Titanic tu te sacrifies pour des femmes et des enfants?
Pour des randoms ? mdr.
Le 10 février 2024 à 13:35:38 Pazifikatorz a écrit :
Sinon pour répondre à l'auteur, oui je donne ma vie et c'est parfaitement logique car une femme a plus de valeur biologiquement parlant qu'un homme.Et les enfants représente le futur de la nation.
Sauf que c'est ni ta femme, ni tes enfants
Sauvons avant tout nos gonades de males, une fois sur la terre ferme là on pourra repeupler la nation
Le 10 février 2024 à 13:38:28 :
Le 10 février 2024 à 13:35:38 :
Sinon pour répondre à l'auteur, oui je donne ma vie et c'est parfaitement logique car une femme a plus de valeur biologiquement parlant qu'un homme.Et les enfants représente le futur de la nation.
Donc tu estimes que si le titanic coule, l'humanité est en péril ?
Pas dans ce cas précis mais oui j'estime que la vie d'une femme ou d'un enfant est plus importante que la mienne.
Si je vois une femme en péril il est tout à fait naturel pour moi de lui porter secours, pareil pour un enfant.
Pour les petits enfants oui.
Sans hésiter.
Le 10 février 2024 à 13:40:01 :
J’allais dire oui.Mais en fait non.
J’ai une mère, une sœur, ma grand-mère, un chat, des amis à m’occuper.
Ma mère a déjà vécue le décès de mon père. Si en plus je décède elle ne s’en remettra pas. Ma sœur non plus.
Et qui va faire des câlins à mon chat si je ne suis plus là ? 😿
Ok, mais réponds à cette question : pourquoi tu allais dire oui ?
Le 10 février 2024 à 13:41:00 :
Pour MA femme et MES enfants ? Oui.
Pour des randoms ? mdr.
Pourquoi tu te sacrifierais pour TA femme et TES enfants ?
Le 10 février 2024 à 13:31:35 :
bah ouipar contre je fais tout pour me suicider je veux certainement pas finir congelé dans l'eau
Pourtant se faire congeler c trop bien. Tu es apaisé et tu t'endors sans douleur
Données du topic
- Auteur
- MarketaSchlogl
- Date de création
- 10 février 2024 à 13:30:28
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 148