Se mettre en COUPLE avec UNE COUSINE, ça passe ?
SuppriméLe 08 février 2024 à 22:18:33 :
Le 08 février 2024 à 22:16:03 :
Le 08 février 2024 à 22:12:54 :
[22:06:27] <KingBaconXXL>
Flemme de lire, mais épouser / embrasser / niquer / engrosser sa cousine en France est légalAlors tu sais même si c'était illégal c'etait le dernier de mes soucis. C'était surtout génétiquement au cas où elle voudrait des enfants que j'avais un cas de conscience.
Le reste franchement je m'en fou mais d'une forceGénétiquement c'est pas un problème, à limite t'auras un risque léger si vous êtes vous même issus d'un mariage de cousins mais sinon ça craint rien
Mais gros, c'est un QLF
Y'a probablement de la consanguinité récente (moins de 5 générations) dans l'arbre généalogique de l'op ET dans celui de sa cousine
Ça cummule, au final c'est pas du tout les mêmes taux de risque que pour des occidentaux sans consanguinité récente qui se reproduiraient entre cousins.
Y'a pas besoin de voir ta généalogie a toi pour voir que tu as un gène en plus par contre
Putain tu veux pas au moins inventer une suite fictive où tu te la tapes ? Pour nous mon khey, pour nos sexes en érection !
[22:13:06] <Xuchch>
Palu mais je sais même pas pourquoi tu te poses la question, ta cousine c'est comme n'importe quelle femme, tu veux sortir avec elle ? Fais le
En faite c'était surtout au niveau génétique si jamais je devais faire un enfant. J'ai juste un cas de conscience.
Et je voulais savoir si vis a vis de sa famille, proposer ce truc c'était tendu
[21:48:20] <SelecaoGolem55>
J'explique vite fait le contexte.
Ma mère, me montrait un peu sa famille du bled que je connaissais pas.Là elle me montre une fille. Je l'ai trouvé incroyablement mignonne. J'ai vraiment bloqué sur elle.
Bref. Ça m'avait tellement perturbé, que le lendemain je voulais en savoir plus sur elle.
Alors je fais mine de reparler des photos de la veille. Pour éviter d'être cramé, je fais mine de commencer par les hommes et de m'intéresser à leurs vies.. puis vient au tour de la fille (bon je pense qu'elle a cramé direct mon manège car elle m'a tout de suite demandé si elle me plaisait )J'ai fait mon puceau en disant "non non je me renseigne juste "
Bref, j'ai appris qu'elle avait la vingtaine et avait son bac et qu'elle fait rien
Ensuite moi j'aime pas trop les gens qui m'impose leur charia, c'est mort ça fou le camp. Donc je lui demande si elle fait la prière et elle me dit qu'elle pense pas car sa soeur allait se marier et son mec voulait qu'elle porte le voile et elle l'a quitté car elle ne voulait pas ca. Du coup ça m'arrange car bon même si je suis croyant je suis pas fan de faire une mosquée bis dans la maison.
Puis après elle commençait à parler que la bas, les filles devaient se marier avant 30 ans sinon elles sont considérées comme des vieilles filles.
Dans ma tête je me dis que c'est chaud car c'est mort pour me marier dans l'immédiat.Après je lui ai demandé qui c'était pour ma mère. Elle me dit que c'est la fille de son tonton. Donc sa cousine si je dit pas de bêtises en tout cas sa femme n'a aucun lien familial avec ma famille
Du coup si j'ai bien compris son tonton cherche à la caser avant 30 ans
Du coup je réfléchissais, et je me disais. Bon je suis français, je suis pas très beau mais j'ai une situation financière stable, je possède une voiture bidon (clio3) et une "belle" voiture, j'ai un travail avec un bon salaire et qui va évoluer prochainement si tout va bien et donc prochainement une maison si le NWO ne passe pas par la.
Un métier qui je pense est bien vu par sa famille, j'aime faire pleins d'activités que je pourrais partager avec elle. Voila pour mon palmarèsJe pense que financièrement il y'a moyen que je puisse l'entretenir correctement (en plus des aides de l'état que je pourrais quemander pour elle) et ainsi lui offrir une vie plutôt correcte et épanouie.
En échange, j'ai une meuf, de la compagnie, de l'affection, une personne avec qui partager des choses.
En plus je suis pas un connard, ma mère sait comment je suis et elle sait que je suis pas comme les autres chances. Elle a toujours été fière de mon parcours et je sais qu'elle le vante à sa famille.
De ce que j'ai compris, la vie la bas est pas ouf (en même temps si c'était le paradis la bas on aurait pas autant de chance )
Mais du coup je me demandais si c'était chaud au niveau lien familial.
La meuf je l'ai jamais connu et je ressens même pas ce bloquage. En vrai ca me dérange pas.Vous en pensez quoi, ca se tente de l'importer en France ?
Le 08 février 2024 à 22:21:35 :
[21:48:20] <SelecaoGolem55>
J'explique vite fait le contexte.
Ma mère, me montrait un peu sa famille du bled que je connaissais pas.Là elle me montre une fille. Je l'ai trouvé incroyablement mignonne. J'ai vraiment bloqué sur elle.
Bref. Ça m'avait tellement perturbé, que le lendemain je voulais en savoir plus sur elle.
Alors je fais mine de reparler des photos de la veille. Pour éviter d'être cramé, je fais mine de commencer par les hommes et de m'intéresser à leurs vies.. puis vient au tour de la fille (bon je pense qu'elle a cramé direct mon manège car elle m'a tout de suite demandé si elle me plaisait )J'ai fait mon puceau en disant "non non je me renseigne juste "
Bref, j'ai appris qu'elle avait la vingtaine et avait son bac et qu'elle fait rien
Ensuite moi j'aime pas trop les gens qui m'impose leur charia, c'est mort ça fou le camp. Donc je lui demande si elle fait la prière et elle me dit qu'elle pense pas car sa soeur allait se marier et son mec voulait qu'elle porte le voile et elle l'a quitté car elle ne voulait pas ca. Du coup ça m'arrange car bon même si je suis croyant je suis pas fan de faire une mosquée bis dans la maison.
Puis après elle commençait à parler que la bas, les filles devaient se marier avant 30 ans sinon elles sont considérées comme des vieilles filles.
Dans ma tête je me dis que c'est chaud car c'est mort pour me marier dans l'immédiat.Après je lui ai demandé qui c'était pour ma mère. Elle me dit que c'est la fille de son tonton. Donc sa cousine si je dit pas de bêtises en tout cas sa femme n'a aucun lien familial avec ma famille
Du coup si j'ai bien compris son tonton cherche à la caser avant 30 ans
Du coup je réfléchissais, et je me disais. Bon je suis français, je suis pas très beau mais j'ai une situation financière stable, je possède une voiture bidon (clio3) et une "belle" voiture, j'ai un travail avec un bon salaire et qui va évoluer prochainement si tout va bien et donc prochainement une maison si le NWO ne passe pas par la.
Un métier qui je pense est bien vu par sa famille, j'aime faire pleins d'activités que je pourrais partager avec elle. Voila pour mon palmarèsJe pense que financièrement il y'a moyen que je puisse l'entretenir correctement (en plus des aides de l'état que je pourrais quemander pour elle) et ainsi lui offrir une vie plutôt correcte et épanouie.
En échange, j'ai une meuf, de la compagnie, de l'affection, une personne avec qui partager des choses.
En plus je suis pas un connard, ma mère sait comment je suis et elle sait que je suis pas comme les autres chances. Elle a toujours été fière de mon parcours et je sais qu'elle le vante à sa famille.
De ce que j'ai compris, la vie la bas est pas ouf (en même temps si c'était le paradis la bas on aurait pas autant de chance )
Mais du coup je me demandais si c'était chaud au niveau lien familial.
La meuf je l'ai jamais connu et je ressens même pas ce bloquage. En vrai ca me dérange pas.Vous en pensez quoi, ca se tente de l'importer en France ?
T'es obligé de citer l'OP ?
On est sur le même topic tu sais ?
Selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale (Forem, 2007), 38,30% des mariages en Algérie sont consanguins. Les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie, montrent un taux de consanguinité variable d’une wilaya (département) à une autre. Le taux le plus élevé a été enregistré dans la wilaya de Tébessa (Est), avec 88%, tandis que le plus bas a été recensé à Oran (ouest), avec 18,50%.
La consanguinité est un danger grave qui nous menace dans notre existence même en tant que peuple libre, indépendant et prospère. Comme conséquence de ce phénomène morbide, le quotient intellectuel (QI) moyen en Algérie est parmi les plus bas au monde : 82. La consanguinité est devenue non seulement un problème majeur de santé publique grevant lourdement les budgets du ministère concerné ainsi que les dépenses de Sécurité sociale, mais aussi un frein à notre développement
[22:14:17] <Yurev>
Le 08 février 2024 à 22:00:32 :
[21:52:09] <Yurev>
Le 08 février 2024 à 21:49:03 :
tu ne serais pas islandais par hasardSuédois à n'en point douter
Mais oui l'op, c'est chaud moralement, génétiquement il me semble avoir lu un jour que cousin de 3e degré était génétiquement le plus optimal
Oui suedois, après je suis né en France et j'ai jamais connu ma famille depuis ma naissance.
Moralement je m'en branle, les gens sont pas censé le savoir, on a pas le même nom de famille, même ma mère a pas le même nom que son tonton.
Et puis même moi et la moralC'est surtout génétiquement.
Enfin tu vois coucher avec ça me gêne pas, c'est si admettons un jour ça marche entre nous et qu'elle veut un gosse. Je veux savoir si c'est chaud pour l'enfant ?Ça correspond a quoi le 3e degrés d'un cousin ?
Je rigolais pour le sudeois, tu es né et a vécu en France, tu restes Français
3e degres c'est si c'est l'autre branche (frère/soeur) de tes arrière arrière grand parent
Après entre cousin de 1er degres donc le frere/soeur de tes parents, ouais c'est assez proche génétiquement
Du coup c'est pas 1e degrés si je comprends.
C'est la fille du tonton de ma mère.
Le 08 février 2024 à 22:20:55 :
[22:13:06] <Xuchch>
Palu mais je sais même pas pourquoi tu te poses la question, ta cousine c'est comme n'importe quelle femme, tu veux sortir avec elle ? Fais leEn faite c'était surtout au niveau génétique si jamais je devais faire un enfant. J'ai juste un cas de conscience.
Et je voulais savoir si vis a vis de sa famille, proposer ce truc c'était tendu
Le risque dépend des antécédents de consanguinité récente (moins de 5 générations) dans vos familles.
Sans vouloir paraître insultant, vu les statistiques de ton pays d'origine sur ce sujet, il est probable qu'il y en ait eu
[22:16:31] <Peurduban2>
Non khey t'abuses c'est une 6
Mais si elle te plaît c'est le + important
Tu trouves ? Après peut etre que la photo rend pas honneur. J'ai pas d'autre photo.
Je l'a trouve super mignonne. Elle a un charme je trouve.
Après oui moi elle me plait a fond, mais moi je serais content de sortir avec une fille comme ca.
Mais oui tant qu'elle me plait c'est le principal
[22:16:36] <Modarabeteur>
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
Ahi chaud ils ont un qi de merde
Je comprends mieux maintenant pourquoi je les trouves débiles ces gens la
Le 08 février 2024 à 22:19:58 Jules_Cigogne a écrit :
Franchement osef que ce soit ta cousine, c'était ultra courant en Europe aussi pendant longtemps
Par contre, les QLF qui choppent une femme la bas en général ils finissent Zinzin car ils savent pas de tout comment elles sont.
pourquoi, elles ont quelle mentalité/comportement les filles du bled ?
[22:17:51] <KDGINTAMA>
ca partait comme une fic du 15-18 le début, il manquait plus que tu la revois pendant les vacances d'été 3 ans plus tard avec ses seins qui ont triplé de volume
Je peux en faire une real fic si j'ai l'approbation pour l'importer.
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem55
- Date de création
- 8 février 2024 à 21:48:20
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 23:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC