Topic de jesuisunpucix :

MON VOISIN ME FAIT VIVRE UN ENFER

Supprimé

Le 04 février 2024 à 23:59:31 :

Le 04 février 2024 à 23:57:57 :
Si c'est des boomers qui écoutent la radio et que tu connais la station qu'ils écoutent, tu peux occuper la fréquence sur plusieurs dizaines de mètres avec un Raspberry et des fils branchés sur le port GPIO qui serviront d'antenne d'émission https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je prend note, déjà le 2 ou 3eme bon conseil sur ce topic... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ayaaaa ce topic c’est un mode d’emploi pour se venger de ses voisins, les khey ont littéralement cités toutes les options possibles et imaginable, du tabassante jusqu’au brouilleur

Le 04 février 2024 à 22:48:21 :

Le 04 février 2024 à 22:46:45 :
Le voisinage affreux, le pire maléfice qui puisse arriver

c'est pas le voisinage le problème mais l'isolation du bâtiment, c'est pas normal t'entendre ses voisins comme ça

90% des apparts c’est ça
Je suis aussi dans un appart à la con on entend tout, j’entends la douche et les toilettes perso :hap: Genre chasse d’eau :hap:

Je connais c’est très dure :-(
Je peux comprendre ta situation sauf que moi c’est beaucoup plus pire (ils sont 6 à 10 personnes donc 4 enfants)
Malheureusement tu ne peux rien y changer

Le 04 février 2024 à 23:58:27 :

Le 04 février 2024 à 23:57:53 Dodeliner a écrit :

Le 04 février 2024 à 23:55:44 :
Boule quiès c'est super efficace

Je revis grâce à ça la nuit

Mais hors de question d’adapter sa vie en fonction de voisins irrespectueux, ils sont en tort t’as pas à foutre des boules quies, ça veut dire que tu t’avoue vaincu t’as abandonné

L'auteur a littéralement écrit qu'il entend quand il allume sa plaque à induction, c'est irrespectueux de cuisiner ?

Je ne sais pas j’ai pas tout lu, mais le voisin est en tort

Le savoir-vivre bordel, quand j’ai réalisé que l’isolation était inexistante je me suis mis à faire attention à mes gestes, je ne marche pas sur la pointe des pieds non plus faut pas déconner mais je ne détale pas comme un attardé sachant que mon voisin du dessous va se prendre des « boum boum boum », et c’est pareil pour le reste

Le 05 février 2024 à 00:00:56 DarkSylux a écrit :

c'est pas le voisinage le problème mais l'isolation du bâtiment, c'est pas normal t'entendre ses voisins comme ça

90% des apparts c’est ça
Je suis aussi dans un appart à la con on entend tout, j’entends la douche et les toilettes perso :hap: Genre chasse d’eau :hap:

Les chasses et l'eau c'est normal par contre, les systèmes sont reliés et entre les appart

Moi il me fait péter un câble il HURLE le soir "ouais gros jeu de merde, y avait pas hors jeu lààààà" :(

Je comprend rien a ce qu'il raconte ce tarax :(

Non je déconne c'est moi qui hurle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Par contre l'auteur, arrête de dire que tu ne peux pas déménager :)

C'est ENTIÈREMENT de ta faute si tu préfères rester là et subir :)

Le 04 février 2024 à 23:59:46 :

Le 04 février 2024 à 23:58:57 G0RILLE a écrit :

Le 04 février 2024 à 23:57:01 :

Le 04 février 2024 à 22:37:50 G0RILLE a écrit :

Le 04 février 2024 à 22:34:33 :
L'op achète des bouchon d'oreilles marque Alpine, tu les mets t'entendras plus ce crevard de voisin

Ouais enfin c'est pas a l'op de se boucher les oreilles chez lui quoi, c'est a l'autre de comprendre qu'ils vivent en communauté l'op vas pas s'arrêter de vivre non plus c'est pas logique, ma mère me dis pareil pour le voisin au dessus de chez moi d'acheter des bouchons d'oreilles mais faut être une giga victime pour faire ça je trouve le mieux c'est de lui parler ou de faire un disque de pisse

Il l'entend faire des taches de tout les jours, c'est pas le voisin le problème, mais les murs en papier macher

Le VDD aussi paye son loyer et est chez lui, il a pas demandé à faire chier

Oui c'est pas faux mais y'a aussi des heures pour mettre la musique si le mec fou du sons jusqu'à 4h du matin mur en papier ou pas il est en tort

Ou est ce qu'il a dit qu'il faisait ça la nuit ? J'ai juste vu l'auteur se plaindre des murs fins

Possible oui je prenais aussi le cas de beaucoup de kheys sur le topic (dont moi)

Le 05 février 2024 à 00:00:32 :

Le 04 février 2024 à 23:40:25 :
Même problème que toi l'op de façon beaucoup moindre. Au dessus c'est des combles aménagés et le sol entre mon plafond et les combles est dégueulasse. Du coup le voisin du dessous je l'entends marcher et vivre sa vie tous les jours x)

La même. Et dire que j'engraisse un boomer 460€ par mois pour cette merde de studio. Le plafond c'est même pas du béton ça sonne comme du placo bordel de merde.

J'ai envie de vivre dans un van bordel je me fais enculer mes finances et ma santé mentale.

Moi aussi je pense au van dream, ça doit être tellement bien de s’endormir en bord de mer, avec comme seul bruit les vagues, plutôt que de s’endormir avec du ICH ICH LEQUIPE EST TOCA

Le 05 février 2024 à 00:02:01 Dodeliner a écrit :

Le 04 février 2024 à 23:58:27 :

Le 04 février 2024 à 23:57:53 Dodeliner a écrit :

Le 04 février 2024 à 23:55:44 :
Boule quiès c'est super efficace

Je revis grâce à ça la nuit

Mais hors de question d’adapter sa vie en fonction de voisins irrespectueux, ils sont en tort t’as pas à foutre des boules quies, ça veut dire que tu t’avoue vaincu t’as abandonné

L'auteur a littéralement écrit qu'il entend quand il allume sa plaque à induction, c'est irrespectueux de cuisiner ?

Je ne sais pas j’ai pas tout lu, mais le voisin est en tort

Le savoir-vivre bordel, quand j’ai réalisé que l’isolation était inexistante je me suis mis à faire attention à mes gestes, je ne marche pas sur la pointe des pieds non plus faut pas déconner mais je ne détale pas comme un attardé sachant que mon voisin du dessous va se prendre des « boum boum boum », et c’est pareil pour le reste

Ouais donc dans un cas ou dans l'autre, on peut pas faire ce qu'on veut chez soi

La c'est juste demander à l'autre voisin d'arreter de vivre pour que l'auteur puisse vivre, je vois pas pourquoi vous jetez la pierre sur une personne quand le problème c'est l'état des locaux et les proprio

Le 04 février 2024 à 23:56:31 :
Khey je suis dans une situation similaire !!!

0 isolation et je suis tombé sur un fou au dessus de moi qui fait des crises en permanence, j’ai envoyé une attestation de témoin au bailleur, au commissariat et à la mairie, j’espère que ça va faire avancer les choses rapidement

Je ne suis pas loin de débouler chez lui honnêtement, comment tu as pu tenir 2 ans et demi ??

La solution à tous tes problèmes :oui:

J'ai déjà été dans cette situation, je dormais plus pendant des semaines entières, le voisin était réfractaire à toute discussion.

J'ai pété un cable, j'ai collé une enceinte au mur avec ce genre de truc en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=0NsahKDN1_I
2 mois après il était parti.
C'est une technique lache mais quand le dialogue n'est pas possible il faut diversifier l'arsenal.

Franchement effet garanti.
Toute personne, même cassos au 40ème degré ne peut pas sopporter des bruits comme ça, elle va forcément chercher à fuir cette situation d'angoisse alors qu'un bruit fort de perceuse ça fout juste le seum et mettre en colère.
L'angoisse est beaucoup moins supportable que la colère.

Pour éviter que ça te fasses chier toi aussi tu peux mettre ça les week-ends ou les moments où t'es pas chez toi.
J'étais tellement devenu fou à cause de ce voisin que j'avais créé des bandes sons de 6 - 8 heures avec des moments de blancs pour pas qu'il capte que c'était une vidéo qui tournait en boucle et rajouter de l'effet épouvante :rire:
En y repensant il m'a vraiment poussé dans mes retranchement ce fdp, j'étais devenu psycho.

Le rsaiste qui ne veut pas bosser mais après qui se plaint de ne pas pouvoir changer d'appart :)

Un mot --> sélection :)

Le 05 février 2024 à 00:02:26 :
Par contre l'auteur, arrête de dire que tu ne peux pas déménager :)

C'est ENTIÈREMENT de ta faute si tu préfères rester là et subir :)

J’essaye de m’en sortir et de trouver du taff pour partir, mais j’habite à la campagne sans bagnole, et comme tu peux le voir à ma signature, je me fait france emploied les seuls taffs dispo

Le 05 février 2024 à 00:01:05 :
Je connais c’est très dure :-(
Je peux comprendre ta situation sauf que moi c’est beaucoup plus pire (ils sont 6 à 10 personnes donc 4 enfants)
Malheureusement tu ne peux rien y changer

Message up :
Je vis tous les jours avec un casque anti bruit pour me concentrer sur mes études sinon cela serait impossible

Le 04 février 2024 à 23:59:30 :

0 isolation et je suis tombé sur un fou au dessus de moi qui fait des crises en permanence, j’ai envoyé une attestation de témoin au bailleur, au commissariat et à la mairie, j’espère que ça va faire avancer les choses rapidement

Je ne suis pas loin de débouler chez lui honnêtement, comment tu as pu tenir 2 ans et demi ??

Comme j’ai pu tenir 2 ans ? L’alcool et la drogue mon khey :-(

Mais khey sérieux change d’appart c’est pas possible

Moi tous les matins je suis réveillé par des « boum boum boum » je ne sais pas ce qu’il fait il tape au sol cet attardé mental, et après il invoque satan, il se lamente il pousse des cris, un demeuré mon dieu

Le 05 février 2024 à 00:02:03 :

Le 05 février 2024 à 00:00:56 DarkSylux a écrit :

90% des apparts c’est ça

Les chasses et l'eau c'est normal par contre, les systèmes sont reliés et entre les appart

Non c’est pas normal, j’ai juste un immeuble datant de 1970, il y a aucune isolation, la cage d’escalier est remplie d’eau dûe à l’infiltration et y a de la moisissure partout :)

Ben si tu l'entends à ce point c'est pas sa faute non plus, c'est pas comme s'il allait vivre en cachette dans son propre appart parce que l'isolation foireuse de ton immeuble fait que tu l'entends même faire pipi
Installe une cage de faraday avec des isolants acoustiques autour de ton lit khey,j'ai fais ça et je dors parfaitement depuis

Le 04 février 2024 à 22:41:54 :

Le 04 février 2024 à 22:37:50 :

Le 04 février 2024 à 22:34:33 :
L'op achète des bouchon d'oreilles marque Alpine, tu les mets t'entendras plus ce crevard de voisin

Ouais enfin c'est pas a l'op de se boucher les oreilles chez lui quoi, c'est a l'autre de comprendre qu'ils vivent en communauté l'op vas pas s'arrêter de vivre non plus c'est pas logique, ma mère me dis pareil pour le voisin au dessus de chez moi d'acheter des bouchons d'oreilles mais faut être une giga victime pour faire ça je trouve le mieux c'est de lui parler ou de faire un disque de pisse

J'ai une famille de ksos au dessus de chez moi les gosse passent leur temps à courir etc j'ai mis des coup de pression et taper au plafond rien n'y fais mais je peux rien faire ils le font entre 6h et 22h30 donc pas de tapage :)

Obliger de dormir avec des bouchons clé je vais pas frapper des gosses et une mere de famille :)

Le tapage diurne est interdit aussi. La loi dit clairement qu'on ne doit pas nuir à la tranquillité du voisinage, peu importe l'heure et le jour. Bien sûr ça c'est en théorie :)

Le 05 février 2024 à 00:03:43 :

La solution à tous tes problèmes :oui:

J'ai déjà été dans cette situation, je dormais plus pendant des semaines entières, le voisin était réfractaire à toute discussion.

J'ai pété un cable, j'ai collé une enceinte au mur avec ce genre de truc en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=0NsahKDN1_I
2 mois après il était parti.
C'est une technique lache mais quand le dialogue n'est pas possible il faut diversifier l'arsenal.

Franchement effet garanti.
Toute personne, même cassos au 40ème degré ne peut pas sopporter des bruits comme ça, elle va forcément chercher à fuir cette situation d'angoisse alors qu'un bruit fort de perceuse ça fout juste le seum et mettre en colère.
L'angoisse est beaucoup moins supportable que la colère.

Pour éviter que ça te fasses chier toi aussi tu peux mettre ça les week-ends ou les moments où t'es pas chez toi.
J'étais tellement devenu fou à cause de ce voisin que j'avais créé des bandes sons de 6 - 8 heures avec des moments de blancs pour pas qu'il capte que c'était une vidéo qui tournait en boucle et rajouter de l'effet épouvante :rire:
En y repensant il m'a vraiment poussé dans mes retranchement ce fdp, j'étais devenu psycho.

Aaaya pas mal khey :rire: je mets le topic en fav

Données du topic

Auteur
jesuisunpucix
Date de création
4 février 2024 à 22:13:30
Date de suppression
5 février 2024 à 01:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
411