Titanic tu te sacrifies pour des femmes et des enfants?
Le 10 février 2024 à 13:47:57 PP2024 a écrit :
Prenons les femmes de ma promo il y en a 12
6 sont sympas
2 sont neutres
4 sont des connassesJe vais pas me sacrifier pour de potentiels pétasses hein
Tout le monde n'est pas une bonne personne qui mérite mon sacrifice, c'est pas car t'es une femme que je vais te faire une présomption de bonté
T'as 33% de chances qu'une des meufs soient une c-word, effectivement c'est trop élevé pour y donner sa vie
Le 10 février 2024 à 13:48:11 :
Le 10 février 2024 à 13:47:38 :
les tarés qui répondent en fonction du vote
faite vous soigner un peu à force
chaque topic ca part sur le "vote"Comment ça ?
Chaque topic qui va parler d'un fait divers comme meurtre, accident , agression etc
t'auras toujours ces tarés pour répondre "MeRiTaX eLlE/Il A VoTé A gAuChE "
et là sur ce topic ca parle encore sur "ElLes aUrAiEnT vOtE a GaUcHe AlOrS NoN "
Le 10 février 2024 à 13:34:39 :
Non. La société a changé et les rôles des personnes la composant également. Maintenant on est dans une idéologie d’égalité. Aucune raison de se sacrifier
C'est bizarre pourtant car malgré tous les discours sur l'égalité les femmes exigent toujours que les hommes assument leurs "devoirs" traditionnels
J'ai l'impression qu'elles parlent d'égalité seulement pour les avantages que ça leur apporte.
Le 10 février 2024 à 13:51:01 :
Chaque topic qui va parler d'un fait divers comme meurtre, accident , agression etc
t'auras toujours ces tarés pour répondre "MeRiTaX eLlE/Il A VoTé A gAuChE "et là sur ce topic ca parle encore sur "ElLes aUrAiEnT vOtE a GaUcHe AlOrS NoN "
Après les gens de gauche et de droite se détestent tellement que c'est pas si fou que ça.
Le 10 février 2024 à 13:51:01 OAZO404 a écrit :
t'auras toujours ces tarés pour répondre "MeRiTaX eLlE/Il A VoTé A gAuChE "et là sur ce topic ca parle encore sur "ElLes aUrAiEnT vOtE a GaUcHe AlOrS NoN "
Le 10 février 2024 à 13:52:46 :
Le 10 février 2024 à 13:51:01 :
Après les gens de gauche et de droite se détestent tellement que c'est pas si fou que ça.
oui mais ca va trop loin
on peut jamais parler d'un sujet sans dériver sur la politique etc
Le 10 février 2024 à 13:52:01 :
Le 10 février 2024 à 13:43:12 tontonlebrave a écrit :
T’as pas le choix ils laissaient pas monter les hommesQui ça ils ?
Les membres de l'équipage ? Tu te mets avec 2-3 gars et hop, ça vole par dessus bord
Si on est sur le Titanic composé avec seulement des mecs du 18-25, on dirait qu'il y aura pas trop de problème.
Le 10 février 2024 à 13:51:29 :
Le 10 février 2024 à 13:34:39 :
Non. La société a changé et les rôles des personnes la composant également. Maintenant on est dans une idéologie d’égalité. Aucune raison de se sacrifierC'est bizarre pourtant car malgré tous les discours sur l'égalité les femmes exigent toujours que les hommes assument leurs "devoirs" traditionnels
J'ai l'impression qu'elles parlent d'égalité seulement pour les avantages que ça leur apporte.
C'est pas qu'une impression.
Le 10 février 2024 à 13:30:53 :
Non, trop de chance qu'elle vote a gauche elle et ses enfants c'est mort
bonne réponse
Je m'accroche à ma place dans la barque et je m'y fixe.
Et bonne chance pour m'y faire bouger.
Le 10 février 2024 à 13:57:14 :
Je m'accroche à ma place dans la barque et je m'y fixe.Et bonne chance pour m'y faire bouger.
Pourquoi ?
Le 10 février 2024 à 13:30:53 :
Non, trop de chance qu'elle vote a gauche elle et ses enfants c'est mort
Ce forum vous dynamite le cerveau bordel
Ça serait honteux de laisser sa place à une femme sachant que rien ne nous dit qu’elle se considère comme tel, si elle se considère comme un homme ça serait oppressant de ne pas la laisser se sacrifier et poursuivre sa vocation !
Et comme poser la question est délicat aujourd’hui je m’abstiens et reste sur la barque !
Données du topic
- Auteur
- MarketaSchlogl
- Date de création
- 10 février 2024 à 13:30:28
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 148