mais je sais pas si ça me rassure pour autant.
Le 06 février 2024 à 17:10:59 :
Le 06 février 2024 à 17:09:53 :
ça fait combien de mois d'AAH un rein sur le marché noir ?Mais y'a 21000 autres moyens de faire ça, pourquoi on s'ennuierait ainsi
21000 autres moyens que d'emmener quelqu'un qu'on a ciblé suffisamment isolé dans sa vie pour accepter ce plan chelou dans un endroit isolé à l'étranger sans moyen de communication pendant plusieurs jours ?
Ouaip surement mais je sais pas si ça me rassure pour autant.
Mais osef de te rassurer, si déjà ça te fait peur de rencontrer des gens bah reste dans ta vie safe avec les chemins qu'on a tracé pour toi, t'en éloigne surtout pas mec.
Données du topic
- Auteur
- Safailonla
- Date de création
- 6 février 2024 à 00:14:21
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 283