Topic de ErexionLetale16 :

ALERTE : des drapeaux NAZIS à NANTES, les GAUCHOS sont terrifiés !

Supprimé
Bah en même temps si c'est pour une série ou un film retraçant la seconde guerre mondiale tu vas pas mettre un drapeau my little pony ahi, mais ça doit être déstabilisant je le concède :(

Le 30 janvier 2024 à 18:08:38 :
Les meme gauchos qui crient au nazisme mais qui soutiennent la palestine.

pourquoi ? il y a un problème avec la Palestine ?

tu serais pas le genre à faire des liens entre territoire et terrorisme ?

Annie 64 ans qui connaît bien tout ça :rire:
Le fameux père résistant :)

"Mathilde 27ans" :rire2:
entretient et exploite surement la misère affective et sexuel de névrosés sur son onlyfans de poche
donne ses données privé sans vergogne aux gafam en tout genre
se fait injecter un simulacre de vaccin fini a la pisse
vote pour l'insécurité qu'elle déplore

mais mathilde a peur d'un symbole utilisé pour la mise en scène d'une histoire fictive
tandis que que lorsqu'elle ne l'ignore pas mathilde décrit la réalité comme une fiction d'extrême droite

aussi mathile :malade:

Les fameux enfants de résistants qui votent Macron :rire:
le niveau de golemerie de la femme de 27 ans bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

Le 30 janvier 2024 à 18:10:06 :
Bah en même temps si c'est pour une série ou un film retraçant la seconde guerre mondiale tu vas pas mettre un drapeau my little pony ahi, mais ça doit être déstabilisant je le concède :(

tu vois bien que ce forum de 2 QI qui vote Zemmour ou Lepen ne le concède pas, ils vivent dans leur monde

Le 30 janvier 2024 à 18:10:49 :
"Mathilde 27ans" :rire2:
entretient et exploite surement la misère affective et sexuel de névrosés sur son onlyfans de poche
donne ses données privé sans vergogne aux gafam en tout genre
se fait injecter un simulacre de vaccin fini a la pisse
vote pour l'insécurité qu'elle déplore

mais mathilde a peur d'un symbole utilisé pour la mise en scène d'une histoire fictive
tandis que que lorsqu'elle ne l'ignore pas mathilde décrit la réalité comme une fiction d'extrême droite

aussi mathile :malade:

J’ai hurlé :rire:

À Nantes une femme un peu trop jolie qui sort la nuit peut se faire sans vergogned, mais leur principale peur c'est la reconstitution historique d'un événement que leurs grands parents ont à peine connu

Le 30 janvier 2024 à 17:58:24 :
Pour les besoins du tournage de la série « Deep », le théâtre Graslin à Nantes a été recouvert de symboles nazis.

"Voilà ce qui nous attend si Le Pen ou Zemmour arrivent un jour au pouvoir, ironise un groupe de jeunes. C’est flippant. »

Aya les cucks blancos qui ont peur des heures sombres entre 2 bolossages par Karim et Momo

Sans oublier que vu les origines du Z, ils auraient fait parti des premier à être raflé pour les camps, mais bizarrement les gens ont du mal à s’en rendre compte :rire:

Le drapeau nazi ne m'a jamais dérangé perso.
Ça représente un régime politique avant de représenter Hitler en lui même.

Quand je pense que mon grand-père lorrain a été incorporé de force chez les nazis

ça me tue de voir des gamins attardés bavés sur le drapeau nazi

Le 30 janvier 2024 à 18:13:14 :
Quand je pense que mon grand-père lorrain a été incorporé de force chez les nazis

C TERRIBLE HOMMAGE A TON GRAND PERE

Ça tue et agresse a tout de bras mais le plus dangereux c'est un drapeau pour un film les gauchistes :rire:

Le 30 janvier 2024 à 18:13:14 :

tu instaures le malaise à chacun de tes posts sur ce topic

AvaKeading : on est d'accord, ces gens sont des baisés total
ces gens sont perdus, irrécupérables

Ca me rappel cette video de Groland ou Francis Kuntz croit au retour des nazis c'est exactement pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://streamable.com/6rm17o

La bonne époque de Groland https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
ErexionLetale16
Date de création
30 janvier 2024 à 17:57:33
Date de suppression
30 janvier 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC