[ALERTE] PUCEAU ma MÈRE m'a créé un profil TINDER et le PIRE c'est qu'elle a géré une meuf
Le 03 février 2024 à 00:07:20 :
Le 03 février 2024 à 00:05:22 :
L'autre écrit aussi comme une boomeuseOui bordel heureusement que c'est pas une Netflix and chill sinon y aurait pas eu de discussion
un khey l'a suggéré mais vu que la nana a pas l'air a l'aise socialement si ca se trouve sa daronne fait la meme chose de son coté...
Imaginez, vous finissez par apprendre qu'en fait c'est les 2 mères qui communiquent.
Elles tombent amoureuses et finissent par se bouffer la moule pendant que l'op et la nana sont perplexe et osent rien faire devant la scène
mais bordel laissez moi avoir mes fantasmes lesbiens
Le 03 février 2024 à 00:08:09 :
Le 03 février 2024 à 00:06:35 :
Le 02 février 2024 à 23:53:53 :
Sweat de la conv vu que vous semblez être chaud
Par contre elle s'est lancé dans des pavés à raconter ma vie mais ça a bien suiviJe me fais à la force du poignet.
Je bats le fer tant qu'il est chaud.
Je ne suis pas du genre à conter fleurette.
Le 02 février 2024 à 23:54:35 :
Le 02 février 2024 à 23:52:55 :
Infirmier puceau quoi ?en vrai j'ai tilté aussi. on m'a toujours dit que ca baisait dans le milieu et que les gourgandines étaient pas trop farouches..
Oui c'est vrai que c'est louche, à chaque fois elles m'ont l'air chaude bouillante quand j'y vais
Imagine c’est la mère de l’OP qui rédige le topic JVC
Thomas
Le 03 février 2024 à 00:09:13 :
Le 03 février 2024 à 00:07:20 :
Le 03 février 2024 à 00:05:22 :
L'autre écrit aussi comme une boomeuseOui bordel heureusement que c'est pas une Netflix and chill sinon y aurait pas eu de discussion
un khey l'a suggéré mais vu que la nana a pas l'air a l'aise socialement si ca se trouve sa daronne fait la meme chose de son coté...
Imaginez, vous finissez par apprendre qu'en fait c'est les 2 mères qui communiquent.
Elles tombent amoureuses et finissent par se bouffer la moule pendant que l'op et la nana sont perplexe et osent rien faire devant la scène
mais bordel laissez moi avoir mes fantasmes lesbiens
en vrai, c'est une bonne idée de scenar', mieux que 80% des films francais sortis depuis 10 ans financés par le CNC
Faut que tu lui demandes ce qu'elle a comme chien. Tu mets en avant que t'aimes bien les animaux aussi.
Mais faut vraiment que tu t'intéresses à ses projets d'avocat, quitte à faire de l'humour.
Le 02 février 2024 à 23:55:55 :
Le 02 février 2024 à 23:53:53 :
Sweat de la conv vu que vous semblez être chaud
Par contre elle s'est lancé dans des pavés à raconter ma vie mais ça a bien suiviDraguer une meuf et lui dire que t'as envie de quitter la région où elle habite, c'est pas un bon plan.
+1 c'est quoi cette approche éclatax
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr5
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:38:04
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 652