ALERTE : des drapeaux NAZIS à NANTES, les GAUCHOS sont terrifiés !
SuppriméLe 30 janvier 2024 à 17:58:49 :
Le 30 janvier 2024 à 17:58:23 :
disons que ça surprendà moins que l'OP vit en pleine dystopie
Ca fait peur on est d'accord ?
j'ai dit que c'était surprenant
Le 30 janvier 2024 à 18:00:59 :
Le 30 janvier 2024 à 17:59:07 :
C'est pour le tournage d'un film heureusementIMAGINE SI C'ETAIT VRAI CA SERAIT TERRIBLE NON ? IL ARRIVERAIT QUOI AUX REFUGIE.E.S A NANTES ?
tu cherches à défendre le nazisme ?
"Moi ça me met mal à l’aise, surtout au vu du contexte"
le contexte en question https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/faits-divers/
Le 30 janvier 2024 à 18:06:02 :
"Moi ça me met mal à l’aise, surtout au vu du contexte"le contexte en question https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/faits-divers/
Ultra mérité
« Voilà ce qui nous attend si Le Pen ou Zemmour arrivent un jour au pouvoir, ironise un groupe de jeunes. C’est flippant. »
Les golems bordel
Le 30 janvier 2024 à 18:05:51 :
Les golems pétrifiés à la vue de la roue solaire aryenne. Incroyable la puissance de ce drapeau.
c'est plutôt le symbole qui suinte de ce torchon qui pose problème, pas la svastika
"Mathilde 27ans"
entretient et exploite surement la misère affective et sexuel de névrosés sur son onlyfans de poche
donne ses données privé sans vergogne aux gafam en tout genre
se fait injecter un simulacre de vaccin fini a la pisse
vote pour l'insécurité qu'elle déplore
mais mathilde a peur d'un symbole utilisé pour la mise en scène d'une histoire fictive
tandis que que lorsqu'elle ne l'ignore pas mathilde décrit la réalité comme une fiction d'extrême droite
aussi mathile
J'ai jamais compris pourquoi on interdisait de se promener avec le drapeau nazi
C'est qu'un drapeau, que chacun se forge une carapace si il se sent blessé par ça.
On autorise bien le drapeau de l'URSS alors que Staline est à l'origine de famines catastrophiques en Ukraine et en Europe de l'est..
Le 30 janvier 2024 à 18:06:52 :
« Voilà ce qui nous attend si Le Pen ou Zemmour arrivent un jour au pouvoir, ironise un groupe de jeunes. C’est flippant. »
Les golems bordel
zemmour le fameux juif nazi
Le 30 janvier 2024 à 17:58:24 :
Pour les besoins du tournage de la série « Deep », le théâtre Graslin à Nantes a été recouvert de symboles nazis."Voilà ce qui nous attend si Le Pen ou Zemmour arrivent un jour au pouvoir, ironise un groupe de jeunes. C’est flippant. »
Aya les cucks blancos qui ont peur des heures sombres entre 2 bolossages par Karim et Momo
Ahi les Blancs dans les grandes villes Françaises
Bientôt ils seront sélectionnés naturellement.
Mathilde est plus choquée par un drapeau 'azi dans le cadre un tournage que par les viols commis par ses protégés sous OQTF
Mathilde est une gamine qui finira seule et misandres.
Données du topic
- Auteur
- ErexionLetale16
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 17:57:33
- Date de suppression
- 30 janvier 2024 à 18:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC