[ALERTE NUCLÉAIRE] Ce GÉNÉRAL en roue libre : "Il faut MOBILISER les JEUNES pour l'UKRAINE !"
Le 11 février 2024 à 17:45:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=y8uEiI8ju0E&t=6s
je suis volontaire mais j'ai un vol aller simple pour demain
Le 11 février 2024 à 17:47:33 :
Ça se trouve en cas de guerre pour pallier le manque de mobilisation, la Russie comme l'Occident pourrait promettre de bons salaires et la nationalité dans les pays en développement en échange d'une mobilisation
Oui oui tkt le pays est deja ruinax mais apres la guerre y ora des salaires de fou malade
Le 11 février 2024 à 17:47:54 Enfoirin a écrit :
Le 11 février 2024 à 17:46:55 :
Le 11 février 2024 à 17:45:13 jaguaraouw a écrit :
si on nous menace de prendre notre épargne (livret A, LDDS, assurance vie) si on refuse de se battrebon je pense que le mieux est d'aller ouvrir un compte en suisse ou bahamas
impossible d'acheter ou de vendre sans son pass militaire ?
C'est ca.
Et j'imagine qu'avoir le pass vacinnalent sera un des pre-requis au pass militairent
Contreproductif ça, ça serait plutôt une seconde chance d'avoir un pass
YRR les kheys c'est pour nous faire peur
faites vos affaires plutôt
comptes la-dessus
on va aller risquer nos vies pour un état mafieux
Le 11 février 2024 à 17:49:21 :
YRR les kheys c'est pour nous faire peurfaites vos affaires plutôt
J'ai très bien compris mais les collabos d'ici alimentent le truc et souhaitent secrètement que ça arrive sauf que je répète ils veulent pas le faire eux mais que les autres aillent.
Le 11 février 2024 à 17:45:13 :
si on nous menace de prendre notre épargne (livret A, LDDS, assurance vie) si on refuse de se battrebon je pense que le mieux est d'aller ouvrir un compte en suisse ou bahamas
Ça fait longtemps que j'ai converti une bonne partie de mon épargne en or phyisque et je continue de le faire
Plus facile de foutre le camp du pays en quelques heures s'il faut
Sinon la Russie ou un quelconque Etat membre des BRICS a quitté la dictature sanitaire de l'OMS ?
Tant qu'ils restent dans ce genre d'institutions, ce sont des agents du NWO comme d'autres, c'est à un bien bel enfumage qu'on assiste.
Le 11 février 2024 à 17:47:10 :
Le 11 février 2024 à 17:45:59 :
Non, mais on va y allez, le monstre OTANIEN a faim de chair fraiche et de sang visiblement, il est de plusen plus fanatique, on va crever sur le champs de bataille, on est la génération sacrifié c'est comme ça, comme ceux de 14Les imbéciles heureux du futur nous lâcheront des "respect/fierté" avec d'eux-me^me devooir aller se faire flinguer, enfin si le monde survit à la guerre.
L'Europe en tout cas y survivrait pas
Du moins l'Europe européenne
Le 11 février 2024 à 17:52:45 Palmdoulila a écrit :
Sinon la Russie ou un quelconque Etat membre des BRICS a quitté la dictature sanitaire de l'OMS ?Tant qu'ils restent dans ce genre d'institutions, ce sont des agents du NWO comme d'autres, c'est à un bien bel enfumage qu'on assiste.
De toute façon, le NWO est le dernier système qui n'a pas encore été testé, pour moi c'est la prochaine et dernière étape
Le 11 février 2024 à 17:53:26 ElFamosoChank57 a écrit :
Le 11 février 2024 à 17:49:21 :
YRR les kheys c'est pour nous faire peurfaites vos affaires plutôt
"Jamais ils bloqueront nos vies pour nous forcer à inoculer une triple doses de thérapie génique expérimentale! C'est impossible, PERSONNE voudra!"
ouais enfin il y a un monde entre se faire piquer pour une gripette pour boire une pinte et devoir explicitement donner sa vie alors que les gens vivent dans le confort
Le 11 février 2024 à 17:52:45 :
Sinon la Russie ou un quelconque Etat membre des BRICS a quitté la dictature sanitaire de l'OMS ?Tant qu'ils restent dans ce genre d'institutions, ce sont des agents du NWO comme d'autres, c'est à un bien bel enfumage qu'on assiste.
Les BRICS, l'occident, l'Afrique ont un calendrier de CBDC dont l'horizon est le même
Données du topic
- Auteur
- LeSexpat
- Date de création
- 11 février 2024 à 15:33:06
- Nb. messages archivés
- 692
- Nb. messages JVC
- 618