[PAVÉ] Ma PREMIÈRE XP avec un couple CANDAULISTE
Faut savoir que c'est mon plus grand kiff, j'ai cherché pas mal de temps sur des sites mais c'est compliqué, beaucoup de fake + avoir a faire a des boomers c'est pas évident.
J'étais arrêté devant une station de métro et c'est là que je croise le regard de cette succube, elle était accompagnée de sa copine . Les signaux étaient là donc je l'ai abordé et tout se passe bien, on échange nos snaps tranquillement. Une petite brune un peu enrobée comme j'aime, elle sentait le sexe a plein nez. Très coquette dans ses manières. De là je lui propose un verre dans la semaine histoire de faire connaissance et c'est là que les choses commencent...
J'apprends au fil de la discussion qu'elle est en couple avec quelqu'un et que les choses ne se passent pas trop bien entre eux . Elle l'évite depuis quelques temps malgré l'insistance de son copain . De là je lui demande pourquoi elle l'évite et elle me dit que rien ne cloche au niveau de sa personnalité, qu'il est gentil et attentionné mais elle n'est plus trop attirée par lui.
Je joue un peu au sexologue et cherche a en apprendre plus sur leur vie intime, elle me dit que c'est plutôt classique. Je découvre qu'ils n'ont pas encore parlé de leurs fantasmes et je la convainc de demander subtilement par message a son copain dans le but de "rallumer" la flamme .
On discute toujours fantasmes et elle est m'avoue qu'elle a envie d'essayer avec une meuf . Je lui parle du mien , elle ne connaissais même pas le terme candaulisme. Elle semblait un peu confuse quand je lui ai expliqué (ce qui est normal ) et me pose des questions par rapport à ça .
D'un coup , elle sourit a table en regardant son tel c'était le message de son cuck. Son copain est fétichiste des pieds ayoo . Je suggére a la gourgandine qu'on pourrait s'entendre tout les trois en faisant un "trio".
Elle lui propose par message l'idée d'un trio et bizarrement il accepte sans trop broncher. On quitte le bar et pour s'assurer de sa bonne foi, je demande a sa copine de l'appeler et de mettre le haut parleur, il avait une voix de Célestin nofake .
Cette gourgandine n'avait aucune race pour son cuck ça m'avait étonné qu'elle me montre ses messages et qu'elle s'exécute aussi facilement quand je lui demande d'appeler son mec . Ça m'a fait bander a mort .
Il revient tout de même sur ses propos en disant que c'est ok pour tester a condition que ce soit une seule fois AYAAA.
Très excité par notre premier date on décide de le terminer a l'hôtel. C'était clairement une de mes meilleures baise vu le contexte , j'arrêtais pas de bander dur, très dur. A la fin on s'imagine un peu comment se déroulera le "trio" avec son copain . On avait convenu de le mettre a l'écart la plupart du temps pour kiffer a deux et de rajouter quelques tentatives d'humiliations histoire de voir ses réactions. Je suis tombé sur la bonne
On organise ça assez rapidement chez son lui. J'arrive a leur porte et je salut les deux, une bise pour madame et je serre la main au cuck . Il avait le regard un peu fuyant. Elle , un magnifique décolleté . Sa robe violette mettait bien en avant ses formes. J'avais du mal a le contenir mais j'étais au summum de l'excitation.
On s'installe sur le canapé c'est l'occasion pour échanger brièvement quelques mots avec le cocu pour détendre l'atmosphère. Je lui fais bien comprendre qu'il est chanceux d'avoir une femme comme ça tout en la regardant dans les yeux, on s'embrasse , elle enlève mon haut, je glisse mes mains le long de son corps et saisis son beau fessier fermement devant son cuck. Elle se pose sur moi et je l'embrasse pendant que son cuck regarde sans dire un mot. Il se déshabille lui aussi et commence a toucher ses seins sur le côté du canapé.
Elle commence a me sucer et demande à son mec de la déshabiller , elle me souriait . Il s'est exécuté et elle a ajouté "leche mes pieds tant qu'à faire vu que t'aime ça " et il a humer ses pieds comme un taré AYOO. J'ai bandé encore plus fort.
Ce spectacle... T'es comme le roi du monde a ce moment précis. Je sentais une alchimie sexuelle parfaite pendant la soirée nonobstant. Elle était déchaînée, lui très voyeur et moi j'ai pris plaisir comme jamais.
Le 04 février 2024 à 07:59:18 :
Le 04 février 2024 à 07:56:27 :
Le 04 février 2024 à 07:55:36 :
Le 04 février 2024 à 07:52:35 :
Preuve du nofake ?Une conv snap avec la meuf par exemple
Je peux pas screen la conv c'est chelou khey mais j'ai une photo d'elle si tu veux en mp
Mp kheyou, photo de la robe violette si possible
Données du topic
- Auteur
- ZAPAZ
- Date de création
- 4 février 2024 à 07:40:50
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96