[ALERTE NUCLÉAIRE] Ce GÉNÉRAL en roue libre : "Il faut MOBILISER les JEUNES pour l'UKRAINE !"
Le 11 février 2024 à 17:40:20 :
Le 11 février 2024 à 17:38:57 :
hop hop hop les pauvresle grand Capital va pas se maintenir tout seul, va falloir aller un peu crever sous les bombes
Croire qu'il y aura pas un reset monétaire après la WW3
Je te rappel l'objectif final : 500 millions d'habitants sur terre.
s'il y a un un Great Reset ce sera uniquement pour les pauvres
les capitalistes, FM, bildeberg, davosiens, etc... ne vont pas abandonner leurs biens comme ça
Le 11 février 2024 à 17:40:20 :
Le 11 février 2024 à 17:38:57 :
hop hop hop les pauvresle grand Capital va pas se maintenir tout seul, va falloir aller un peu crever sous les bombes
Croire qu'il y aura pas un reset monétaire après la WW3
Je te rappel l'objectif final : 500 millions d'habitants sur terre.
c'est ce qui s'est passé avec les accords de bretton woods. la livre sterling après 2 siecles comme monnaie de réserve mondiale se fait remplacer par la dollar. ..
ce changement est même annoncé avant le covid par le cartel des banquiers centraux https://www.theguardian.com/business/2019/aug/23/mark-carney-dollar-dominant-replaced-digital-currency il est vraiment l'heure de se réveiller avant de mourir dans les tranchées pour le cartel bancaire
Le 11 février 2024 à 17:45:59 :
Le 11 février 2024 à 17:45:13 :
si on nous menace de prendre notre épargne (livret A, LDDS, assurance vie) si on refuse de se battrebon je pense que le mieux est d'aller ouvrir un compte en suisse ou bahamas
Oh non ! Je vais perdre mes 0 oros d'épargne.
"On va vous couper Internet les jeunes!"
Le 11 février 2024 à 17:45:59 :
Non, mais on va y allez, le monstre OTANIEN a faim de chair fraiche et de sang visiblement, il est de plusen plus fanatique, on va crever sur le champs de bataille, on est la génération sacrifié c'est comme ça, comme ceux de 14
Les imbéciles heureux du futur nous lâcheront des "respect/fierté" avec d'eux-me^me devooir aller se faire flinguer, enfin si le monde survit à la guerre.
Le 11 février 2024 à 17:46:55 :
Le 11 février 2024 à 17:45:13 jaguaraouw a écrit :
si on nous menace de prendre notre épargne (livret A, LDDS, assurance vie) si on refuse de se battrebon je pense que le mieux est d'aller ouvrir un compte en suisse ou bahamas
impossible d'acheter ou de vendre sans son pass militaire ?
Cryptos
Le 11 février 2024 à 17:46:55 :
Le 11 février 2024 à 17:45:13 jaguaraouw a écrit :
impossible d'acheter ou de vendre sans son pass militaire ?
C'est ca.
Et j'imagine qu'avoir le pass vacinnalent sera un des pre-requis au pass militairent
Données du topic
- Auteur
- LeSexpat
- Date de création
- 11 février 2024 à 15:33:06
- Nb. messages archivés
- 692
- Nb. messages JVC
- 618