Je suis LUCIFER
Le 08 février 2024 à 09:10:19 :
Le 08 février 2024 à 09:06:02 :
Le 08 février 2024 à 09:02:29 :
Le 08 février 2024 à 08:56:59 :
Les livres sont un mélange de vérités et de mensonges, mais je te laisse faire ton propre avis et suivre ce qui te semble le plus correct.Les livres sont faillible tout simplement car ils sont une création humaine (même "inspiré").
Notez que même si on part du principe que les auteurs ont été inspirés par dieu (alors pourquoi avoir décider en concile ce qui est canon ou non ?), leurs traductions ne l'est pas.Le livre est un curieux médium pour figer un discours aussi important quand on connait la nature ambigüe des mots qui peuvent avoir un sens tellement changeant en fonction de X contexte.
D'autant que la conséquence la plus sournoise c'est qu'au final les gens adore le livre au lieu d'adoré dieu puisque c'est le livre qui donne l'image de dieu.
Tu as tout dit. Belle lumière que tu possède là, mon khey.
Pour poursuivre, je dirais qu'il vaut mieux se fier aux émotions, aux vibrations, aux couleurs.
Totalement j'ai toujours penser que l'expérience spirituel devait plutôt être personnel, directe, sensorielle, c'est à dire sans médium figé et prédéfini.
Chacun de nous est unique! Il suffit juste de grouper les points fort de tout le monde et ensemble, on n'en ressortira que plus fort
Le 08 février 2024 à 09:11:01 :
Que penses-tu des feetent ?
C'est une belle partie du corps.
Le 08 février 2024 à 09:11:01 :
Que penses-tu des feetent ?
Faut faire attention avec le sable en été , ça les abimes
Lucifer est et restera toujours inférieur au Christ.
Lucifier est une création de Dieu. Il ne s'est pas auto-créé par magie. Il est donc pleinement soumis à Dieu.
Au nom du Père
Et du Fils
et du Saint-Esprit
l'OP a disparu
Le 08 février 2024 à 09:25:34 :
Lucifer est et restera toujours inférieur au Christ.
Lucifier est une création de Dieu. Il ne s'est pas auto-créé par magie. Il est donc pleinement soumis à Dieu.Au nom du Père
Et du Fils
et du Saint-Espritl'OP a disparu
Je suis soumis à Dieu.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
Amen.
Le 08 février 2024 à 09:46:26 :
Le 08 février 2024 à 09:44:00 :
comment vendre son soul pour beaucoup de dollars ?Pratique la démonologie. Je peux te donner des sites si tu es intéressé, les démons peuvent accorder beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir.
envoies argent paypal pour prouver le nofake après je fais no arnak no noob
Le 08 février 2024 à 09:50:26 :
Le 08 février 2024 à 09:46:26 :
Le 08 février 2024 à 09:44:00 :
comment vendre son soul pour beaucoup de dollars ?Pratique la démonologie. Je peux te donner des sites si tu es intéressé, les démons peuvent accorder beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir.
envoies argent paypal pour prouver le nofake après je fais no arnak no noob
Je ne fais pas dans les arnaques de Bamako.
Le 07 février 2024 à 23:21:30 :
Le 07 février 2024 à 23:19:31 :
Le 07 février 2024 à 23:18:25 :
Le 07 février 2024 à 23:16:51 :
Le 07 février 2024 à 23:16:02 :
Qu'est ce qu'un humain "méritant"?Quelqu'un qui fait le bien autour de lui, pratique la compassion, la justice, la bienveillance, l'amour. Si tu veux aller encore plus loin, je conseille les enseignements du Bouddha, même si ce que j'ai écrit est déjà largement suffisant.
Beaucoup de gens sont comme ça, je pense que la bonne moitié des gens sont des "humains bons et justes" selon ton raisonnement
Et pourtant, la majorité et plus vont renier Dieu. "Croyant" compris.
Renier Dieu est une étape nécessaire pour l'humanité. Elle a besoin de grandir, comme un enfant qui s'émancipe de son parent. Même si on ne peut pas vraiment le renier, car l'humain est crée à son image.
Le 09 février 2024 à 18:11:51 :
N’écoutez pas les divinités et autres, ne pensez qu’à vous et ne priez jamais, mp pour des conseils sur quelle voie spirituelle choisir.
Ce conseil n'est pas pas mauvais, suivez le Sentier du Milieu, représenté par le bouddhisme vajrayana. Jeûne intermittent, introspection, méditation, réflexion intellectuelle, bienveillance et compassion. Ne suivez que vous-même, les dieux cherchent généralement à vampiriser votre énergie.
Données du topic
- Auteur
- IndienMaladeS2
- Date de création
- 7 février 2024 à 22:52:48
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 191