[PAVÉ] Ma PREMIÈRE XP avec un couple CANDAULISTE
Le 04 février 2024 à 08:48:05 CocuMaisOk a écrit :
Je suis le cuck et je certifie le no-fake.Plus sérieusement, vous imaginez pas à quel point c'est courant. Par exemple moi, ma copine a de gros besoins sexuels et je suis plutôt mou. Sans les bulls notre couple ne tiendrait pas.
C'est quoi les Bulls ?
Le 04 février 2024 à 09:38:10 :
Le 04 février 2024 à 08:48:05 CocuMaisOk a écrit :
Je suis le cuck et je certifie le no-fake.Plus sérieusement, vous imaginez pas à quel point c'est courant. Par exemple moi, ma copine a de gros besoins sexuels et je suis plutôt mou. Sans les bulls notre couple ne tiendrait pas.
C'est quoi les Bulls ?
Ce sont les queutards qui se tapent les copines des cucks.
Trop gros ce que tu racontes, le gros redflag genre elle contact son gars devant toi, genre juste après tu vas à l’hôtel avec.
Dommage c’était intéressant mais tu as tout nique ta été trop vite pour raconter ton histoire elle a paraît donc complètement fausse, et elle l’est j’en suis sûr.
Ayooo la meuf est degueulasse
L’op qui a fait un trio avec Audrey et micka
C’est bon maintenant je te crois
Le 04 février 2024 à 10:19:35 :
Trop gros ce que tu racontes, le gros redflag genre elle contact son gars devant toi, genre juste après tu vas à l’hôtel avec.Dommage c’était intéressant mais tu as tout nique ta été trop vite pour raconter ton histoire elle a paraît donc complètement fausse, et elle l’est j’en suis sûr.
Après 2h de discussion sur des fantasmes + ses piques contre son gars c'est juste normal qu'il y ait une tension sexuelle qui s'installe.
Article 18 alinéa 25 du code du forum :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se verra sanctionné par une demande de bannissement en bonnet difforme.
Dans le cas d'un oubli, l'utilisateur dispose d'un délai de 30 secondes pour rectifier son erreur avant que la sanction ne soit appliquée.
Le 04 février 2024 à 10:34:10 :
Le 04 février 2024 à 10:25:06 :
Ayooo la meuf est degueulasseL’op qui a fait un trio avec Audrey et micka
Non. Ces pieds de bœuf avec marque du fer rouge ahiii. + ma femme pèse 59kg après grossesse. pas de fatty dans mon lit
Le seul truc qui pourrait compenser, c’est si elle a un très beau visage. Mais j’en doute fort
Le 04 février 2024 à 10:36:17 :
Le 04 février 2024 à 10:34:10 :
Le 04 février 2024 à 10:25:06 :
Ayooo la meuf est degueulasseL’op qui a fait un trio avec Audrey et micka
Non. Ces pieds de bœuf avec marque du fer rouge ahiii. + ma femme pèse 59kg après grossesse. pas de fatty dans mon lit
Le seul truc qui pourrait compenser, c’est si elle a un très beau visage. Mais j’en doute fort
Ce khey amateur de planche en bois . 59 après la grossesse Ahi
Données du topic
- Auteur
- ZAPAZ
- Date de création
- 4 février 2024 à 07:40:50
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96