Topic de Solwolf :

[ALERTE] ATTAQUE au COUTEAU gare de LYON à PARIS

Titre de séjour italien d'après la chaîne 16, encore la faute à des Marco

« L’auteur de l’attaque au couteau n’aurait pas crié »

On a eu de la chance, cette fois-ci c’est pas un coup de lisse lame.

Le 03 février 2024 à 10:30:33 Dextre430 a écrit :
« L’auteur de l’attaque au couteau n’aurait pas crié »

On a eu de la chance, cette fois-ci c’est pas un coup de lisse lame.

Dextre qui fait son apparition bizarrement sur les mêmes topics https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le suspect n’aurait pas crié durant son action »

Ah bah si il n'a pas crié..

Le 03 février 2024 à 10:23:52 :

Le 03 février 2024 à 09:58:02 :

Le 03 février 2024 à 09:51:45 :
Petite precision sur l'envers du decors.

Je suis policier et j'ai deja raccompagné des mecs dans des centres de retention, j'ai vu les dossiers des mecs qui y sont, viols sur mineurs, meurtres, radicalisation, menaces de morts, coups avec violences etc, les centres de retention sont à 100% peuplés de gens comme ca aujourd'hui, c'est plus juste des gens sans papiers comme il y a 20 ans.

La France à 90 jours pour expulser le mec, durant ce laps de temps il a le droit à plein de recours, en prime il est soutenu par une association d'extreme gauche "Terre d'asile" qui ont un bureau dans chaque centre de retention en France et qui font tout pour faire sortir le mec, cette assoc est financée avec votre argent sinon ce ne serait pas marrant.

Si au bout de 90 jours on a pas reussi a l'expulser le mec est remis dans la rue et vous allez vous ou vos enfants ou vos femmes ou copines le croiser dans la rue sans le savoir, jusqu'a la prochaine fois car il y a malheureusement toujours une prochaine fois vu que ces mecs la font la navette.

Profils: algeriens, tunisiens, marocains, afghans, maliens, burkinabe, ivoirines, senegalais, albanais, voila les profils que tu retrouves à 95%.

La derniere fois on avait interpellés un algerien de 22 ans sans papiers, on l'a amené aux bureaux de la police aux frontieres pour prise d'empreintes, le mec est allé pisser aux chiotte il a pissé par terre pour faire chier et en plus derriere il faisait le beau à la ramener.

Le mec ici ne semble pas etre OQTF mais bon c'est le meme profil malheureusement.

Et qu'est-ce qu'on pourrait faire pour arrêter ça selon toi ?

Tres dur, faudrais faire le menage chez les juges deja et imposer une forme de neutralité aux juges, un truc comme le syndicat de la magistrature c'est une aberration, mais bon si tu fais ca les juges vont crier au coup d'etat et au fascisme.

Voici une declaration d'un des juges francais le juge Baudot, années 70 il me semble, mais c'etait precurseur de ce qui se passe aujourd'hui, il avait fait cette declaration dans une ecole de la magistrature il me semble:

Une des bases idéologiques de la gauche judiciaire est «la harangue de Baudot», ce texte fondateur du Syndicat de la magistrature, écrit en 1968 par un magistrat syndiqué, Oswald Baudot, à l’attention des jeunes juges. Il fixe trois lignes directrices, dont la plus forte est la suivante: «Soyez partiaux (…) Examinez toujours où sont le fort et le faible qui ne se confondent pas nécessairement avec le délinquant et sa victime. Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour l’enfant contre le père, pour le débiteur contre le créancier, pour l’ouvrier contre le patron, pour l’écrasé contre la compagnie d’assurance de l’écraseur, pour le malade contre la sécurité sociale, pour le voleur contre la police, pour le plaideur contre la justice.» Pour la gauche judiciaire, entre le délinquant qui s’enfuit devant la police et cette dernière, il faut avoir un préjugé favorable pour le délinquant. C’est ce qui justifie que l’on encourage une manifestation interdite dès lors que c’est contre la police, que la ministre de la Justice souhaite recevoir la famille du délinquant, et que le ministre de l’Intérieur va jusqu’à envisager de s’agenouiller. Par bonheur, les juges d’instruction chargés de l’affaire Traoré ne sont pas des adeptes de Baudot et cherchent la vérité sans préjugé.

Enfin moi perso c'est pas l'idée que je me fais de la justice, si quelqu'un commet un crime ou delit sa situation sociale, son sexe, son niveau de vie, couleur de peau, profession ou autre ne devrait pas entrer en compte, c'est ca l'idée d'une justice aveugle et impartiale.

Les politiques ont leur responsabilité aussi bien entendu.

Le 03 février 2024 à 10:10:01 :

Je suis policier et j'ai deja raccompagné des mecs dans des centres de retention, j'ai vu les dossiers des mecs qui y sont, viols sur mineurs, meurtres, radicalisation, menaces de morts, coups avec violences etc, les centres de retention sont à 100% peuplés de gens comme ca aujourd'hui, c'est plus juste des gens sans papiers comme il y a 20 ans.

La France à 90 jours pour expulser le mec, durant ce laps de temps il a le droit à plein de recours, en prime il est soutenu par une association d'extreme gauche "Terre d'asile" qui ont un bureau dans chaque centre de retention en France et qui font tout pour faire sortir le mec, cette assoc est financée avec votre argent sinon ce ne serait pas marrant.

Si au bout de 90 jours on a pas reussi a l'expulser le mec est remis dans la rue et vous allez vous ou vos enfants ou vos femmes ou copines le croiser dans la rue sans le savoir, jusqu'a la prochaine fois car il y a malheureusement toujours une prochaine fois vu que ces mecs la font la navette.

Profils: algeriens, tunisiens, marocains, afghans, maliens, burkinabe, ivoirines, senegalais, albanais, voila les profils que tu retrouves à 95%.

La derniere fois on avait interpellés un algerien de 22 ans sans papiers, on l'a amené aux bureaux de la police aux frontieres pour prise d'empreintes, le mec est allé pisser aux chiotte il a pissé par terre pour faire chier et en plus derriere il faisait le beau à la ramener.

Le mec ici ne semble pas etre OQTF mais bon c'est le meme profil malheureusement.

Ton devoir ce serait pas d'exposer toute cette aux medias en direct ?

Ton devoir ce serait pas d'informer ce que le gouvernement et media complices cache aux Francais ?

Tout le monde le sait, les medias le savent (certains font mine de regarder ailleurs d'ailleurs) ca vous surprend ce que je vous dis plus haut ?

A part voter et mieux voter je sais pas quoi vous dire d'autres, je vais pas vous dire pour qui voter c'est pas mon role et ce serait mal de ma part, mais arreter de voter pour ces memes mecs qui ont plongés ce pays dans ce qui se passe aujourd'hui et qui continuent de le faire.

Je sais j'ai un droit de reserve etc, mais je suis ici sur ce forum en tant que citoyen qui fait qu'un constat, un moment donné il faut avoir le courage de parler.

je suis pas entièrement d'accord.
Est ce qu'un SDF qui vole dans un magasin parce qu'il crève la dalle (il me semble qu'un avait été condamné a 4 mois de prison ferme pour ca) doit prendre autant qu'un diplomate qui le ferait ?
Toutes façons, la réalité est inverse : quand tu es puissant, tu es bien MOINS condamné pour un meme crime qu'un lambda.
Les diplomates peuvent, sans trop de soucis, écraser des gamins sur des passages piétons par exemple :hap:

Le 03 février 2024 à 10:28:21 :

Le 03 février 2024 à 10:26:49 :

Le 03 février 2024 à 10:25:06 :

Le 03 février 2024 à 10:23:07 :

Le 03 février 2024 à 10:18:39 :

> Le 03 février 2024 à 10:17:03 :

>> Le 03 février 2024 à 10:16:26 :

> >> Le 03 février 2024 à 10:15:07 :

> > >> Le 03 février 2024 à 10:11:07 :

> > > >On a toujours pas l'identité du cinglé mais ici tout le monde laisse part à ses relents racistes

> > >

> > > C'est écrit dans la dépêche: il est malien.

