[ALERTE] PUCEAU ma MÈRE m'a créé un profil TINDER et le PIRE c'est qu'elle a géré une meuf
Le 02 février 2024 à 23:57:57 :
Le 02 février 2024 à 23:54:35 :
Le 02 février 2024 à 23:52:55 :
Infirmier puceau quoi ?en vrai j'ai tilté aussi. on m'a toujours dit que ca baisait dans le milieu et que les gourgandines étaient pas trop farouches..
A l'école c'est baisodrome mais à ce moment là j'étais un turbo célestin et j'ai raté le train. Une fois que tu bosses c'est beaucoup plus compliqué. J'ai 10 collègues toutes trop vieilles ou casé et je rencontre zéro meuf
Ahi, bosser dans une boîte de centaines de personnes et te retrouver dans un bureau avec Chantal à la retraite dans 3 ans, Pascale dont le deuxième enfant va avoir son diplôme et Cécile qui vient d'avoir son premier gosse.
Ma mère voulait me prouver que, contrairement à ce que je laissais penser, je pouvais plaire
Alors, sous son initiative, j'ai créé un profil Tinder avec des photos qu'ELLE avait choisies
Et...c'est tout. L'histoire s'arrête là, je n'ai match personne et ma mère n'a plus jamais abordé le sujet
Bref, tout ça pour dire que tu as match, et que c'est déjà un très bon début, maintenant je laisse les alphas du forum expliquer quoi faire pour plaire
Le 02 février 2024 à 23:53:53 :
Sweat de la conv vu que vous semblez être chaud
Par contre elle s'est lancé dans des pavés à raconter ma vie mais ça a bien suivi
Y a que moi qui trouve ça malsain au possible? Le fait que la daronne incarne son propre gosse attardé social dans l'espoir de le faire soulever de la gourgandine
Mettez vous à la place de la meuf 2 minutes, imaginez sa réaction si elle l'apprenait
Quoiqu'il en soit : sweet
Le 02 février 2024 à 23:39:41 :
Comment ta mère connait "okcupid" ?
Le 03 février 2024 à 00:00:08 :
J'ai une expérience similaire il y a environ 5 ans (juste avant le confinement)
Ma mère voulait me prouver que, contrairement à ce que je laissais penser, je pouvais plaire
Alors, sous son initiative, j'ai créé un profil Tinder avec des photos qu'ELLE avait choisies
Et...c'est tout. L'histoire s'arrête là, je n'ai match personne et ma mère n'a plus jamais abordé le sujet
Bref, tout ça pour dire que tu as match, et que c'est déjà un très bon début, maintenant je laisse les alphas du forum expliquer quoi faire pour plaire
Fallait go okcupid probablement
Ton match te dit qu'elle fait du droit, qu'elle adore ça et tu lui réponds que t'as commencé à bosser quand plein de gens mourraient, que tu ne savais pas quoi faire de ta vie, que tu ne sais pas ce que tu veux et que tu veux te barrer de la région, c'est super étrange.
Faut t'intéresser à elle.
Le 03 février 2024 à 00:01:45 :
Par contre elle s'est lancé dans des pavés à raconter ma vie mais ça a bien suiviY a que moi qui trouve ça malsain au possible? Le fait que la daronne incarne son propre gosse attardé social dans l'espoir de le faire soulever de la gourgandine
Mettez vous à la place de la meuf 2 minutes, imaginez sa réaction si elle l'apprenait
Et j'en ai parfaitement conscience je suis le 1ier mal à l'aise dans l'histoire
Le 03 février 2024 à 00:01:45 :
Par contre elle s'est lancé dans des pavés à raconter ma vie mais ça a bien suiviY a que moi qui trouve ça malsain au possible? Le fait que la daronne incarne son propre gosse attardé social dans l'espoir de le faire soulever de la gourgandine
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr5
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:38:04
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 652