Topic de LeSexpat :

[ALERTE NUCLÉAIRE] Ce GÉNÉRAL en roue libre : "Il faut MOBILISER les JEUNES pour l'UKRAINE !"

Le 11 février 2024 à 19:26:46 :

Le 11 février 2024 à 19:23:27 :

Le 11 février 2024 à 19:21:41 :
on a hate de voir les natio s'enfuir pour ne pas respecter leurs obligations militaires :rire:

Les natios sont pas des fachos ?
Par principe Républicain je leur interdirais de se battre pour la France.

pas forcément... faudrait arrêter de faire l'amalgame

Ta boussole montre le Sud aux 4 points cardinaux non ?

FAKE, il dit simplement qu'il faut repenser et remettre en place le service militaire.

Je croyais d'ailleurs que le fofo droitard y était archi-favorable ?

General qui d'ailleurs a les couilles de dire qu'Israel fait de la merde en Palestine !

Le 11 février 2024 à 20:07:39 :

General qui d'ailleurs a les couilles de dire qu'Israel fait de la merde en Palestine !

il dit quoi, il parle de génocide ?

Mourir pour Netflix ? Non merci.
--> Une guerre en France est impossible (Les Russes sont trop loins, et nous avons la bombe nucléaire).
--> La seule guerre possible sur le territoire est la guerre civile

Le 11 février 2024 à 20:34:21 :
--> Une guerre en France est impossible (Les Russes sont trop loins, et nous avons la bombe nucléaire).
--> La seule guerre possible sur le territoire est la guerre civile

croire qu'on va pas t'envoyer sur le front de l'est pour aller défendre la démocratie de l'UE :rire:

Le 11 février 2024 à 20:38:45 :

Le 11 février 2024 à 20:34:21 :
--> Une guerre en France est impossible (Les Russes sont trop loins, et nous avons la bombe nucléaire).
--> La seule guerre possible sur le territoire est la guerre civile

croire qu'on va pas t'envoyer sur le front de l'est pour aller défendre la démocratie de l'UE :rire:

Ba non, il y a une différence entre faire la guerre à l'Ukraine et l'Otan. La Russie n'osera pas franchir cette limite.

Il faut envoyer les électeurs de zemmour avec leur drapeau et leur fleur de lys sur twitter en première ligne

Le 11 février 2024 à 20:54:43 :
Il faut envoyer les électeurs de zemmour avec leur drapeau et leur fleur de lys sur twitter en première ligne

Aux cotés de tout ceux qui ont un drapeau de l'Ukraine affiché quelque part sur leur réseau social.
C'est une mesure incroyable pour la cohésion sociale en plus de réconcilier les irréconciliables.

Le 11 février 2024 à 20:57:10 :

Le 11 février 2024 à 20:54:43 :
Il faut envoyer les électeurs de zemmour avec leur drapeau et leur fleur de lys sur twitter en première ligne

Aux cotés de tout ceux qui ont un drapeau de l'Ukraine affiché quelque part sur leur réseau social.
C'est une mesure incroyable pour la cohésion sociale en plus de réconcilier les irréconciliables.

Exactement :oui:

Le 11 février 2024 à 20:07:39 :
FAKE, il dit simplement qu'il faut repenser et remettre en place le service militaire.

Je croyais d'ailleurs que le fofo droitard y était archi-favorable ?

General qui d'ailleurs a les couilles de dire qu'Israel fait de la merde en Palestine !

Il défend des sanctions contre ce pays ?

Le 11 février 2024 à 18:46:53 :

Le 11 février 2024 à 18:44:14 :

Le 11 février 2024 à 18:42:17 :
Que ce soit le cas ou non, il restera un seul et unique coupable

Vladimir Poutine.

Chaque pro Poutine devrait faire un mea culpa, tant votre gourou à fait de mal

ET JE DIS CA EN PESANT MES MOTS

Méchant poutine :-((

O tien !! un pro Poutine

il é pa jonti le proutine

Données du topic

Auteur
LeSexpat
Date de création
11 février 2024 à 15:33:06
Nb. messages archivés
692
Nb. messages JVC
618
En ligne sur JvArchive 141