[ALERTE] ATTAQUE au COUTEAU gare de LYON à PARIS
Le 03 février 2024 à 10:42:04 :
Le 03 février 2024 à 10:37:15 :
Le 03 février 2024 à 10:33:39 :
Le 03 février 2024 à 10:28:21 :
Le 03 février 2024 à 10:26:49 :
> Le 03 février 2024 à 10:25:06 :
>> Le 03 février 2024 à 10:23:07 :
> >> Le 03 février 2024 à 10:18:39 :
> > >> Le 03 février 2024 à 10:17:03 :
> > > >> Le 03 février 2024 à 10:16:26 :
> > > > >> Le 03 février 2024 à 10:15:07 :
> > > > > >> Le 03 février 2024 à 10:11:07 :
> > > > > > >On a toujours pas l'identité du cinglé mais ici tout le monde laisse part à ses relents racistes
> > > > > >
> > > > > > C'est écrit dans la dépêche: il est malien.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Arrêtez d'arranger les faits juste pour justifier votre racisme, c'est pathétique
> > > >
> > > > C'est à cause des gens comme toi que des personnes se font planter, tu es un lâche
> > >
> > > Je vois pas en quoi je suis lâche
> > > J'suis juste pas raciste
> >
> > Il est là le problème de notre siècle: on constate des faits=on devient racistes alors que la solution pour éviter le plus possible ces bains de sang est simple: fermer les frontières mais non il faut que les gens qui ont le coeur sur la main mais le sang avec fassent tout pour que la situation empire
>
> En plus c'est pas être raciste de constater ça. Ceux qui font ça sont des sans papiers en proie à la drogue et qui vivent dans une autre dimension, ils sont même pas représentatifs des pays d'où ils viennent
Même question que pour l'autre :
Donc t'es d'accord avec les féministes qui gueulent "MEN ARE TRASH" et se disent misandres vu que 98% des viols sont perpétrés par des hommes ?
Non, mais si elles disaient "soulards are trash" elles donneraient une catégorie. Moi je parle des OQTF/clandestins, pas des étrangers ou d'une personne en fonction de sa couleur.
Quel rapport avec les soulards ?
Les viols sont perpétrés uniquement par des soulards ?
Tu vis dans quel monde ?J'ai donné un exemple.
Ceci dit, en général t'as quand même bien plus de chance de prendre cher par quelqu'un de désinhibé. Tous ces "faits divers", attaques au couteau, gens qui parlent tout seuls... ils ont vraiment pas consommé des choses très clean hein, c'est ça qui a changé la donne et qui pourrit encore plus le climat.Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
Si vous voulez décider que le dénominateur commun des violence de rue c'est la couleur de peau, alors je vois pas pourquoi vous laisseriez pas aussi les femmes décider que le dénominateur commun des viols c'est les hommes.
Tu veux vraiment qu'on parle du dénominateur commun des hommes qui emmerdent les femmes dans la rue ?
Voilà ce qu'il en est pour l'Allemagne
https://twitter.com/marc_vanguard/status/1671908900088496128
Je pense qu'une société éthniquement homogène est le meilleur cadre pour assurer la paix civile.
On est beaucoup mieux quand on est entre nous.
Ouvrir ses frontières, ouvrir son coeur, ouvrir son esprit, ouvrir son cul aussi...
Ça c'est de l'utopie cosmopolite
Aujourd'hui la societe multiculturelle on voit le résultat
Et on en paie le prix
Le 03 février 2024 à 09:11:29 :
https://www.huffingtonpost.fr/faits-divers/article/attaque-au-couteau-a-paris-gare-de-lyon-plusieurs-blesses-dont-un-grave-un-homme-interpelle_229262.htmlAttention les kheys du secteur
Encore un attentat raciste...
Le 03 février 2024 à 10:14:34 :
Le 03 février 2024 à 09:54:11 :
Le 03 février 2024 à 09:51:45 :
Petite precision sur l'envers du decors.Je suis policier et j'ai deja raccompagné des mecs dans des centres de retention, j'ai vu les dossiers des mecs qui y sont, viols sur mineurs, meurtres, radicalisation, menaces de morts, coups avec violences etc, les centres de retention sont à 100% peuplés de gens comme ca aujourd'hui, c'est plus juste des gens sans papiers comme il y a 20 ans.
La France à 90 jours pour expulser le mec, durant ce laps de temps il a le droit à plein de recours, en prime il est soutenu par une association d'extreme gauche "Terre d'asile" qui ont un bureau dans chaque centre de retention en France et qui font tout pour faire sortir le mec, cette assoc est financée avec votre argent sinon ce ne serait pas marrant.
Si au bout de 90 jours on a pas reussi a l'expulser le mec est remis dans la rue et vous allez vous ou vos enfants ou vos femmes ou copines le croiser dans la rue sans le savoir, jusqu'a la prochaine fois car il y a malheureusement toujours une prochaine fois vu que ces mecs la font la navette.
Profils: algeriens, tunisiens, marocains, afghans, maliens, burkinabe, ivoirines, senegalais, albanais, voila les profils que tu retrouves à 95%.
La derniere fois on avait interpellés un algerien de 22 ans sans papiers, on l'a amené aux bureaux de la police aux frontieres pour prise d'empreintes, le mec est allé pisser aux chiotte il a pissé par terre pour faire chier et en plus derriere il faisait le beau à la ramener.
Le mec ici ne semble pas etre OQTF mais bon c'est le meme profil malheureusement.
Dire que si on vous donnait les moyens, avec seulement 2 chargeurs vous élimineriez tous les problèmes.
Pays des droits de l'homme mon ami, crois moi dans la Police on est volontaires, quand on rentre dans la Police c'est pour que le citoyen de base puisse vivre tranquillement, sauf qu'on nous donne pas les moyens de faire le travail, ni niveau materiel, ni niveau effectifs qui ne cessent de baisser, ni niveau loi, de toute facon les juges en France n'appliquent pas la loi ils l'interprètent à leur convenance ou opinion politique, voila un de maux de la France et il est grand.
Quand on dit que la justice est aveugle est impartiale, alors la en France c'est loin mais alors d'etre ca le bandeau elle l'a enlevée et elle est archi partiale.
J'ai toujours soutenu la police, mais depuis peu c'est plus le cas.
Assumez que vous defendez la République plutôt que le peuple.
Le 03 février 2024 à 10:45:31 :
Curieux. Chaque fois qu'il y a un mouvement social de grande ampleur, tu as un gus de terro qui pope et prend la place dans les médias, et donc, fini la médiatisation des agriculteurs.
Il y a tellement d'attaques au couteau, ils ont juste à médiatiser celle qu'ils veulent en fonction de l'actualité
On se calme.
Le 03 février 2024 à 10:52:23 :
Petite precision sur l'envers du decors.Je suis policier et j'ai deja raccompagné des mecs dans des centres de retention, j'ai vu les dossiers des mecs qui y sont, viols sur mineurs, meurtres, radicalisation, menaces de morts, coups avec violences etc, les centres de retention sont à 100% peuplés de gens comme ca aujourd'hui, c'est plus juste des gens sans papiers comme il y a 20 ans.
La France à 90 jours pour expulser le mec, durant ce laps de temps il a le droit à plein de recours, en prime il est soutenu par une association d'extreme gauche "Terre d'asile" qui ont un bureau dans chaque centre de retention en France et qui font tout pour faire sortir le mec, cette assoc est financée avec votre argent sinon ce ne serait pas marrant.
Si au bout de 90 jours on a pas reussi a l'expulser le mec est remis dans la rue et vous allez vous ou vos enfants ou vos femmes ou copines le croiser dans la rue sans le savoir, jusqu'a la prochaine fois car il y a malheureusement toujours une prochaine fois vu que ces mecs la font la navette.
Profils: algeriens, tunisiens, marocains, afghans, maliens, burkinabe, ivoirines, senegalais, albanais, voila les profils que tu retrouves à 95%.
La derniere fois on avait interpellés un algerien de 22 ans sans papiers, on l'a amené aux bureaux de la police aux frontieres pour prise d'empreintes, le mec est allé pisser aux chiotte il a pissé par terre pour faire chier et en plus derriere il faisait le beau à la ramener.
Le mec ici ne semble pas etre OQTF mais bon c'est le meme profil malheureusement.
Dire que si on vous donnait les moyens, avec seulement 2 chargeurs vous élimineriez tous les problèmes.
Pays des droits de l'homme mon ami, crois moi dans la Police on est volontaires, quand on rentre dans la Police c'est pour que le citoyen de base puisse vivre tranquillement, sauf qu'on nous donne pas les moyens de faire le travail, ni niveau materiel, ni niveau effectifs qui ne cessent de baisser, ni niveau loi, de toute facon les juges en France n'appliquent pas la loi ils l'interprètent à leur convenance ou opinion politique, voila un de maux de la France et il est grand.
Quand on dit que la justice est aveugle est impartiale, alors la en France c'est loin mais alors d'etre ca le bandeau elle l'a enlevée et elle est archi partiale.
On est pu en république depuis longtemps mais dans une immonde dictature mondialo woke aux ordres des USA.
Le 03 février 2024 à 10:54:25 :
Pourquoi la gare de Lyon c'est à Paris bmg ?
Parce que
Le 03 février 2024 à 10:51:44 KAzK4M a écrit :
Je pense qu'une société éthniquement homogène est le meilleur cadre pour assurer la paix civile.
On est beaucoup mieux quand on est entre nous.Ouvrir ses frontières, ouvrir son coeur, ouvrir son esprit, ouvrir son cul aussi...
Ça c'est de l'utopie cosmopolite
Aujourd'hui la societe multiculturelle on voit le résultat
Et on en paie le prix
La culture n’est absolument pas reliée automatiquement à une ethnie, en tout cas pas à moyen terme.
Le 03 février 2024 à 10:51:08 :
Le 03 février 2024 à 10:42:04 :
Le 03 février 2024 à 10:37:15 :
Le 03 février 2024 à 10:33:39 :
Le 03 février 2024 à 10:28:21 :
> Le 03 février 2024 à 10:26:49 :
>> Le 03 février 2024 à 10:25:06 :
> >> Le 03 février 2024 à 10:23:07 :
> > >> Le 03 février 2024 à 10:18:39 :
> > > >> Le 03 février 2024 à 10:17:03 :
> > > > >> Le 03 février 2024 à 10:16:26 :
> > > > > >> Le 03 février 2024 à 10:15:07 :
> > > > > > >> Le 03 février 2024 à 10:11:07 :
> > > > > > > >On a toujours pas l'identité du cinglé mais ici tout le monde laisse part à ses relents racistes
> > > > > > >
> > > > > > > C'est écrit dans la dépêche: il est malien.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Arrêtez d'arranger les faits juste pour justifier votre racisme, c'est pathétique
> > > > >
> > > > > C'est à cause des gens comme toi que des personnes se font planter, tu es un lâche
> > > >
> > > > Je vois pas en quoi je suis lâche
> > > > J'suis juste pas raciste
> > >
> > > Il est là le problème de notre siècle: on constate des faits=on devient racistes alors que la solution pour éviter le plus possible ces bains de sang est simple: fermer les frontières mais non il faut que les gens qui ont le coeur sur la main mais le sang avec fassent tout pour que la situation empire
> >
> > En plus c'est pas être raciste de constater ça. Ceux qui font ça sont des sans papiers en proie à la drogue et qui vivent dans une autre dimension, ils sont même pas représentatifs des pays d'où ils viennent
>
>
> Même question que pour l'autre :
>
> Donc t'es d'accord avec les féministes qui gueulent "MEN ARE TRASH" et se disent misandres vu que 98% des viols sont perpétrés par des hommes ?
Non, mais si elles disaient "soulards are trash" elles donneraient une catégorie. Moi je parle des OQTF/clandestins, pas des étrangers ou d'une personne en fonction de sa couleur.
Quel rapport avec les soulards ?
Les viols sont perpétrés uniquement par des soulards ?
Tu vis dans quel monde ?J'ai donné un exemple.
Ceci dit, en général t'as quand même bien plus de chance de prendre cher par quelqu'un de désinhibé. Tous ces "faits divers", attaques au couteau, gens qui parlent tout seuls... ils ont vraiment pas consommé des choses très clean hein, c'est ça qui a changé la donne et qui pourrit encore plus le climat.Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
Si vous voulez décider que le dénominateur commun des violence de rue c'est la couleur de peau, alors je vois pas pourquoi vous laisseriez pas aussi les femmes décider que le dénominateur commun des viols c'est les hommes.Tu veux vraiment qu'on parle du dénominateur commun des hommes qui emmerdent les femmes dans la rue ?
Voilà ce qu'il en est pour l'Allemagne
https://twitter.com/marc_vanguard/status/1671908900088496128
Je parle du dénominateur commun des personnes qui violent les femmes en France
Dans 43% des viols en France l'auteur est le conjoint/ex et dans 32% des cas une personne de l'entourage proche.
Donc ça fait 75% des viols en France qui sont commis par des hommes connus. (j'ai un doute sur le fait que ces 75% d'hommes faisant parti de l'entourage sont étrangers, ça serait pas très cohérent )
Donc les femmes ont le droit de dire "men are trash" maintenant ?
Le 03 février 2024 à 10:52:37 :
Curieux. Chaque fois qu'il y a un mouvement social de grande ampleur, tu as un gus de terro qui pope et prend la place dans les médias, et donc, fini la médiatisation des agriculteurs.Il y a tellement d'attaques au couteau, ils ont juste à médiatiser celle qu'ils veulent en fonction de l'actualité
Ça me rappelle ce moment dans Prison Break ou le chinois ordonne de faire sauter un endroit pour détourner l'attention des médias des révélations de Scofield sur le Cartel.
Le 03 février 2024 à 10:54:16 :
On est pu en république depuis longtemps mais dans une immonde dictature mondialo woke aux ordres des USA.
Le République de Macron tiens grace a 2 choses, la police et la justice.
C'est d'ailleurs pour ca que si tu taffranchis d'une de ces deux entité, tu prend très très cher (auto defense, légitime défense et auto justice ).
Le 03 février 2024 à 10:54:16 :
T as l'air de confondre république et démocratie...
Nous somme bien toujours en république, bananière plus que jamais, contrairement à la démocratie...
Curieux. Chaque fois qu'il y a un mouvement social de grande ampleur, tu as un gus de terro qui pope et prend la place dans les médias, et donc, fini la médiatisation des agriculteurs.
il faut déployer la reconnaissance faciale, l'identité numérique et surtout remplacer le liquide qui sert a financer le terrorisme par l'euro numérique de la banque centrale privée pour notre bien
Données du topic
- Auteur
- Solwolf
- Date de création
- 3 février 2024 à 09:11:29
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 430