Je suis LUCIFER
Le 08 février 2024 à 00:10:33 :
Le 08 février 2024 à 00:04:12 :
Le 08 février 2024 à 00:01:39 :
C est faux. Lucifer, c est moi !Félicitations.
Merci. Tu es un peu le fake batman au début de The Dark Knight.
Je suis Morphéus qui se fait passer pour Néo
Le 08 février 2024 à 00:09:29 :
Le 08 février 2024 à 00:06:12 :
Le 08 février 2024 à 00:03:24 :
Le 08 février 2024 à 00:02:04 :
Le 08 février 2024 à 00:01:32 :
> Le 07 février 2024 à 23:59:48 :
>> Le 07 février 2024 à 23:56:54 :
> >> Le 07 février 2024 à 23:55:46 :
> > >> Le 07 février 2024 à 23:54:43 :
> > > >> Le 07 février 2024 à 23:52:54 :
> > > > >> Le 07 février 2024 à 23:49:40 :
> > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:48:25 :
> > > > > > >(Dieu/demiurge/l'admin) est mort qu'est ce que tu attends pour chopper la place à Satan (aka "l'autre" dieu/demiurge/admin) qui est toujours la et qui ne fais visiblement rien et reprendre ta place initial voir mieux "Neo Deus"
> > > > > >
> > > > > > satan n’est pas un nom mais un titre au même titre que lucifer, ils ne prennent donc pas de majuscules
> > > > >
> > > > > Va dire ça au Dragon du Tatami les Judoka avec leur Moloch qui est littéralement satan avec un M Maj.
> > > >
> > > > Moloch va perdre.
> > >
> > > Moloch n’existe pas c’est un dieu de pierre et de bois il n’est pas vivant
> >
> > Il est vivant et réel. Certaines élites le vénèrent et il est très puissant, mais son pouvoir va en diminuant de plus en plus, il est sur le point de perdre.
>
> Ah mais tu n’as pas lu la Bible en fait tu singes une religion que tu ne connais même pas.
>
> Dieu lui-même a dit à Moïse que les dieux païens sont des dieux de pierre et de bois, qu’ils ne sont pas vivants.
>
> Si tu crois dans le Dieu biblique (puisque tu reprends les mythes bibliques) qui es-tu pour remettre Sa parole en doute? Ça ne marche que pour les athées ou les fidèles d’autres religions que celles issues d’Abraham
La Bible est un mélange de vérités et de mensonge dont l'un des buts est d'égarer les gens. Les élites vénèrent Moloch.
Tu pense qu'envahir ses voisins pour s'établir sur une terre, et génocider les femmes et les enfants qui s'y trouvent est la volonté de Dieu ?
Je ne sais pas en tous cas c’est la volonté du Dieu d’Abraham duquel tu te revendiques.
Pour ma part je crois en ce Dieu et les cananéens ont trahi plusieurs fois les hébreux avant de se faire sélectionner par les 12 tribus, j’estime qu’ils étaient légitimes et visiblement Dieu aussi puisqu’ils étaient fermés à toute issue pacifique au conflit : c’était eux ou les hébreux, ces derniers ont simplement été plus forts.
Les cananéens n'étaient pas sans reproche, c'est sûr. Mais il s'agissait de guerres de conquête, des guerres territoriales. Le Vrai Dieu est bien au dessus de tout cela, il est beaucoup plus sage et bienveillant. Et je vous vois venir, ce n'est pas non plus une référence cachée à Satan, Satan est l'ennemi. Je sers le bien.
satan étant un titre plutôt qu’un nom tu peux très bien y mettre le nom que tu veux derrière le sobriquet d’adversaire. Dis moi donc contre quel nom tu te bats.
Et avant la conquête de canaan les hébreux se sont fait abuser et réduire en esclavage plusieurs fois par les cananéens, ils ont simplement fait ce qu’il fallait pour pouvoir enfin disposer d’eux même, si les cananéens avaient su demander la paix au lieu de continuer la guerre par orgueil ils auraient peut-être perduré
Le 08 février 2024 à 00:11:23 :
Le 08 février 2024 à 00:10:33 :
Le 08 février 2024 à 00:04:12 :
Le 08 février 2024 à 00:01:39 :
C est faux. Lucifer, c est moi !Félicitations.
Merci. Tu es un peu le fake batman au début de The Dark Knight.
Je suis Morphéus qui se fait passer pour Néo
https://www.youtube.com/watch?v=Cfyg8jzjYSI voyage pas cher (mozinor) un KLASSIC
Le 08 février 2024 à 00:12:26 :
Le 08 février 2024 à 00:02:04 :
> Le 08 février 2024 à 00:01:32 :
>> Le 07 février 2024 à 23:59:48 :
> >> Le 07 février 2024 à 23:56:54 :
> > >> Le 07 février 2024 à 23:55:46 :
> > > >> Le 07 février 2024 à 23:54:43 :
> > > > >> Le 07 février 2024 à 23:52:54 :
> > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:49:40 :
> > > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:48:25 :
> > > > > > > >(Dieu/demiurge/l'admin) est mort qu'est ce que tu attends pour chopper la place à Satan (aka "l'autre" dieu/demiurge/admin) qui est toujours la et qui ne fais visiblement rien et reprendre ta place initial voir mieux "Neo Deus"
> > > > > > >
> > > > > > > satan n’est pas un nom mais un titre au même titre que lucifer, ils ne prennent donc pas de majuscules
> > > > > >
> > > > > > Va dire ça au Dragon du Tatami les Judoka avec leur Moloch qui est littéralement satan avec un M Maj.
> > > > >
> > > > > Moloch va perdre.
> > > >
> > > > Moloch n’existe pas c’est un dieu de pierre et de bois il n’est pas vivant
> > >
> > > Il est vivant et réel. Certaines élites le vénèrent et il est très puissant, mais son pouvoir va en diminuant de plus en plus, il est sur le point de perdre.
> >
> > Ah mais tu n’as pas lu la Bible en fait tu singes une religion que tu ne connais même pas.
> >
> > Dieu lui-même a dit à Moïse que les dieux païens sont des dieux de pierre et de bois, qu’ils ne sont pas vivants.
> >
> > Si tu crois dans le Dieu biblique (puisque tu reprends les mythes bibliques) qui es-tu pour remettre Sa parole en doute? Ça ne marche que pour les athées ou les fidèles d’autres religions que celles issues d’Abraham
>
> La Bible est un mélange de vérités et de mensonge dont l'un des buts est d'égarer les gens. Les élites vénèrent Moloch.
Tu pense qu'envahir ses voisins pour s'établir sur une terre, et génocider les femmes et les enfants qui s'y trouvent est la volonté de Dieu ?
Je ne sais pas en tous cas c’est la volonté du Dieu d’Abraham duquel tu te revendiques.
Pour ma part je crois en ce Dieu et les cananéens ont trahi plusieurs fois les hébreux avant de se faire sélectionner par les 12 tribus, j’estime qu’ils étaient légitimes et visiblement Dieu aussi puisqu’ils étaient fermés à toute issue pacifique au conflit : c’était eux ou les hébreux, ces derniers ont simplement été plus forts.
Les cananéens n'étaient pas sans reproche, c'est sûr. Mais il s'agissait de guerres de conquête, des guerres territoriales. Le Vrai Dieu est bien au dessus de tout cela, il est beaucoup plus sage et bienveillant. Et je vous vois venir, ce n'est pas non plus une référence cachée à Satan, Satan est l'ennemi. Je sers le bien.
satan étant un titre plutôt qu’un nom tu peux très bien y mettre le nom que tu veux derrière le sobriquet d’adversaire. Dis moi donc contre quel nom tu te bats.
Et avant la conquête de canaan les hébreux se sont fait abuser et réduire en esclavage plusieurs fois par les cananéens, ils ont simplement fait ce qu’il fallait pour pouvoir enfin disposer d’eux même, si les cananéens avaient su demander la paix au lieu de continuer la guerre par orgueil ils auraient peut-être perduré
Je me bats contre Yahweh. Je suis avec le Christ.
Le 08 février 2024 à 00:16:36 :
> Le 08 février 2024 à 00:02:04 :
>> Le 08 février 2024 à 00:01:32 :
> >> Le 07 février 2024 à 23:59:48 :
> > >> Le 07 février 2024 à 23:56:54 :
> > > >> Le 07 février 2024 à 23:55:46 :
> > > > >> Le 07 février 2024 à 23:54:43 :
> > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:52:54 :
> > > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:49:40 :
> > > > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:48:25 :
> > > > > > > > >(Dieu/demiurge/l'admin) est mort qu'est ce que tu attends pour chopper la place à Satan (aka "l'autre" dieu/demiurge/admin) qui est toujours la et qui ne fais visiblement rien et reprendre ta place initial voir mieux "Neo Deus"
> > > > > > > >
> > > > > > > > satan n’est pas un nom mais un titre au même titre que lucifer, ils ne prennent donc pas de majuscules
> > > > > > >
> > > > > > > Va dire ça au Dragon du Tatami les Judoka avec leur Moloch qui est littéralement satan avec un M Maj.
> > > > > >
> > > > > > Moloch va perdre.
> > > > >
> > > > > Moloch n’existe pas c’est un dieu de pierre et de bois il n’est pas vivant
> > > >
> > > > Il est vivant et réel. Certaines élites le vénèrent et il est très puissant, mais son pouvoir va en diminuant de plus en plus, il est sur le point de perdre.
> > >
> > > Ah mais tu n’as pas lu la Bible en fait tu singes une religion que tu ne connais même pas.
> > >
> > > Dieu lui-même a dit à Moïse que les dieux païens sont des dieux de pierre et de bois, qu’ils ne sont pas vivants.
> > >
> > > Si tu crois dans le Dieu biblique (puisque tu reprends les mythes bibliques) qui es-tu pour remettre Sa parole en doute? Ça ne marche que pour les athées ou les fidèles d’autres religions que celles issues d’Abraham
> >
> > La Bible est un mélange de vérités et de mensonge dont l'un des buts est d'égarer les gens. Les élites vénèrent Moloch.
>
>
Ça tombe très mal alors puisque le Christ est au choix le Roi des hébreux pour les non chrétiens et les non juifs ou YHWH en personne pour les chrétiens.
D’ailleurs lui même explique s’inscrire dans la continuité de la religion hébraïque, accomplir la Loi et l’universaliser.
Les propositions « je me bats contre YHWH » et « je suis avec le Christ » s’excluent mutuellement.
Essaye encore
Le 08 février 2024 à 00:19:03 :
> Le 08 février 2024 à 00:03:24 :
>> Le 08 février 2024 à 00:02:04 :
> >> Le 08 février 2024 à 00:01:32 :
> > >> Le 07 février 2024 à 23:59:48 :
> > > >> Le 07 février 2024 à 23:56:54 :
> > > > >> Le 07 février 2024 à 23:55:46 :
> > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:54:43 :
> > > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:52:54 :
> > > > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:49:40 :
> > > > > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:48:25 :
> > > > > > > > > >(Dieu/demiurge/l'admin) est mort qu'est ce que tu attends pour chopper la place à Satan (aka "l'autre" dieu/demiurge/admin) qui est toujours la et qui ne fais visiblement rien et reprendre ta place initial voir mieux "Neo Deus"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > satan n’est pas un nom mais un titre au même titre que lucifer, ils ne prennent donc pas de majuscules
> > > > > > > >
> > > > > > > > Va dire ça au Dragon du Tatami les Judoka avec leur Moloch qui est littéralement satan avec un M Maj.
> > > > > > >
> > > > > > > Moloch va perdre.
> > > > > >
> > > > > > Moloch n’existe pas c’est un dieu de pierre et de bois il n’est pas vivant
> > > > >
> > > > > Il est vivant et réel. Certaines élites le vénèrent et il est très puissant, mais son pouvoir va en diminuant de plus en plus, il est sur le point de perdre.
> > > >
> > > > Ah mais tu n’as pas lu la Bible en fait tu singes une religion que tu ne connais même pas.
> > > >
> > > > Dieu lui-même a dit à Moïse que les dieux païens sont des dieux de pierre et de bois, qu’ils ne sont pas vivants.
> > > >
> > > > Si tu crois dans le Dieu biblique (puisque tu reprends les mythes bibliques) qui es-tu pour remettre Sa parole en doute? Ça ne marche que pour les athées ou les fidèles d’autres religions que celles issues d’Abraham
> > >
> > > La Bible est un mélange de vérités et de mensonge dont l'un des buts est d'égarer les gens. Les élites vénèrent Moloch.
> >
> >
>
> Tu pense qu'envahir ses voisins pour s'établir sur une terre, et génocider les femmes et les enfants qui s'y trouvent est la volonté de Dieu ?
Ça tombe très mal alors puisque le Christ est au choix le Roi des hébreux pour les non chrétiens et les non juifs ou YHWH en personne pour les chrétiens.
D’ailleurs lui même explique s’inscrire dans la continuité de la religion hébraïque, accomplir la Loi et l’universaliser.
Les propositions « je me bats contre YHWH » et « je suis avec le Christ » s’excluent mutuellement.
Essaye encore
La Bible n'est pas ce que l'on croit.
Le 08 février 2024 à 00:23:03 :
Le 08 février 2024 à 00:19:03 :
> Le 08 février 2024 à 00:06:12 :
>> Le 08 février 2024 à 00:03:24 :
> >> Le 08 février 2024 à 00:02:04 :
> > >> Le 08 février 2024 à 00:01:32 :
> > > >> Le 07 février 2024 à 23:59:48 :
> > > > >> Le 07 février 2024 à 23:56:54 :
> > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:55:46 :
> > > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:54:43 :
> > > > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:52:54 :
> > > > > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:49:40 :
> > > > > > > > > >> Le 07 février 2024 à 23:48:25 :
> > > > > > > > > > >(Dieu/demiurge/l'admin) est mort qu'est ce que tu attends pour chopper la place à Satan (aka "l'autre" dieu/demiurge/admin) qui est toujours la et qui ne fais visiblement rien et reprendre ta place initial voir mieux "Neo Deus"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > satan n’est pas un nom mais un titre au même titre que lucifer, ils ne prennent donc pas de majuscules
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Va dire ça au Dragon du Tatami les Judoka avec leur Moloch qui est littéralement satan avec un M Maj.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moloch va perdre.
> > > > > > >
> > > > > > > Moloch n’existe pas c’est un dieu de pierre et de bois il n’est pas vivant
> > > > > >
> > > > > > Il est vivant et réel. Certaines élites le vénèrent et il est très puissant, mais son pouvoir va en diminuant de plus en plus, il est sur le point de perdre.
> > > > >
> > > > > Ah mais tu n’as pas lu la Bible en fait tu singes une religion que tu ne connais même pas.
> > > > >
> > > > > Dieu lui-même a dit à Moïse que les dieux païens sont des dieux de pierre et de bois, qu’ils ne sont pas vivants.
> > > > >
> > > > > Si tu crois dans le Dieu biblique (puisque tu reprends les mythes bibliques) qui es-tu pour remettre Sa parole en doute? Ça ne marche que pour les athées ou les fidèles d’autres religions que celles issues d’Abraham
> > > >
> > > > La Bible est un mélange de vérités et de mensonge dont l'un des buts est d'égarer les gens. Les élites vénèrent Moloch.
> > >
> > >
> >
> > Tu pense qu'envahir ses voisins pour s'établir sur une terre, et génocider les femmes et les enfants qui s'y trouvent est la volonté de Dieu ?
>
> Je ne sais pas en tous cas c’est la volonté du Dieu d’Abraham duquel tu te revendiques.
>
> Pour ma part je crois en ce Dieu et les cananéens ont trahi plusieurs fois les hébreux avant de se faire sélectionner par les 12 tribus, j’estime qu’ils étaient légitimes et visiblement Dieu aussi puisqu’ils étaient fermés à toute issue pacifique au conflit : c’était eux ou les hébreux, ces derniers ont simplement été plus forts.
Essaye encore
La Bible n'est pas ce que l'on croit.
« Je me base sur la Bible et son contenu pour déverser ma logorrhée et quand je me retrouve en difficulté je prétends que c’est des conneries et qu’elle est falsifiée » très honnête posture
Le 08 février 2024 à 00:29:19 :
Je ne me base pas sur la Bible, je suis Lucifer. Ma connaissance vient de la Source.
« Je ne me base pas sur la Bible mais j’en reprends tous les codes et les mythes » trop crédible
Effectivement ton propos vient bien d’une source, comme tous les propos, et je la situerai quelque part vers tes lombaires
Le 08 février 2024 à 00:31:21 :
Je ne me base pas sur la Bible, je suis Lucifer. Ma connaissance vient de la Source.« Je ne me base pas sur la Bible mais j’en reprends tous les codes et les mythes » trop crédible
Effectivement ton propos vient bien d’une source, comme tous les propos, et je la situerai quelque part vers tes lombaires
Je n'ai pas éveillé ma Kundalini, je ne suis ni un démon, ni un mage noir, c'est raté. L'ensemble de mon savoir est céleste.
Le 08 février 2024 à 00:33:39 :
Je ne me base pas sur la Bible, je suis Lucifer. Ma connaissance vient de la Source.« Je ne me base pas sur la Bible mais j’en reprends tous les codes et les mythes » trop crédible
Je n'ai pas éveillé ma Kundalini, je ne suis ni un démon, ni un mage noir, c'est raté. L'ensemble de mon savoir est céleste.
Ah non quand je parlais de l’emplacement proche des lombaires je pensais à ton trou du cul kheyoue rien de mystique désolé
Le 08 février 2024 à 00:34:53 :
Ah non quand je parlais de l’emplacement proche des lombaires je pensais à ton trou du cul kheyoue rien de mystique désolé
Evitons la vulgarité mon ami.
Le 08 février 2024 à 00:40:27 :
Je fais ce que je veux je suis un homme libre et certainement pas ton ami puisqu’on ne se connaît pas
Le 08 février 2024 à 00:41:40 :
> Le 08 février 2024 à 00:29:19 :
>Je ne me base pas sur la Bible, je suis Lucifer. Ma connaissance vient de la Source.
« Je ne me base pas sur la Bible mais j’en reprends tous les codes et les mythes » trop crédible
Je fais ce que je veux je suis un homme libre et certainement pas ton ami puisqu’on ne se connaît pas
On peut être amis sans se connaître personnellement.
Le 08 février 2024 à 00:42:36 :
> Le 08 février 2024 à 00:31:21 :
>> Le 08 février 2024 à 00:29:19 :
> >Je ne me base pas sur la Bible, je suis Lucifer. Ma connaissance vient de la Source.
>
> « Je ne me base pas sur la Bible mais j’en reprends tous les codes et les mythes » trop crédible
>
> Effectivement ton propos vient bien d’une source, comme tous les propos, et je la situerai quelque part vers tes lombaires
ami
nom
1.
Personne avec laquelle on est lié d'amitié.
Tu m’explique comment tu tisses un lien d’amitié avec quelqu’un que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam je te prie?
Et je le réaffirme nous ne sommes en rien liés et ne partageons rien en commun : je ne veux pas être associé à toi
Le 08 février 2024 à 00:44:28 :
> Le 08 février 2024 à 00:33:39 :
>> Le 08 février 2024 à 00:31:21 :
> >> Le 08 février 2024 à 00:29:19 :
> > >Je ne me base pas sur la Bible, je suis Lucifer. Ma connaissance vient de la Source.
> >
> > « Je ne me base pas sur la Bible mais j’en reprends tous les codes et les mythes » trop crédible
> >
> > Effectivement ton propos vient bien d’une source, comme tous les propos, et je la situerai quelque part vers tes lombaires
>
> Je n'ai pas éveillé ma Kundalini, je ne suis ni un démon, ni un mage noir, c'est raté. L'ensemble de mon savoir est céleste.
ami
nom
1.
Personne avec laquelle on est lié d'amitié.Tu m’explique comment tu tisses un lien d’amitié avec quelqu’un que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam je te prie?
Et je le réaffirme nous ne sommes en rien liés et ne partageons rien en commun : je ne veux pas être associé à toi
Je suis l'ami de tout le monde.
Le 08 février 2024 à 00:52:14 :
> Le 08 février 2024 à 00:34:53 :
>> Le 08 février 2024 à 00:33:39 :
> >> Le 08 février 2024 à 00:31:21 :
> > >> Le 08 février 2024 à 00:29:19 :
> > > >Je ne me base pas sur la Bible, je suis Lucifer. Ma connaissance vient de la Source.
> > >
> > > « Je ne me base pas sur la Bible mais j’en reprends tous les codes et les mythes » trop crédible
> > >
> > > Effectivement ton propos vient bien d’une source, comme tous les propos, et je la situerai quelque part vers tes lombaires
> >
> > Je n'ai pas éveillé ma Kundalini, je ne suis ni un démon, ni un mage noir, c'est raté. L'ensemble de mon savoir est céleste.
>
> Ah non quand je parlais de l’emplacement proche des lombaires je pensais à ton trou du cul kheyoue rien de mystique désolé
ami
nom
1.
Personne avec laquelle on est lié d'amitié.Tu m’explique comment tu tisses un lien d’amitié avec quelqu’un que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam je te prie?
Pas le mien, la formulation juste est donc « de presque tout le monde »
Le 08 février 2024 à 00:53:21 :
Le 08 février 2024 à 00:52:14 :
> Le 08 février 2024 à 00:40:27 :
>> Le 08 février 2024 à 00:34:53 :
> >> Le 08 février 2024 à 00:33:39 :
> > >> Le 08 février 2024 à 00:31:21 :
> > > >> Le 08 février 2024 à 00:29:19 :
> > > > >Je ne me base pas sur la Bible, je suis Lucifer. Ma connaissance vient de la Source.
> > > >
> > > > « Je ne me base pas sur la Bible mais j’en reprends tous les codes et les mythes » trop crédible
> > > >
> > > > Effectivement ton propos vient bien d’une source, comme tous les propos, et je la situerai quelque part vers tes lombaires
> > >
> > > Je n'ai pas éveillé ma Kundalini, je ne suis ni un démon, ni un mage noir, c'est raté. L'ensemble de mon savoir est céleste.
> >
> > Ah non quand je parlais de l’emplacement proche des lombaires je pensais à ton trou du cul kheyoue rien de mystique désolé
>
> Evitons la vulgarité mon ami.
ami
nom
1.
Pas le mien, la formulation juste est donc « de presque tout le monde »
Tu ne le sais pas encore.
Données du topic
- Auteur
- IndienMaladeS2
- Date de création
- 7 février 2024 à 22:52:48
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 191