> >

> >

> > Arrêtez d'arranger les faits juste pour justifier votre racisme, c'est pathétique

>

> C'est à cause des gens comme toi que des personnes se font planter, tu es un lâche

Je vois pas en quoi je suis lâche :pf:
J'suis juste pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est là le problème de notre siècle: on constate des faits=on devient racistes :hap: alors que la solution pour éviter le plus possible ces bains de sang est simple: fermer les frontières mais non il faut que les gens qui ont le coeur sur la main mais le sang avec fassent tout pour que la situation empire :(

En plus c'est pas être raciste de constater ça. Ceux qui font ça sont des sans papiers en proie à la drogue et qui vivent dans une autre dimension, ils sont même pas représentatifs des pays d'où ils viennent :(

Même question que pour l'autre :

Donc t'es d'accord avec les féministes qui gueulent "MEN ARE TRASH" et se disent misandres vu que 98% des viols sont perpétrés par des hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non, mais si elles disaient "soulards are trash" elles donneraient une catégorie. Moi je parle des OQTF/clandestins, pas des étrangers ou d'une personne en fonction de sa couleur.

Quel rapport avec les soulards ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les viols sont perpétrés uniquement par des soulards ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu vis dans quel monde ?

Le mec qui sort le men are trash la tu veux que je sorte la carte des violes ? Ou tu vas l'a fermer ?

Le 03 février 2024 à 10:23:52 :

Le 03 février 2024 à 09:58:02 :

Et qu'est-ce qu'on pourrait faire pour arrêter ça selon toi ?

Tres dur, faudrais faire le menage chez les juges deja et imposer une forme de neutralité aux juges, un truc comme le syndicat de la magistrature c'est une aberration, mais bon si tu fais ca les juges vont crier au coup d'etat et au fascisme.

Voici une declaration d'un des juges francais le juge Baudot, années 70 il me semble, mais c'etait precurseur de ce qui se passe aujourd'hui, il avait fait cette declaration dans une ecole de la magistrature il me semble:

Une des bases idéologiques de la gauche judiciaire est «la harangue de Baudot», ce texte fondateur du Syndicat de la magistrature, écrit en 1968 par un magistrat syndiqué, Oswald Baudot, à l’attention des jeunes juges. Il fixe trois lignes directrices, dont la plus forte est la suivante: «Soyez partiaux (…) Examinez toujours où sont le fort et le faible qui ne se confondent pas nécessairement avec le délinquant et sa victime. Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour l’enfant contre le père, pour le débiteur contre le créancier, pour l’ouvrier contre le patron, pour l’écrasé contre la compagnie d’assurance de l’écraseur, pour le malade contre la sécurité sociale, pour le voleur contre la police, pour le plaideur contre la justice.» Pour la gauche judiciaire, entre le délinquant qui s’enfuit devant la police et cette dernière, il faut avoir un préjugé favorable pour le délinquant. C’est ce qui justifie que l’on encourage une manifestation interdite dès lors que c’est contre la police, que la ministre de la Justice souhaite recevoir la famille du délinquant, et que le ministre de l’Intérieur va jusqu’à envisager de s’agenouiller. Par bonheur, les juges d’instruction chargés de l’affaire Traoré ne sont pas des adeptes de Baudot et cherchent la vérité sans préjugé.

Enfin moi perso c'est pas l'idée que je me fais de la justice, si quelqu'un commet un crime ou delit sa situation sociale, son sexe, son niveau de vie, couleur de peau, profession ou autre ne devrait pas entrer en compte, c'est ca l'idée d'une justice aveugle et impartiale.

Les politiques ont leur responsabilité aussi bien entendu.

Je ne vais pas te mentir, selon moi, toutes les hautes instances sont entremêlées et corrompu.

Il y a de la haute trahison dans ce pays, que ce soient ceux qui agissent ou bien ceux qui détournent les yeux.

À l'image d'une mafia, si tu ne fais pas tomber la tête tout en haut, tout le reste est vain.

Le 03 février 2024 à 10:33:39 :

Le 03 février 2024 à 10:23:07 :

> Le 03 février 2024 à 10:18:39 :

>> Le 03 février 2024 à 10:17:03 :

> >> Le 03 février 2024 à 10:16:26 :

> > >> Le 03 février 2024 à 10:15:07 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 10:11:07 :

> > > > >On a toujours pas l'identité du cinglé mais ici tout le monde laisse part à ses relents racistes

> > > >

> > > > C'est écrit dans la dépêche: il est malien.

> > >

> > >

> > > Arrêtez d'arranger les faits juste pour justifier votre racisme, c'est pathétique

> >

> > C'est à cause des gens comme toi que des personnes se font planter, tu es un lâche

>

> Je vois pas en quoi je suis lâche :pf:

> J'suis juste pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est là le problème de notre siècle: on constate des faits=on devient racistes :hap: alors que la solution pour éviter le plus possible ces bains de sang est simple: fermer les frontières mais non il faut que les gens qui ont le coeur sur la main mais le sang avec fassent tout pour que la situation empire :(

En plus c'est pas être raciste de constater ça. Ceux qui font ça sont des sans papiers en proie à la drogue et qui vivent dans une autre dimension, ils sont même pas représentatifs des pays d'où ils viennent :(

Donc t'es d'accord avec les féministes qui gueulent "MEN ARE TRASH" et se disent misandres vu que 98% des viols sont perpétrés par des hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non, mais si elles disaient "soulards are trash" elles donneraient une catégorie. Moi je parle des OQTF/clandestins, pas des étrangers ou d'une personne en fonction de sa couleur.

Quel rapport avec les soulards ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les viols sont perpétrés uniquement par des soulards ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu vis dans quel monde ?

J'ai donné un exemple.
Ceci dit, en général t'as quand même bien plus de chance de prendre cher par quelqu'un de désinhibé. Tous ces "faits divers", attaques au couteau, gens qui parlent tout seuls... ils ont vraiment pas consommé des choses très clean hein, c'est ça qui a changé la donne et qui pourrit encore plus le climat.

Le 03 février 2024 à 10:37:15 :

> Le 03 février 2024 à 10:23:07 :

>> Le 03 février 2024 à 10:18:39 :

> >> Le 03 février 2024 à 10:17:03 :

> > >> Le 03 février 2024 à 10:16:26 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 10:15:07 :

> > > > >> Le 03 février 2024 à 10:11:07 :

> > > > > >On a toujours pas l'identité du cinglé mais ici tout le monde laisse part à ses relents racistes

> > > > >

> > > > > C'est écrit dans la dépêche: il est malien.

> > > >

> > > >

> > > > Arrêtez d'arranger les faits juste pour justifier votre racisme, c'est pathétique

> > >

> > > C'est à cause des gens comme toi que des personnes se font planter, tu es un lâche

> >

> > Je vois pas en quoi je suis lâche :pf:

> > J'suis juste pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> Il est là le problème de notre siècle: on constate des faits=on devient racistes :hap: alors que la solution pour éviter le plus possible ces bains de sang est simple: fermer les frontières mais non il faut que les gens qui ont le coeur sur la main mais le sang avec fassent tout pour que la situation empire :(

Tu vis dans quel monde ?

J'ai donné un exemple.
Ceci dit, en général t'as quand même bien plus de chance de prendre cher par quelqu'un de désinhibé. Tous ces "faits divers", attaques au couteau, gens qui parlent tout seuls... ils ont vraiment pas consommé des choses très clean hein, c'est ça qui a changé la donne et qui pourrit encore plus le climat.

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Si vous voulez décider que le dénominateur commun des violence de rue c'est la couleur de peau, alors je vois pas pourquoi vous laisseriez pas aussi les femmes décider que le dénominateur commun des viols c'est les hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Curieux. Chaque fois qu'il y a un mouvement social de grande ampleur, tu as un gus de terro qui pope et prend la place dans les médias, et donc, fini la médiatisation des agriculteurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Le 03 février 2024 à 10:42:04 :

> Le 03 février 2024 à 10:25:06 :

>> Le 03 février 2024 à 10:23:07 :

> >> Le 03 février 2024 à 10:18:39 :

> > >> Le 03 février 2024 à 10:17:03 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 10:16:26 :

> > > > >> Le 03 février 2024 à 10:15:07 :

> > > > > >> Le 03 février 2024 à 10:11:07 :

> > > > > > >On a toujours pas l'identité du cinglé mais ici tout le monde laisse part à ses relents racistes

> > > > > >

> > > > > > C'est écrit dans la dépêche: il est malien.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Arrêtez d'arranger les faits juste pour justifier votre racisme, c'est pathétique

> > > >

> > > > C'est à cause des gens comme toi que des personnes se font planter, tu es un lâche

> > >

> > > Je vois pas en quoi je suis lâche :pf:

> > > J'suis juste pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >

> > Il est là le problème de notre siècle: on constate des faits=on devient racistes :hap: alors que la solution pour éviter le plus possible ces bains de sang est simple: fermer les frontières mais non il faut que les gens qui ont le coeur sur la main mais le sang avec fassent tout pour que la situation empire :(

>

> En plus c'est pas être raciste de constater ça. Ceux qui font ça sont des sans papiers en proie à la drogue et qui vivent dans une autre dimension, ils sont même pas représentatifs des pays d'où ils viennent :(

Tu vis dans quel monde ?

J'ai donné un exemple.

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Si vous voulez décider que le dénominateur commun des violence de rue c'est la couleur de peau, alors je vois pas pourquoi vous laisseriez pas aussi les femmes décider que le dénominateur commun des viols c'est les hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas un probleme de couleur de peau mais de culture

Le 03 février 2024 à 10:45:31 :
Curieux. Chaque fois qu'il y a un mouvement social de grande ampleur, tu as un gus de terro qui pope et prend la place dans les médias, et donc, fini la médiatisation des agriculteurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

"est-il vrai qu'une attaque au couteau à eu lieu à Lyon ?

La strem drem affirme .. mais en réalité c'était à côté de Lyon
Et toc
Debunk

Le 03 février 2024 à 10:45:44 :

Le 03 février 2024 à 10:42:04 :

> Le 03 février 2024 à 10:26:49 :

>> Le 03 février 2024 à 10:25:06 :

> >> Le 03 février 2024 à 10:23:07 :

> > >> Le 03 février 2024 à 10:18:39 :

> > > >> Le 03 février 2024 à 10:17:03 :

> > > > >> Le 03 février 2024 à 10:16:26 :

> > > > > >> Le 03 février 2024 à 10:15:07 :

> > > > > > >> Le 03 février 2024 à 10:11:07 :

> > > > > > > >On a toujours pas l'identité du cinglé mais ici tout le monde laisse part à ses relents racistes

> > > > > > >

> > > > > > > C'est écrit dans la dépêche: il est malien.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Arrêtez d'arranger les faits juste pour justifier votre racisme, c'est pathétique

> > > > >

> > > > > C'est à cause des gens comme toi que des personnes se font planter, tu es un lâche

> > > >

> > > > Je vois pas en quoi je suis lâche :pf:

> > > > J'suis juste pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > >

> > > Il est là le problème de notre siècle: on constate des faits=on devient racistes :hap: alors que la solution pour éviter le plus possible ces bains de sang est simple: fermer les frontières mais non il faut que les gens qui ont le coeur sur la main mais le sang avec fassent tout pour que la situation empire :(

> >

> > En plus c'est pas être raciste de constater ça. Ceux qui font ça sont des sans papiers en proie à la drogue et qui vivent dans une autre dimension, ils sont même pas représentatifs des pays d'où ils viennent :(

>

>

> Même question que pour l'autre :

>

> Donc t'es d'accord avec les féministes qui gueulent "MEN ARE TRASH" et se disent misandres vu que 98% des viols sont perpétrés par des hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu vis dans quel monde ?

J'ai donné un exemple.

C'est pas un probleme de couleur de peau mais de culture

Du coup on peut dire pareil avec les hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Où ça marche que quand c'est pour stigmatiser des personnes étrangères ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si vous refusez de vous prendre un coup de couteau ça fait de vous un raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png
Vous en avez pas marre d'inciter à la haine ?
Pourquoi ça vous marque autant aujourd’hui ? Ca existe depuis la nuit des temps, l’information était juste moins accessible qu’aujourd’hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680126642-abasourdi.png

Données du topic

Auteur
Solwolf
Date de création
3 février 2024 à 09:11:29
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 118