Topic de SelecaoGolem55 :

Se mettre en COUPLE avec UNE COUSINE, ça passe ?

Supprimé
Tu comptes lui demander son avis ?

C’est pas ta cousine

Baise la

[21:56:01] <YlliaCaleb>
En France c'est pas illégal, mais tu te feras juger sans arrêt car c'est extrêmement mal vu contrairement aux pays de l'Est

Mais moi je te juge pas, fais ce que te dicte ton coeur

Juger par qui ? Mon entourage est pas censé le savoir qu'on est cousin.
Et après niveau famille il ya que ma mère.
La famille de mon père qui sont en France sont des déchets et toxico et le reste est au bled. Je ne côtoie pas ça, ils ne m'apportent rien et c'est eux qui cherchent à me côtoyer car j'ai une situation correcte

Côté de ma mère ils sont tous au bled. Donc tu sais l'avis de la grande tante ou je sais pas qui je m'en branle. Je suis jamais allé la bas.

Et en France mes amis... sont pas obligé de le savoir. Ça restera une fille que j'ai rencontré

Flemme de lire, mais épouser / embrasser / niquer / engrosser sa cousine en France est légal :ok:

[21:58:23] <OMasterrace>

Le 08 février 2024 à 21:57:39 :
Mec... c'est ta cousine bordel. Tu kiffes l'inceste ou quoi?

Cite moi une sourate qui interdit de se marier à sa cousine

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

[21:57:39] <Talus-Mires>
Mec... c'est ta cousine bordel. Tu kiffes l'inceste ou quoi?

Elle est magnifique mon gars, moi je suis heureux si je sors avec ça. Je vais te montrer une photo.

En plus elle est intelligente et pas vulgaire. C'est trop rare comme personne

Vous allez avoir des gosses triso

[21:59:34] <KheyDeter0000>
C'est la cousine de ta mère ?

Elle m'a dit que c'est la fille de son tonton. Et que cette fille appelle ma mere "cousine"

Mais je sais pas c'est quel lien familial.
Sur google il dise que c'est sa nièce
Par rapport a moi je sais pas quel lien j'ai

Si c'est le type de femme qui quand tu travailles elle s'occupe pas des gosses et les laisse dehors toute la journée alors non. Y a déjà assez de cassos comme ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

En échange, j'ai une meuf, de la compagnie, de l'affection, une personne avec qui partager des choses.

Vas pas croire. C'est une blédarde ,elle a pas ta mentalité . Tu vas vouloir lui faire un câlin elle va te dire "eh eh starfoullah on nous regarde là haut" . Là bas , les meufs sont complètement stalkée et fermées par les parents jusqu'à l'âge "de se marier" comment veux-tu elle connaisse quoi que ce soit de la vie?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707426589-20240206-225825.jpg
Tout a droite. Le mec c'est son père

Le 08 février 2024 à 22:09:23 :

[21:59:34] <KheyDeter0000>
C'est la cousine de ta mère ?

Elle m'a dit que c'est la fille de son tonton. Et que cette fille appelle ma mere "cousine"

Mais je sais pas c'est quel lien familial.
Sur google il dise que c'est sa nièce
Par rapport a moi je sais pas quel lien j'ai

c'est ta grande cousine
la baiser ça passe mais pas le mariage

[22:04:48] <Jaksemas>
Tu comptes lui demander son avis ?

Bah bien sur. Je l'importe pas de force :hap:
C'est uniquement si elle veut. Je force personne.

ràf de ton pavax : baise la

[22:06:27] <KingBaconXXL>
Flemme de lire, mais épouser / embrasser / niquer / engrosser sa cousine en France est légal :ok:

Alors tu sais même si c'était illégal c'etait le dernier de mes soucis. C'était surtout génétiquement au cas où elle voudrait des enfants que j'avais un cas de conscience.
Le reste franchement je m'en fou mais d'une force

Vous saoulez à importer votre consanguinité chez nous
Palu mais je sais même pas pourquoi tu te poses la question, ta cousine c'est comme n'importe quelle femme, tu veux sortir avec elle ? Fais le

Le 08 février 2024 à 21:48:47 :
Tranquille biloute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502646726-rclensrisita2s.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pa lu + oui ça se peut se faire naturellement quand tu as douze ans avec ta cousine du même âge

Le 08 février 2024 à 22:00:32 :

[21:52:09] <Yurev>

Le 08 février 2024 à 21:49:03 :
tu ne serais pas islandais par hasard

Suédois à n'en point douter

Mais oui l'op, c'est chaud moralement, génétiquement il me semble avoir lu un jour que cousin de 3e degré était génétiquement le plus optimal

Oui suedois, après je suis né en France et j'ai jamais connu ma famille depuis ma naissance.

Moralement je m'en branle, les gens sont pas censé le savoir, on a pas le même nom de famille, même ma mère a pas le même nom que son tonton.
Et puis même moi et la moral :hap:

C'est surtout génétiquement.
Enfin tu vois coucher avec ça me gêne pas, c'est si admettons un jour ça marche entre nous et qu'elle veut un gosse. Je veux savoir si c'est chaud pour l'enfant ?

Ça correspond a quoi le 3e degrés d'un cousin ?

Je rigolais pour le sudeois, tu es né et a vécu en France, tu restes Français

3e degres c'est si c'est l'autre branche (frère/soeur) de tes arrière arrière grand parent
Après entre cousin de 1er degres donc le frere/soeur de tes parents, ouais c'est assez proche génétiquement

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem55
Date de création
8 février 2024 à 21:48:20
Date de suppression
8 février 2024 à 23:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC