MON VOISIN ME FAIT VIVRE UN ENFER
SuppriméCa m'intéresse, si ca marche
Le 05 février 2024 à 00:05:35 :
Installe une cage de faraday avec des isolants acoustiques autour de ton lit khey,j'ai fais ça et je dors parfaitement depuis
Tu peux mâen dire plus ?
Le 05 février 2024 à 00:04:10 :
Le 05 février 2024 à 00:02:26 :
Par contre l'auteur, arrĂȘte de dire que tu ne peux pas dĂ©mĂ©nagerC'est ENTIĂREMENT de ta faute si tu prĂ©fĂšres rester lĂ et subir
Jâessaye de mâen sortir et de trouver du taff pour partir, mais jâhabite Ă la campagne sans bagnole, et comme tu peux le voir Ă ma signature, je me fait france emploied les seuls taffs dispo
Alors la seule solution c'est de déménager pour se rapprocher d'une ville
Bon l'auteur... On va pas passer par 4 chemins hein.
Tu trouves une enceinte et tu fous ça https://www.youtube.com/watch?v=0NsahKDN1_I
TOUS...LES...SOIRS !
Le 04 février 2024 à 22:17:54 :
Le 04 février 2024 à 22:16:08 :
J'allais troller mais ca doit pas ĂȘtre marrant en vrai.T'as pas de la famille chez qui partir , sinon tu vas devenir fous en vivant ici.
0 famille, 0 pote, 0 tout, jâarrive mĂȘme pas Ă me trouver du travail pour quitter cette merde
Pov khey
Le 05 février 2024 à 00:04:28 :
Le 05 février 2024 à 00:01:05 :
Je connais câest trĂšs dure
Je peux comprendre ta situation sauf que moi câest beaucoup plus pire (ils sont 6 Ă 10 personnes donc 4 enfants)
Malheureusement tu ne peux rien y changerMessage up :
Je vis tous les jours avec un casque anti bruit pour me concentrer sur mes Ă©tudes sinon cela serait impossible
La solution qui traumatisera ces joyeux garnements
J'ai déjà été dans cette situation, je dormais plus pendant des semaines entiÚres, le voisin était réfractaire à toute discussion.
J'ai pété un cable, j'ai collé une enceinte au mur avec ce genre de truc en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=0NsahKDN1_I
2 mois aprĂšs il Ă©tait parti.
C'est une technique lache mais quand le dialogue n'est pas possible il faut diversifier l'arsenal.
Franchement effet garanti.
Toute personne, mĂȘme cassos au 40Ăšme degrĂ© ne peut pas sopporter des bruits comme ça, elle va forcĂ©ment chercher Ă fuir cette situation d'angoisse alors qu'un bruit fort de perceuse ça fout juste le seum et mettre en colĂšre.
L'angoisse est beaucoup moins supportable que la colĂšre.
Pour Ă©viter que ça te fasses chier toi aussi tu peux mettre ça les week-ends ou les moments oĂč t'es pas chez toi.
J'étais tellement devenu fou à cause de ce voisin que j'avais créé des bandes sons de 6 - 8 heures avec des moments de blancs pour pas qu'il capte que c'était une vidéo qui tournait en boucle et rajouter de l'effet épouvante
En y repensant il m'a vraiment poussé dans mes retranchement ce fdp, j'étais devenu psycho.
Le 05 février 2024 à 00:05:47 :
T'as eu le temps d'essayer les boules Quies?
Ca m'intéresse, si ca marche
Non mais un khey nous en a conseillé de la marque « Alpine » comme les bagnoles, avec un autre khey on se tate à commander, envoie mp si tu veux un lien
Le 05 février 2024 à 00:06:49 95Toujours_BAN a écrit :
Bon l'auteur... On va pas passer par 4 chemins hein.Tu trouves une enceinte et tu fous ça https://www.youtube.com/watch?v=0NsahKDN1_I
TOUS...LES...SOIRS !
Le 05 février 2024 à 00:04:10 :
Le 05 février 2024 à 00:02:26 :
Par contre l'auteur, arrĂȘte de dire que tu ne peux pas dĂ©mĂ©nagerC'est ENTIĂREMENT de ta faute si tu prĂ©fĂšres rester lĂ et subir
Jâessaye de mâen sortir et de trouver du taff pour partir, mais jâhabite Ă la campagne sans bagnole, et comme tu peux le voir Ă ma signature, je me fait france emploied les seuls taffs dispo
On est condamnés bordel.
Le 05 février 2024 à 00:00:55 :
Le 04 février 2024 à 23:59:31 :
Le 04 février 2024 à 23:57:57 :
Si c'est des boomers qui écoutent la radio et que tu connais la station qu'ils écoutent, tu peux occuper la fréquence sur plusieurs dizaines de mÚtres avec un Raspberry et des fils branchés sur le port GPIO qui serviront d'antenne d'émissionJe prend note, déjà le 2 ou 3eme bon conseil sur ce topic...
Ayaaaa ce topic câest un mode dâemploi pour se venger de ses voisins, les khey ont littĂ©ralement citĂ©s toutes les options possibles et imaginable, du tabassante jusquâau brouilleur
Entendre France Inter volume 40
Allumer le Raspberry et brancher le micro
Leur dire de baisser le volume en criant sinon ils Ă©couteront plus jamais rien Ă part ta voix
Jâhabite en appart depuis ma naissance ceux qui habitent en maison vous avez trop de chance putain.
Genre lĂ câest mon unique but dans la vie, habiter en maison
Je ne pense quâà ça, avoir sa propre maison TOUT SEUL, personne au dessus ni en dessous, câest impensable pour moi câest genre un truc divin
Le 05 février 2024 à 00:09:09 :
Le 05 février 2024 à 00:00:55 :
Le 04 février 2024 à 23:59:31 :
Le 04 février 2024 à 23:57:57 :
Si c'est des boomers qui écoutent la radio et que tu connais la station qu'ils écoutent, tu peux occuper la fréquence sur plusieurs dizaines de mÚtres avec un Raspberry et des fils branchés sur le port GPIO qui serviront d'antenne d'émissionJe prend note, déjà le 2 ou 3eme bon conseil sur ce topic...
Ayaaaa ce topic câest un mode dâemploi pour se venger de ses voisins, les khey ont littĂ©ralement citĂ©s toutes les options possibles et imaginable, du tabassante jusquâau brouilleur
Entendre France Inter volume 40
Allumer le Raspberry et brancher le micro
Leur dire de baisser le volume en criant sinon ils Ă©couteront plus jamais rien Ă part ta voix
Jâai explosĂ©
Ca m'intéresse, si ca marche
Oui c'est super, ça marche beaucoup mieux qu'un casque à réduction de bruit
RĂ©duit le son de 35dB
Le 05 février 2024 à 00:06:49 :
Bon l'auteur... On va pas passer par 4 chemins hein.Tu trouves une enceinte et tu fous ça https://www.youtube.com/watch?v=0NsahKDN1_I
TOUS...LES...SOIRS !
Taré
Le 05 février 2024 à 00:09:19 :
Jâhabite en appart depuis ma naissance ceux qui habitent en maison vous avez trop de chance putain.Genre lĂ câest mon unique but dans la vie, habiter en maison
Je ne pense quâà ça, avoir sa propre maison TOUT SEUL, personne au dessus ni en dessous, câest impensable pour moi câest genre un truc divin
Ayaaa force Ă toi man je tâavais pas reconnu on a discutĂ© en mp un peu, on sortira de cette merde un jour, mĂȘme si câest Ă 40 balais
Le 05 février 2024 à 00:08:10 :
Ca m'intéresse, si ca marcheNon mais un khey nous en a conseillé de la marque « Alpine » comme les bagnoles, avec un autre khey on se tate à commander, envoie mp si tu veux un lien
Alpine SleepDeep, 15e ?
Le 04 février 2024 à 22:48:21 :
Le 04 février 2024 à 22:46:45 :
Le voisinage affreux, le pire maléfice qui puisse arriverc'est pas le voisinage le problÚme mais l'isolation du bùtiment, c'est pas normal t'entendre ses voisins comme ça
C'est les deux, faut arrĂȘter de dire que les voisins n'y sont pour rien, en immeuble tu fais attention, tu le sais, surtout quand on t'a dĂ©jĂ prĂ©venu du bruit que ça faisait, tu claques pas tes portes par exemple, dĂ©jĂ je vois mĂȘme pas pourquoi tu les claquerais dans une maison seul Ă la campagne, y'a une poignĂ©e, c'est pas juste pour l'ouvrir, c'est aussi pour fermer la porte, en la claquant Ă force tu l'abimes, elle finit par mal fermer. Y'a des gens qui sont simplement des sauvages.
Données du topic
- Auteur
- jesuisunpucix
- Date de création
- 4 février 2024 à 22:13:30
- Date de suppression
- 5 février 2024 à 01:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC