[ALERTE] PUCEAU ma MÈRE m'a créé un profil TINDER et le PIRE c'est qu'elle a géré une meuf
Le 03 février 2024 à 00:17:04 :
ChatGPT t'aide :Échange léger et curieux :
"Laure, en parlant de droit, je me demandais quel est ton avis sur cette citation de William Blackstone : 'Les lois sont nécessaires pour maintenir la paix et la justice dans la société.' Qu'en penses-tu ?"Question sur ses expériences en droit :
"Hey Laure, j'imagine que tu dois avoir des histoires passionnantes liées à tes études de droit. Y a-t-il un cas particulier qui t'a marquée ou un sujet qui te passionne vraiment en ce moment ?"Référence à un livre juridique :
"Laure, j'ai récemment lu 'To Kill a Mockingbird' de Harper Lee, un livre qui explore le système juridique de manière puissante. Si tu ne l'as pas encore lu, ça pourrait t'intéresser. On pourrait en discuter autour d'un café ?"Partage de perspectives :
"Laure, en écoutant parler de tes études de droit, ça m'a fait réfléchir à cette citation de Ruth Bader Ginsburg : 'Les femmes appartiennent à tous les endroits où les décisions sont prises.' Comment interprètes-tu cette idée dans ton parcours académique ?"Invitation à un événement juridique :
"Salut Laure, j'ai entendu parler d'un débat juridique qui se tiendra bientôt. Ça pourrait être intéressant à suivre. Est-ce que ça te tenterait d'y aller ensemble ?"Réflexion sur le droit et la société :
"Laure, en pensant à tes études de droit, je me demandais comment tu perçois le rôle du droit dans notre société moderne. As-tu des idées ou des opinions que tu aimerais partager ?"Compliment sur ses compétences :
"Laure, ton engagement dans le droit est vraiment impressionnant. Comme le dit John Marshall, 'Le pouvoir de juger appartient à eux qui ont le courage de se donner à eux-mêmes des limites.' J'aimerais en savoir plus sur ton parcours académique."Discussion sur des sujets actuels :
"Salut Laure, avec tout ce qui se passe dans le monde, je me demande comment les lois peuvent influencer les changements sociaux. Quelle est ta perspective là-dessus en tant qu'étudiante en droit ?"Question sur ses projets futurs :
"Laure, j'ai entendu dire que tu avais des projets passionnants liés à tes études. J'aimerais en savoir plus sur ce qui t'inspire et sur les défis que tu envisages. Peux-tu m'en dire un peu plus ?"Proposition de rendez-vous :
"Laure, en discutant avec toi, je me rends compte à quel point tes études de droit sont fascinantes. Ça te dirait de prendre un café un de ces jours pour discuter davantage ? Je suis vraiment curieux d'en apprendre plus sur ce qui te passionne."
chatGPT complètement BLUEPILLED sur les relations hommes femmes, ca a été codé par un boomer putain
La réalité :
quoicoubeh
mdrrrrrrrrr ta dead ca célestin hihi
allez vasy viens me sucer dans les chiottes la
hihi vendu
Le 03 février 2024 à 00:18:11 :
"Laure, en parlant de droit, je me demandais quel est ton avis sur cette citation de William Blackstone : 'Les lois sont nécessaires pour maintenir la paix et la justice dans la société.' Qu'en penses-tu ?"Question sur ses expériences en droit :
"Hey Laure, j'imagine que tu dois avoir des histoires passionnantes liées à tes études de droit. Y a-t-il un cas particulier qui t'a marquée ou un sujet qui te passionne vraiment en ce moment ?"Référence à un livre juridique :
"Laure, j'ai récemment lu 'To Kill a Mockingbird' de Harper Lee, un livre qui explore le système juridique de manière puissante. Si tu ne l'as pas encore lu, ça pourrait t'intéresser. On pourrait en discuter autour d'un café ?"Partage de perspectives :
"Laure, en écoutant parler de tes études de droit, ça m'a fait réfléchir à cette citation de Ruth Bader Ginsburg : 'Les femmes appartiennent à tous les endroits où les décisions sont prises.' Comment interprètes-tu cette idée dans ton parcours académique ?"Invitation à un événement juridique :
"Salut Laure, j'ai entendu parler d'un débat juridique qui se tiendra bientôt. Ça pourrait être intéressant à suivre. Est-ce que ça te tenterait d'y aller ensemble ?"Réflexion sur le droit et la société :
"Laure, en pensant à tes études de droit, je me demandais comment tu perçois le rôle du droit dans notre société moderne. As-tu des idées ou des opinions que tu aimerais partager ?"Compliment sur ses compétences :
"Laure, ton engagement dans le droit est vraiment impressionnant. Comme le dit John Marshall, 'Le pouvoir de juger appartient à eux qui ont le courage de se donner à eux-mêmes des limites.' J'aimerais en savoir plus sur ton parcours académique."Discussion sur des sujets actuels :
"Salut Laure, avec tout ce qui se passe dans le monde, je me demande comment les lois peuvent influencer les changements sociaux. Quelle est ta perspective là-dessus en tant qu'étudiante en droit ?"Question sur ses projets futurs :
"Laure, j'ai entendu dire que tu avais des projets passionnants liés à tes études. J'aimerais en savoir plus sur ce qui t'inspire et sur les défis que tu envisages. Peux-tu m'en dire un peu plus ?"Proposition de rendez-vous :
"Laure, en discutant avec toi, je me rends compte à quel point tes études de droit sont fascinantes. Ça te dirait de prendre un café un de ces jours pour discuter davantage ? Je suis vraiment curieux d'en apprendre plus sur ce qui te passionne."Encore plus boomer que la mère de l'op
Je suis prêt à tout pour que l'OP trouve la femme de sa vie
Question légère sur le droit :
"Hey Laure, en parlant de droit, si tu pouvais changer une loi, quelle serait-elle et pourquoi ?"
Référence à une série/livre populaire :
"Laure, as-tu déjà regardé 'Suits' ou lu 'How to Get Away with Murder'? C'est peut-être cliché, mais ça me rappelle un peu le monde juridique. Qu'en penses-tu ?"
Question sur ses plans pour le week-end :
"Laure, tu as des plans cool pour le week-end ? Peut-être quelque chose de juridiquement intéressant à l'horizon ?"
Discussion décontractée sur des sujets actuels :
"Salut Laure, avec tout ce qui se passe dans le monde, je suis curieux de savoir si tu as des opinions sur la façon dont le droit peut influencer le changement social. Qu'en dis-tu ?"
Invitation informelle à un événement :
"Yo Laure, j'ai entendu parler d'un débat juridique qui se prépare. Ça te dirait d'y aller ensemble et de jouer aux critiques juridiques après ?"
Commentaire léger sur ses compétences :
"Laure, entre nous, avec tes super pouvoirs juridiques, tu pourrais presque être une super-héroïne. Si tu devais choisir un nom de super-héroïne basé sur le droit, ce serait quoi ?"
Réflexion décontractée sur le droit et la vie quotidienne :
"Laure, en pensant à tes études de droit, je me demandais comment tu réagirais à quelqu'un qui double la file d'attente. Tu lancerais une procédure judiciaire ? 😄"
Référence à des podcasts ou blogs juridiques :
"Hey Laure, je viens de découvrir un podcast juridique super intéressant. Si jamais tu cherches quelque chose à écouter, je peux te le recommander. Tu as des favoris dans ce genre ?"
Discussion décontractée sur ses projets futurs :
"Laure, j'ai entendu dire que tu prépares quelque chose de gros pour tes projets en droit. Je suis super curieux ! Des petits indices à me donner, ou c'est top secret ?"
Proposition de rendez-vous décontractée :
"Laure, je me disais que ce serait cool de se retrouver pour un café ou quelque chose du genre. On peut discuter de choses moins sérieuses que le droit si tu préfères. Qu'en dis-tu ?"
Le 03 février 2024 à 00:18:11 :
"Laure, en discutant avec toi, je me rends compte à quel point tes études de droit sont fascinantes. Ça te dirait de prendre un café un de ces jours pour discuter davantage ? Je suis vraiment curieux d'en apprendre plus sur ce qui te passionne."Encore plus boomer que la mère de l'op
j'ai explosé GPT qui lui demande de disserter
Elle va se faire cramer
Le 03 février 2024 à 00:20:39 :
Bonsoir, je m’installeMerci pour ce topic l’opax, enfin un divertissement de qualitay
La meuf qui s’imagine parler intimement avec un garçon alors que c’est une daronne + il y a 200 personnes en train de la lire ayaaa ce topax de zinzolin
Ptdrr si elle savait
Elle est le prime du divertissement ce soir cela dit
Le 03 février 2024 à 00:20:48 Qountdown a écrit :
Faut avouer que la conversation s enfonce dans une austérité de laquelle il sera difficile de sortir
Un classique, mais néanmoins efficace, "Raclette ou levrette ? " saura le sortir de ce mauvais pas.
Le 03 février 2024 à 00:20:48 :
Faut avouer que la conversation s enfonce dans une austérité de laquelle il sera difficile de sortir
Eh oui ça manque un peu de chromosome Y la conversation, si ta mère pense qu'un mec peu pécho en étant aussi chiant elle n'est visiblement pas redpill
sa daronne doit SEXUALISER
Allez célestin, on demande a sa daronne de parler de cul allez hophophop
le malaise est pas assez palpable pour l'instant
Elle a dit qu'elle trouvait le droit passionnant donc y a moyen que ça l'excite
Le 03 février 2024 à 00:21:47 :
Le 03 février 2024 à 00:20:48 Qountdown a écrit :
Faut avouer que la conversation s enfonce dans une austérité de laquelle il sera difficile de sortirUn classique, mais néanmoins efficace, "Raclette ou levrette ? " saura le sortir de ce mauvais pas.
Ou une contrepèterie de bon aloi "tu préfères le choix dans la date où le doigt dans ta chatte?" idéale pour briser la glace
Le 03 février 2024 à 00:22:34 :
Faut avouer que la conversation s enfonce dans une austérité de laquelle il sera difficile de sortirsa daronne doit SEXUALISER
Allez célestin, on demande a sa daronne de parler de cul allez hophophop
le malaise est pas assez palpable pour l'instant
C'est là que ça coince j'imagine pas la daronne sexualiser en pensant au malaise quand son fils va lire ça ayaa
Le 03 février 2024 à 00:21:47 :
Envoi lui une photo de ta bite et envoi moi une photo de ta mère.
l'op qui va mal lire ton message et envoyer une dickpick a sa mère (après elle pourra la poster dans la discussion remarque, tout ca me semble très sain)
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr5
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:38:04
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 652