ALERTE : des drapeaux NAZIS à NANTES, les GAUCHOS sont terrifiés !
SuppriméLe 30 janvier 2024 à 18:08:38 :
Les meme gauchos qui crient au nazisme mais qui soutiennent la palestine.
pourquoi ? il y a un problème avec la Palestine ?
tu serais pas le genre à faire des liens entre territoire et terrorisme ?
Le fameux père résistant
"Mathilde 27ans"
entretient et exploite surement la misère affective et sexuel de névrosés sur son onlyfans de poche
donne ses données privé sans vergogne aux gafam en tout genre
se fait injecter un simulacre de vaccin fini a la pisse
vote pour l'insécurité qu'elle déplore
mais mathilde a peur d'un symbole utilisé pour la mise en scène d'une histoire fictive
tandis que que lorsqu'elle ne l'ignore pas mathilde décrit la réalité comme une fiction d'extrême droite
aussi mathile
Le 30 janvier 2024 à 18:10:06 :
Bah en même temps si c'est pour une série ou un film retraçant la seconde guerre mondiale tu vas pas mettre un drapeau my little pony ahi, mais ça doit être déstabilisant je le concède
tu vois bien que ce forum de 2 QI qui vote Zemmour ou Lepen ne le concède pas, ils vivent dans leur monde
Le 30 janvier 2024 à 18:10:49 :
"Mathilde 27ans"
entretient et exploite surement la misère affective et sexuel de névrosés sur son onlyfans de poche
donne ses données privé sans vergogne aux gafam en tout genre
se fait injecter un simulacre de vaccin fini a la pisse
vote pour l'insécurité qu'elle déploremais mathilde a peur d'un symbole utilisé pour la mise en scène d'une histoire fictive
tandis que que lorsqu'elle ne l'ignore pas mathilde décrit la réalité comme une fiction d'extrême droiteaussi mathile
J’ai hurlé
Le 30 janvier 2024 à 17:58:24 :
Pour les besoins du tournage de la série « Deep », le théâtre Graslin à Nantes a été recouvert de symboles nazis."Voilà ce qui nous attend si Le Pen ou Zemmour arrivent un jour au pouvoir, ironise un groupe de jeunes. C’est flippant. »
Aya les cucks blancos qui ont peur des heures sombres entre 2 bolossages par Karim et Momo
Sans oublier que vu les origines du Z, ils auraient fait parti des premier à être raflé pour les camps, mais bizarrement les gens ont du mal à s’en rendre compte
Ça représente un régime politique avant de représenter Hitler en lui même.
Quand je pense que mon grand-père lorrain a été incorporé de force chez les nazis
ça me tue de voir des gamins attardés bavés sur le drapeau nazi
Le 30 janvier 2024 à 18:13:14 :
Quand je pense que mon grand-père lorrain a été incorporé de force chez les nazisça me tue de voir des gamins attardés bavés sur le drapeau nazi
C TERRIBLE HOMMAGE A TON GRAND PERE
Le 30 janvier 2024 à 18:13:14 :
Quand je pense que mon grand-père lorrain a été incorporé de force chez les nazisça me tue de voir des gamins attardés bavés sur le drapeau nazi
tu instaures le malaise à chacun de tes posts sur ce topic
Données du topic
- Auteur
- ErexionLetale16
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 17:57:33
- Date de suppression
- 30 janvier 2024 à 18:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83