Topic de SelecaoGolem55 :

Se mettre en COUPLE avec UNE COUSINE, ça passe ?

Supprimé

J'explique vite fait le contexte.
Ma mère, me montrait un peu sa famille du bled que je connaissais pas.

Là elle me montre une fille. Je l'ai trouvé incroyablement mignonne. J'ai vraiment bloqué sur elle.

Bref. Ça m'avait tellement perturbé, que le lendemain je voulais en savoir plus sur elle.
Alors je fais mine de reparler des photos de la veille. Pour éviter d'être cramé, je fais mine de commencer par les hommes et de m'intéresser à leurs vies.. puis vient au tour de la fille (bon je pense qu'elle a cramé direct mon manège car elle m'a tout de suite demandé si elle me plaisait :hap: )

J'ai fait mon puceau en disant "non non je me renseigne juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "

Bref, j'ai appris qu'elle avait la vingtaine et avait son bac et qu'elle fait rien :hap:

Ensuite moi j'aime pas trop les gens qui m'impose leur charia, c'est mort ça fou le camp. Donc je lui demande si elle fait la prière et elle me dit qu'elle pense pas car sa soeur allait se marier et son mec voulait qu'elle porte le voile et elle l'a quitté car elle ne voulait pas ca. Du coup ça m'arrange car bon même si je suis croyant je suis pas fan de faire une mosquée bis dans la maison.

Puis après elle commençait à parler que la bas, les filles devaient se marier avant 30 ans sinon elles sont considérées comme des vieilles filles.
Dans ma tête je me dis que c'est chaud car c'est mort pour me marier dans l'immédiat.

Après je lui ai demandé qui c'était pour ma mère. Elle me dit que c'est la fille de son tonton. Donc sa cousine si je dit pas de bêtises :hap: en tout cas sa femme n'a aucun lien familial avec ma famille

Du coup si j'ai bien compris son tonton cherche à la caser avant 30 ans

Du coup je réfléchissais, et je me disais. Bon je suis français, je suis pas très beau mais j'ai une situation financière stable, je possède une voiture bidon (clio3) et une "belle" voiture, j'ai un travail avec un bon salaire et qui va évoluer prochainement si tout va bien et donc prochainement une maison si le NWO ne passe pas par la.
Un métier qui je pense est bien vu par sa famille, j'aime faire pleins d'activités que je pourrais partager avec elle. Voila pour mon palmarès

Je pense que financièrement il y'a moyen que je puisse l'entretenir correctement (en plus des aides de l'état que je pourrais quemander pour elle) et ainsi lui offrir une vie plutôt correcte et épanouie.

En échange, j'ai une meuf, de la compagnie, de l'affection, une personne avec qui partager des choses.

En plus je suis pas un connard, ma mère sait comment je suis et elle sait que je suis pas comme les autres chances. Elle a toujours été fière de mon parcours et je sais qu'elle le vante à sa famille.

De ce que j'ai compris, la vie la bas est pas ouf (en même temps si c'était le paradis la bas on aurait pas autant de chance :hap: )

Mais du coup je me demandais si c'était chaud au niveau lien familial.
La meuf je l'ai jamais connu et je ressens même pas ce bloquage. En vrai ca me dérange pas.

Vous en pensez quoi, ca se tente de l'importer en France ?

tu ne serais pas islandais par hasard
Oui, c'est même courant dans des pays plus au sud de la France
Gpalu mais non c’est ta cousine bordel

Le 08 février 2024 à 21:49:46 :
Gpalu mais non c’est ta cousine bordel

Allah n'interdit pas les cousines

Le 08 février 2024 à 21:49:03 :

Suédois à n'en point douter

Mais oui l'op, c'est chaud moralement, génétiquement il me semble avoir lu un jour que cousin de 3e degré était génétiquement le plus optimal

Fonce avec ta chômeuse de pochent

[21:48:45] <[BelgianRace]>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/5/1550193674-loren-gray-gpalu.png

Tant pis khey

[21:49:03] <taxidriver06>

Non du tout. Mais j'avoue que j'aime bien les islandaises. J'ai déjà été la bas. Ils ont de la chance de se reproduire entre famille :hap:

En France c'est pas illégal, mais tu te feras juger sans arrêt car c'est extrêmement mal vu contrairement aux pays de l'Est

Mais moi je te juge pas, fais ce que te dicte ton coeur

[21:49:19] <Boobs_lover>
Oui, c'est même courant dans des pays plus au sud de la France

Oui je fais parti de cette origine qui fait partie du pays sud après la méditerranée :hap:
Je suis au courant pour ce genre d'arrangement familial.

Mec... c'est ta cousine bordel. Tu kiffes l'inceste ou quoi?

Le 08 février 2024 à 21:57:39 :
Mec... c'est ta cousine bordel. Tu kiffes l'inceste ou quoi?

Cite moi une sourate qui interdit de se marier à sa cousine

C'est la cousine de ta mère ?
Tabou anthropologique en occident.

[21:52:09] <Yurev>

Le 08 février 2024 à 21:49:03 :

Suédois à n'en point douter

Mais oui l'op, c'est chaud moralement, génétiquement il me semble avoir lu un jour que cousin de 3e degré était génétiquement le plus optimal

Oui suedois, après je suis né en France et j'ai jamais connu ma famille depuis ma naissance.

Moralement je m'en branle, les gens sont pas censé le savoir, on a pas le même nom de famille, même ma mère a pas le même nom que son tonton.
Et puis même moi et la moral :hap:

C'est surtout génétiquement.
Enfin tu vois coucher avec ça me gêne pas, c'est si admettons un jour ça marche entre nous et qu'elle veut un gosse. Je veux savoir si c'est chaud pour l'enfant ?

Ça correspond a quoi le 3e degrés d'un cousin ?

[21:53:50] <SilverstarUS>
Fonce avec ta chômeuse de pochent

Tu sais tant qu'elle me fait a manger et qu'on baise et qu'on fasse des activités ensemble ça me va :hap:
Après elle fait ce qu'elle veut de sa journée. Elle peut sortir dehors... même faire un mi-temps si elle le souhaite.

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem55
Date de création
8 février 2024 à 21:48:20
Date de suppression
8 février 2024 à 23:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC