[ALERTE] ATTAQUE au COUTEAU gare de LYON à PARIS
Le 03 février 2024 à 11:38:53 :
Même pour aller prendre son train
c'est chiant de se dire que ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui,
aucun moyen de se protéger contre un coup de marteau ou de couteau (de marteau putain)
en plus selon des témoins, une personne s'était interposé pour essayer de contenir l'assaillant (à vérifier)
peut être qu'il y'aurait des morts sans lui
Le 03 février 2024 à 11:11:39 :
En même temps la ville pullulent de taré et vous savez pourquoi ?Pas assez de logement, pas assez d'aide social.
En même temps, dure de suivre la cadence du monde entier qui viennent en France.
https://vm.tiktok.com/ZGekJcK1L/
Le tiktok de l'ingénieur
Le 03 février 2024 à 11:42:17 :
Le 03 février 2024 à 11:38:53 :
Même pour aller prendre son trainc'est chiant de se dire que ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui,
aucun moyen de se protéger contre un coup de marteau ou de couteau (de marteau putain)
en plus selon des témoins, une personne s'était interposé pour essayer de contenir l'assaillant (à vérifier)
peut être qu'il y'aurait des morts sans lui
Bah pour les touristes comme moi si y a un moyen : il suffit de pas venir. J’ai laissé plusieurs chances à Paris et à chaque fois y avait une couille que ce soit grèves de transport, manifs qui laisse son florilège de lacrymos à enjamber et ce matin une attaque au couteau quelques minutes après mon TGV.
Désormais j’irai faire chauffer ma grosse carte UBS dans de vraies capitales européennes aka Vienne, Édimbourg, Prague j’espère que le manque à gagner économique des cartes de crédit UBS sera compensé par les traveller chèques des allahouakistes maliens
Données du topic
- Auteur
- Solwolf
- Date de création
- 3 février 2024 à 09:11:29
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 430