Topic de hvorforminvenn :

[SOLITUDE] J'ai atteint une nouvelle étape

Solitaire depuis quelques années déjà avec des périodes d'interruptions où je me trouve une amante qui finit inlassablement par me trahir d'une manière ou d'une autre,

Depuis quelques semaines je me surprend à tenir une conversation avec mon reflet dans le miroir, en général après avoir fait ma toilette du soir je me regarde puis je commence à discuter à propos de telle ou telle caractéristique de mon corps, c'est étonnamment divertissant

D'autre khey qui se livre à ce petit plaisir nocturne?

Le 03 février 2024 à 22:47:15 :
Bientôt en hp

Il y a des salles de bains individuelles munies de miroirs en hp?

Le 03 février 2024 à 22:45:19 :
Solitaire depuis quelques années déjà avec des périodes d'interruptions où je me trouve une amante qui finit inlassablement par me trahir d'une manière ou d'une autre,

Depuis quelques semaines je me surprend à tenir une conversation avec mon reflet dans le miroir, en général après avoir fait ma toilette du soir je me regarde puis je commence à discuter à propos de telle ou telle caractéristique de mon corps, c'est étonnamment divertissant

D'autre khey qui se livre à ce petit plaisir nocturne?

Bah au moins t'as des amantes

Taré, va te promener en forêt, prends l'air.

Le 03 février 2024 à 22:48:00 :

Le 03 février 2024 à 22:45:19 :
Solitaire depuis quelques années déjà avec des périodes d'interruptions où je me trouve une amante qui finit inlassablement par me trahir d'une manière ou d'une autre,

Depuis quelques semaines je me surprend à tenir une conversation avec mon reflet dans le miroir, en général après avoir fait ma toilette du soir je me regarde puis je commence à discuter à propos de telle ou telle caractéristique de mon corps, c'est étonnamment divertissant

D'autre khey qui se livre à ce petit plaisir nocturne?

Bah au moins t'as des amantes

Oui effectivement, quand je me livre à des activités propices aux rencontres féminines, il ne m'est pas difficile de séduire une femme. Même si j'avoue être un peu lâche et ne tenter réellement que si je vois qu'elle est intéressée..

Le 03 février 2024 à 22:48:08 :
Essaie de le séduire ?

Aucun de nous deux n'est homosexuel

Encore quelques années et tu vas découvrir que ce que tu penses être toi, est en réalité une illusion. Une suite de pensé récurrente qui donne l’illusion qu’il y a un penseur alors que ce ne sont que des mots et des phrases qui viennent et qui partent.
L'op est fake, tout le monde se parle à soi même, il faut être un golem pour ne pas le faire tout les jours depuis sa naissance. :(

Le 03 février 2024 à 22:50:04 :
Encore quelques années et tu vas découvrir que ce que tu penses être toi, est en réalité une illusion. Une suite de pensé récurrente qui donne l’illusion qu’il y a un penseur alors que ce ne sont que des mots et des phrases qui viennent et qui partent.

J'ai déjà eu ma phase ésotérique khey, j'ai lu Guénon, j'étais un jean-AdvaitaVeda qui cherche à détruire son ego etc. D'ailleurs ça explique en partie ma situation actuelle même si je ne regrette absolument pas cette période

Je suis simplement trop orgueilleux/immature pour suivre cette voie, peut être que cela changera avec l'âge

Le 03 février 2024 à 22:45:19 :
Solitaire depuis quelques années déjà avec des périodes d'interruptions où je me trouve une amante qui finit inlassablement par me trahir d'une manière ou d'une autre,

Depuis quelques semaines je me surprend à tenir une conversation avec mon reflet dans le miroir, en général après avoir fait ma toilette du soir je me regarde puis je commence à discuter à propos de telle ou telle caractéristique de mon corps, c'est étonnamment divertissant

D'autre khey qui se livre à ce petit plaisir nocturne?

Genèse 2:18 "L'Eternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul;.."

Dieu lui-même le dit, essaye de te trouver des amis, des gens avec qui fraterniser.

Le 03 février 2024 à 22:52:50 :

Le 03 février 2024 à 22:50:04 :
Encore quelques années et tu vas découvrir que ce que tu penses être toi, est en réalité une illusion. Une suite de pensé récurrente qui donne l’illusion qu’il y a un penseur alors que ce ne sont que des mots et des phrases qui viennent et qui partent.

J'ai déjà eu ma phase ésotérique khey, j'ai lu Guénon, j'étais un jean-AdvaitaVeda qui cherche à détruire son ego etc. D'ailleurs ça explique en partie ma situation actuelle même si je ne regrette absolument pas cette période

Je suis simplement trop orgueilleux/immature pour suivre cette voie, peut être que cela changera avec l'âge

chercher à détruire son ego :rire:
comment tu veux détruire quelques chose qui n’existe pas ? :rire:

Le 03 février 2024 à 22:52:20 :
L'op est fake, tout le monde se parle à soi même, il faut être un golem pour ne pas le faire tout les jours depuis sa naissance. :(

Il y a parler à soi même et parler à soi même, et puis non, pas tout le monde le fait, j'ai souvent eu des remarques là dessus..

Le 03 février 2024 à 22:52:20 :
L'op est fake, tout le monde se parle à soi même, il faut être un golem pour ne pas le faire tout les jours depuis sa naissance. :(

Ouais fin tu sais quand même que certains n'ont pas la voix intérieur ? Ca me semble être totalement inconcevable et pourtant.

Le 03 février 2024 à 22:55:37 :

Le 03 février 2024 à 22:52:20 :
L'op est fake, tout le monde se parle à soi même, il faut être un golem pour ne pas le faire tout les jours depuis sa naissance. :(

Ouais fin tu sais quand même que certains n'ont pas la voix intérieur ? Ca me semble être totalement inconcevable et pourtant.

le pire ce sont les 99% qui s’identifie à cette voix intérieur.

Le 03 février 2024 à 22:54:46 :

Le 03 février 2024 à 22:52:20 :
L'op est fake, tout le monde se parle à soi même, il faut être un golem pour ne pas le faire tout les jours depuis sa naissance. :(

Il y a parler à soi même et parler à soi même, et puis non, pas tout le monde le fait, j'ai souvent eu des remarques là dessus..

Non, il n'y a qu'un seul type de parler à soi même, tu te parle, tu forme une personne avec ta pensé, tu lui parle, cette personne pouvant être toi à tour de rôle, la même personnalité, une différente, être l'incarnation de ta volonté de ta raison, l'incarnation de la perfection ou de l'imperfection. Ca peut être tout et n'importe quoi. :(
Je ne vois pas comment on peut ne pas le faire, rien que cette idée me terrorise. :(

tu te parles a ton miroir et tu veux nous faire croire que les gens qui te répondent sur ce topic ne sont pas tes secondaires ? try again https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 février 2024 à 22:56:39 :

Le 03 février 2024 à 22:55:37 :

Le 03 février 2024 à 22:52:20 :
L'op est fake, tout le monde se parle à soi même, il faut être un golem pour ne pas le faire tout les jours depuis sa naissance. :(

Ouais fin tu sais quand même que certains n'ont pas la voix intérieur ? Ca me semble être totalement inconcevable et pourtant.

le pire ce sont les 99% qui s’identifie à cette voix intérieur.

C'est normal de s'y identifié puisque c'est toi, c'est ta pensé (ou une que tu simule, mais la majorité du temps c'est ta pensé). :(

Le 03 février 2024 à 22:54:41 :

Le 03 février 2024 à 22:45:19 :
Solitaire depuis quelques années déjà avec des périodes d'interruptions où je me trouve une amante qui finit inlassablement par me trahir d'une manière ou d'une autre,

Depuis quelques semaines je me surprend à tenir une conversation avec mon reflet dans le miroir, en général après avoir fait ma toilette du soir je me regarde puis je commence à discuter à propos de telle ou telle caractéristique de mon corps, c'est étonnamment divertissant

D'autre khey qui se livre à ce petit plaisir nocturne?

Genèse 2:18 "L'Eternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul;.."

Dieu lui-même le dit, essaye de te trouver des amis, des gens avec qui fraterniser.

pas besoin de Dieu pour comprendre ça

Prochaine étape, sépare toi de tout ce qui pourrait te renvoyer un reflet.
Coupe internet et sépare toi de ton ordinateur.
Sors et fait l'expérience de marcher sans but sans t'arrêter. Toujours plus loin...et ne reviens jamais sut tes pas.

Données du topic

Auteur
hvorforminvenn
Date de création
3 février 2024 à 22:45:19
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 737