[PAVÉ] Ma PREMIÈRE XP avec un couple CANDAULISTE
Je suis le cuck et je certifie le no-fake.
Plus sérieusement, vous imaginez pas à quel point c'est courant. Par exemple moi, ma copine a de gros besoins sexuels et je suis plutôt mou. Sans les bulls notre couple ne tiendrait pas.
Le 04 février 2024 à 08:50:14 :
Le 04 février 2024 à 08:48:05 :
Je suis le cuck et je certifie le no-fake.Plus sérieusement, vous imaginez pas à quel point c'est courant. Par exemple moi, ma copine a de gros besoins sexuels et je suis plutôt mou. Sans les bulls notre couple ne tiendrait pas.
Sûrement loin de chez toi MALHEUREUSEMENT
Je suis le cuck et je certifie le no-fake.Plus sérieusement, vous imaginez pas à quel point c'est courant. Par exemple moi, ma copine a de gros besoins sexuels et je suis plutôt mou. Sans les bulls notre couple ne tiendrait pas.
Secondaire de l'op dans le cadre de sa promotion de comportements tarés qu'il imagine intégralement
Le 04 février 2024 à 08:41:30 :
L'op aborde une meuf qui est avec sa copineElle est en couple mais il l'a baise après un verre
Jusque là ça me paraît plus qu'habituel.
Le 04 février 2024 à 08:52:15 :
Secondaire de l'op dans le cadre de sa promotion de comportements tarés qu'il imagine intégralement
Ayaaa ce déni , y'a beaucoup plus de cuck qu'on l'imagine . Rien que sur ce fofo doit y en avoir a la pelle
Données du topic
- Auteur
- ZAPAZ
- Date de création
- 4 février 2024 à 07:40:50
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96