Topic de jesuisunpucix :

MON VOISIN ME FAIT VIVRE UN ENFER

Supprimé
J'ai vécu tellement pire, je le comprends

Le 05 février 2024 à 00:09:09 :

Le 05 février 2024 à 00:00:55 :

Le 04 février 2024 à 23:59:31 :

Le 04 février 2024 à 23:57:57 :
Si c'est des boomers qui écoutent la radio et que tu connais la station qu'ils écoutent, tu peux occuper la fréquence sur plusieurs dizaines de mètres avec un Raspberry et des fils branchés sur le port GPIO qui serviront d'antenne d'émission https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je prend note, déjà le 2 ou 3eme bon conseil sur ce topic... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ayaaaa ce topic c’est un mode d’emploi pour se venger de ses voisins, les khey ont littéralement cités toutes les options possibles et imaginable, du tabassante jusqu’au brouilleur

Entendre France Inter volume 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476023-a20da369-6833-4077-8a62-187599f42bf9.png
Allumer le Raspberry et brancher le micro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655138272-sans-titre-2.png
Leur dire de baisser le volume en criant sinon ils Ă©couteront plus jamais rien Ă  part ta voix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

Ce génie... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 février 2024 à 00:10:37 :

Le 05 février 2024 à 00:05:47 :
T'as eu le temps d'essayer les boules Quies?
Ca m'intéresse, si ca marche :hap:

Oui c'est super, ça marche beaucoup mieux qu'un casque à réduction de bruit

RĂ©duit le son de 35dB

Je pense que je vais test kheyou, j'en ai troué le mur de rage
Je vais devenir zinzin, ca peut plus durer :hap:

Je vis cet enfer depuis des années, ça s'est calmé 2 mois et là depuis aujourd'hui voisins sont revenus :)

Minuit impossible de dormir sinon je me fais réveiller par un bruit soudain et je ferme plus l'oeil :)

Casque de chantier pour pas Peter un câble mais ça ne couvre même pas tout :)

Mais comment vous vous réveillez pour aller au taff avec boules quies ? Vous entendez le réveil quand même genre

Le 05 février 2024 à 00:12:14 :
Tu l’entend baiser ?

Moi j'entends mon voisin du dessus baiser et son lit est pile au dessus du mien, ça fou la rage quand enfin la musique se coupe tu commence a t'allonger et à te dire que tu vas enfin dormir puis d'un coup ta le lit au dessus qui grince a mort

Le 05 février 2024 à 00:12:11 AsherMillstone a écrit :

Le 04 février 2024 à 22:48:21 :

Le 04 février 2024 à 22:46:45 :
Le voisinage affreux, le pire maléfice qui puisse arriver

c'est pas le voisinage le problème mais l'isolation du bâtiment, c'est pas normal t'entendre ses voisins comme ça

C'est les deux, faut arrêter de dire que les voisins n'y sont pour rien, en immeuble tu fais attention, tu le sais, surtout quand on t'a déjà prévenu du bruit que ça faisait, tu claques pas tes portes par exemple, déjà je vois même pas pourquoi tu les claquerais dans une maison seul à la campagne, y'a une poignée, c'est pas juste pour l'ouvrir, c'est aussi pour fermer la porte, en la claquant à force tu l'abimes, elle finit par mal fermer. Y'a des gens qui sont simplement des sauvages.

Pourquoi tu parles de claquer des portes, l'auteur dit lui mĂŞme que les murs sont fins et qu'il entend les petits bruits

Le 05 février 2024 à 00:13:10 :
Je vis cet enfer depuis des années, ça s'est calmé 2 mois et là depuis aujourd'hui voisins sont revenus :)

Minuit impossible de dormir sinon je me fais réveiller par un bruit soudain et je ferme plus l'oeil :)

Ayaaaaaaaa

Le 05 février 2024 à 00:13:35 :
Mais comment vous vous réveillez pour aller au taff avec boules quies ? Vous entendez le réveil quand même genre

Mais ceci bordel :rire:

Le 05 février 2024 à 00:10:56 :

Le 05 février 2024 à 00:09:19 :
J’habite en appart depuis ma naissance ceux qui habitent en maison vous avez trop de chance putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Genre là c’est mon unique but dans la vie, habiter en maison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je ne pense qu’à ça, avoir sa propre maison TOUT SEUL, personne au dessus ni en dessous, c’est impensable pour moi c’est genre un truc divin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ayaaa force à toi man je t’avais pas reconnu on a discuté en mp un peu, on sortira de cette merde un jour, même si c’est à 40 balais

Yes c’est moi, je ferai tout pour finir en maison, quitte à vendre un rein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

- Contre-bruit créatif : Célestin pourrait répondre au bruit du Voisin Chiant en créant du bruit à son tour, mais de manière créative. Par exemple, il pourrait organiser des concerts de grenouilles dans son jardin, utiliser des instruments de musique étranges, ou jouer des enregistrements de sons étranges à des heures incongrues.

- Fausses annonces : CĂ©lestin pourrait organiser de fausses annonces de vente pour la maison du Voisin Chiant, attirant des acheteurs potentiels et les faisant visiter Ă  des moments inopportuns pour le Voisin Chiant.

- Expertise paranormale : Célestin pourrait persuader le Voisin Chiant qu'il y a des phénomènes paranormaux dans sa maison. Il pourrait utiliser des effets spéciaux simples pour créer des illusions de fantômes, bruits étranges, etc.

- Services non sollicités : Célestin pourrait inscrire le Voisin Chiant à divers services non sollicités tels que des abonnements de magazines bizarres, des livraisons de produits étranges, etc.

- Inversion des rôles : Célestin pourrait créer une situation où le Voisin Chiant pense qu'il est le bruyant et perturbateur voisin, en utilisant des enregistrements et des illusions sonores.

- Équipe de supporters fictive : Célestin pourrait créer de faux voisins qui se plaignent constamment du bruit du Voisin Chiant, le faisant croire qu'il est vraiment impopulaire dans le quartier.

- Intervention communautaire : Célestin pourrait organiser une fausse réunion de quartier où les voisins se plaignent collectivement du bruit du Voisin Chiant, avec une pétition fictive pour le faire taire.

- Leçon de karma : Célestin pourrait organiser des événements qui semblent être des conséquences karmiques des actes bruyants du Voisin Chiant, même s'il n'y a aucun lien réel.

- Prank téléphonique : Célestin pourrait utiliser des enregistrements de bruits étranges pour simuler des appels téléphoniques effrayants, laissant le Voisin Chiant se demander s'il a des problèmes dans sa ligne téléphonique.

- Changement de perception : Célestin pourrait soudainement devenir incroyablement sympathique et agréable, rendant difficile pour le Voisin Chiant de maintenir son ressentiment.

Lzs boules quies c'est de la daube, tu te réveilles sans aucun souci avec ton réveil ça y'a pas de souci :)
Le pire c'est que j'ai une audition de merde

Le 04 février 2024 à 23:50:48 :
Bordel les psychopathes avec leur brouilleurs d'ondes, si tu te fais chopper tu va prendre cher :rire:

Ba suffis de pas se faire choppé :hap:

Le 05 février 2024 à 00:12:57 Anodin404 a écrit :

Le 05 février 2024 à 00:10:37 :

Le 05 février 2024 à 00:05:47 :
T'as eu le temps d'essayer les boules Quies?
Ca m'intéresse, si ca marche :hap:

Oui c'est super, ça marche beaucoup mieux qu'un casque à réduction de bruit

RĂ©duit le son de 35dB

Je pense que je vais test kheyou, j'en ai troué le mur de rage
Je vais devenir zinzin, ca peut plus durer :hap:

Ahi je compatis, pour la nuit il n'y a pas mieux
J'allais déménager, jusqu'à ce que je mette des boules quies pour dormir

Le 05 février 2024 à 00:13:35 Kheyou2jvc a écrit :

Réveil à fond et juste à côté de ta tête

appart = enfer tout simplement

Le 05 février 2024 à 00:15:47 :
- Contre-bruit créatif : Célestin pourrait répondre au bruit du Voisin Chiant en créant du bruit à son tour, mais de manière créative. Par exemple, il pourrait organiser des concerts de grenouilles dans son jardin, utiliser des instruments de musique étranges, ou jouer des enregistrements de sons étranges à des heures incongrues.

- Fausses annonces : CĂ©lestin pourrait organiser de fausses annonces de vente pour la maison du Voisin Chiant, attirant des acheteurs potentiels et les faisant visiter Ă  des moments inopportuns pour le Voisin Chiant.

- Expertise paranormale : Célestin pourrait persuader le Voisin Chiant qu'il y a des phénomènes paranormaux dans sa maison. Il pourrait utiliser des effets spéciaux simples pour créer des illusions de fantômes, bruits étranges, etc.

- Services non sollicités : Célestin pourrait inscrire le Voisin Chiant à divers services non sollicités tels que des abonnements de magazines bizarres, des livraisons de produits étranges, etc.

- Inversion des rôles : Célestin pourrait créer une situation où le Voisin Chiant pense qu'il est le bruyant et perturbateur voisin, en utilisant des enregistrements et des illusions sonores.

- Équipe de supporters fictive : Célestin pourrait créer de faux voisins qui se plaignent constamment du bruit du Voisin Chiant, le faisant croire qu'il est vraiment impopulaire dans le quartier.

- Intervention communautaire : Célestin pourrait organiser une fausse réunion de quartier où les voisins se plaignent collectivement du bruit du Voisin Chiant, avec une pétition fictive pour le faire taire.

- Leçon de karma : Célestin pourrait organiser des événements qui semblent être des conséquences karmiques des actes bruyants du Voisin Chiant, même s'il n'y a aucun lien réel.

- Prank téléphonique : Célestin pourrait utiliser des enregistrements de bruits étranges pour simuler des appels téléphoniques effrayants, laissant le Voisin Chiant se demander s'il a des problèmes dans sa ligne téléphonique.

- Changement de perception : Célestin pourrait soudainement devenir incroyablement sympathique et agréable, rendant difficile pour le Voisin Chiant de maintenir son ressentiment.

Merci chatgprouter

T'as qu'à le faire chier encore plus en collant une enceinte au mur de son côté et en mettant un son chiant ou une fréquence qui fait vibrer les murs / meubles

La solution à tous tes problèmes :oui:

J'ai déjà été dans cette situation, je dormais plus pendant des semaines entières, le voisin était réfractaire à toute discussion.

J'ai pété un cable, j'ai collé une enceinte au mur avec ce genre de truc en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=0NsahKDN1_I
2 mois après il était parti.
C'est une technique lache mais quand le dialogue n'est pas possible il faut diversifier l'arsenal.

Franchement effet garanti.
Toute personne, même cassos au 40ème degré ne peut pas sopporter des bruits comme ça, elle va forcément chercher à fuir cette situation d'angoisse alors qu'un bruit fort de perceuse ça fout juste le seum et mettre en colère.
L'angoisse est beaucoup moins supportable que la colère.

Pour éviter que ça te fasses chier toi aussi tu peux mettre ça les week-ends ou les moments où t'es pas chez toi.
J'étais tellement devenu fou à cause de ce voisin que j'avais créé des bandes sons de 6 - 8 heures avec des moments de blancs pour pas qu'il capte que c'était une vidéo qui tournait en boucle et rajouter de l'effet épouvante :rire:
En y repensant il m'a vraiment poussé dans mes retranchement ce fdp, j'étais devenu psycho.

Le 05 février 2024 à 00:12:14 :
Tu l’entend baiser ?

Non par contre il baise pas tellement il est malaisant, il doit avoir 18 ans et je l’entends dire qu’il tchat avec des meufs de 14 ans ce gros porc

Données du topic

Auteur
jesuisunpucix
Date de création
4 février 2024 à 22:13:30
Date de suppression
5 février 2024 à 01:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC