Topic de Swissnavylub :

Les kheys qui HESITENT a go EXPAT venez par là

Les kheys qui hésitent a go expat et qui sont dissuadés par les golems qui disent "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" je vous jure ne perdez pas votre temps comme moi ne les écoutaient pas, vraiment.

J'ai gaché des années de ma vie a écouter ces types qui se complaisent dans la médiocrité, la vérité c'est qu'il y'a des défauts et des avantages partout mais que tu trouves généralement plus de bénéfice a vivre ailleurs qu'en France.

Je vous jure j'ai tellement de haine et de frustration en moi d'avoir donner les meilleures années de ma vie dans ce pays, quelle perte de temps c'est terrible, j'aurais du partir avant je vais le regretter toute ma vie.

Si vous voulez une bonne vie sociale saine je vous conseil les pays anglosaxon, c'est les pays ou c'est le plus facile pour se faire des amis et vivre sans prise de tête, les relations humaine sont tellement plus facile bordel

Si vous avez des qualifications particulière je conseil le Canada, la vie est devenu cher dans ce pays et on est plus aussi bien payé qu'avant mais si tu es qualifié tu vas tellement apprécier de vivre au Canada que ce soit à Toronto ou au Québec. Sinon il y'a l'Angleterre, les USA (très sous estimé) ou la Suisse

Pareil si vous êtes qualifié ou web développeur freelance vous pouvez avoir un visa pour vivre en Corée du Sud qui est un pays ultra plaisant si tu es auto-entrepreneur ou alors la Suède

Je précise que je ne parle pas de pays que je connais pas, si je propose ces pays c'est parce que j'ai vu comment c'était et que j'ai parlé avec des gens qui on franchi le cap.

Les kheys la France est entrain de bouffer vos vies, il n'y a plus aucune relation humaine, le monde de l'emploi est toxique, travailler 40h en Angleterre est moins pesant qu'un 35h en France et vous pouvez demander a n'importe quel expat il vous le confirmera

Si je pouvais revenir en arrière dans ma vie je partirais avant mes 20 ans j'ai tellement de regret c'est atroce

Partir avant tes 20 ans sans fric faut avoir une discipline.

J'invite les kheys à finir leur Master et à partir en VIE

Le 07 février 2024 à 18:44:12 :
Partir avant tes 20 ans sans fric faut avoir une discipline.

J'invite les kheys à finir leur Master et à partir en VIE

Je parle de mon cas a moi, si je pouvais faire marche arrière je serais parti bien plutôt pour des raisons que j'ai la flemme d'évoqué mais brièvement j'ai rencontré les personnes avec qui je me sens le mieux sur terre ces 2 dernières années, des gens avec qui je peu totalement être moi même

Des gens qui sont réellement comme une famille pour moi et ça me fait trop mal de ne pas avoir vécu ça avant quand j'en avais le plus besoin au début de ma vie d'adulte

Pareil niveau taff j'ai du faire des boulots assez difficile mais c'était tellement sain que je sentais pas la difficulté et je me demande pourquoi j'en ai autant chié toutes ces années en France alors qu'un taff d'esclave ici m'a rendu plus heureux que ce que je faisais là-bas

Désolé si je raconte un peu de la merde je suis bourré

En tout cas les kheys autorisez-vous a vous tromper pour votre bonheur, allez essayer au moins, si ça marche pas il n'y aura aucun regret d'avoir essayé et d'avoir porté vos couilles pour voyager dans un autre pays en solo
J'ai la trentaine … C'est trop tard pour moi l'expatriation.

Et du coup l'auteur ta situation maintenant ?

Femme ? Pays ? Salaire ?

Le 07 février 2024 à 18:48:30 :

Le 07 février 2024 à 18:44:12 :
Partir avant tes 20 ans sans fric faut avoir une discipline.

J'invite les kheys à finir leur Master et à partir en VIE

Je parle de mon cas a moi, si je pouvais faire marche arrière je serais parti bien plutôt pour des raisons que j'ai la flemme d'évoqué mais brièvement j'ai rencontré les personnes avec qui je me sens le mieux sur terre ces 2 dernières années, des gens avec qui je peu totalement être moi même

Des gens qui sont réellement comme une famille pour moi et ça me fait trop mal de ne pas avoir vécu ça avant quand j'en avais le plus besoin au début de ma vie d'adulte

Pareil niveau taff j'ai du faire des boulots assez difficile mais c'était tellement sain que je sentais pas la difficulté et je me demande pourquoi j'en ai autant chié toutes ces années en France alors qu'un taff d'esclave ici m'a rendu plus heureux que ce que je faisais là-bas

Désolé si je raconte un peu de la merde je suis bourré

Tu devais être une énième grande ville de merde française, avec un énième taff d'escale sans objectif dans la vie.

Je pense qu'il est possible d'être heureux en France, il existe encore des lieux d'habitations solidaire avec une culture local propre aux habitants de la région.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, c'est les rencontres qu'on fait qui nous définissent.

D'ailleurs pourquoi tu regrette ? D'autres kheys avancent vers les 30-35 ans et sont toujours chez leur parents ou d'un taff d'esclave à la limite du burnout. Tu as su faire les bons choix même si c'etait un peu tard.

Le 07 février 2024 à 18:51:36 :
J'ai la trentaine … C'est trop tard pour moi l'expatriation.

C'est pas trop tard essaye au moins

Conseiller l'expat oui, mais conseiller le Canada et la Suède ayaaa on dirait un mauvais troll :rire:

Mais bordel on s'expat pas en claquant des doigts

Si t'as aucun diplome aucun pays va vouloir de toi niveau paperasse, être français ça suffit pas. Là demain j'pars en Suède on va me dire " Pourquoi vous restez sur le territoire? " Enfin voilà mec, dans votre tête suffit d'aller dans un pays et de poser sa valise

Complètement déconnecté

Le 07 février 2024 à 18:53:08 :
Et du coup l'auteur ta situation maintenant ?

Femme ? Pays ? Salaire ?

Probablement un nettoyeur de chiottes au Québec

Le 07 février 2024 à 18:53:08 :
Et du coup l'auteur ta situation maintenant ?

Femme ? Pays ? Salaire ?

J'ai un taff que j'aime parce que je suis avec des collègues en or, je gagne 280$ de plus que le SMIC d'ici le pays je le donne pas mais je les cité, j'ai pas de meuf je flirt avec une fille que je date samedi soir, j'ai des amis que j'aime avec qui je par en vacance et on fait full activité ensemble chose que j'ai cherché toute ma vie en France en vain

Le 07 février 2024 à 18:56:00 :
Mais bordel on s'expat pas en claquant des doigts

Si t'as aucun diplome aucun pays va vouloir de toi niveau paperasse, être français ça suffit pas. Là demain j'pars en Suède on va me dire " Pourquoi vous restez sur le territoire? " Enfin voilà mec, dans votre tête suffit d'aller dans un pays et de poser sa valise

Complètement déconnecté

Pour le coup des help desk/call center tu peux t'""""""""expat""""""" en un claquement de doigts en Europe

Le 07 février 2024 à 18:56:53 :

Le 07 février 2024 à 18:56:00 :
Mais bordel on s'expat pas en claquant des doigts

Si t'as aucun diplome aucun pays va vouloir de toi niveau paperasse, être français ça suffit pas. Là demain j'pars en Suède on va me dire " Pourquoi vous restez sur le territoire? " Enfin voilà mec, dans votre tête suffit d'aller dans un pays et de poser sa valise

Complètement déconnecté

Pour le coup des help desk/call center tu peux t'""""""""expat""""""" en un claquement de doigts en Europe

quel intérêt de s'expat pour rester en europe ?

Le 07 février 2024 à 18:38:38 :
Les kheys qui hésitent a go expat et qui sont dissuadés par les golems qui disent "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" je vous jure ne perdez pas votre temps comme moi ne les écoutaient pas, vraiment.

J'ai gaché des années de ma vie a écouter ces types qui se complaisent dans la médiocrité, la vérité c'est qu'il y'a des défauts et des avantages partout mais que tu trouves généralement plus de bénéfice a vivre ailleurs qu'en France.

Je vous jure j'ai tellement de haine et de frustration en moi d'avoir donner les meilleures années de ma vie dans ce pays, quelle perte de temps c'est terrible, j'aurais du partir avant je vais le regretter toute ma vie.

> Si vous voulez une bonne vie sociale saine je vous conseil les pays anglosaxon, c'est les pays ou c'est le plus facile pour se faire des amis et vivre sans prise de tête, les relations humaine sont tellement plus facile bordel
>

Si vous avez des qualifications particulière je conseil le Canada, la vie est devenu cher dans ce pays et on est plus aussi bien payé qu'avant mais si tu es qualifié tu vas tellement apprécier de vivre au Canada que ce soit à Toronto ou au Québec. Sinon il y'a l'Angleterre, les USA (très sous estimé) ou la Suisse

ok fake

Le 07 février 2024 à 18:58:05 :

Le 07 février 2024 à 18:56:53 :

Le 07 février 2024 à 18:56:00 :
Mais bordel on s'expat pas en claquant des doigts

Si t'as aucun diplome aucun pays va vouloir de toi niveau paperasse, être français ça suffit pas. Là demain j'pars en Suède on va me dire " Pourquoi vous restez sur le territoire? " Enfin voilà mec, dans votre tête suffit d'aller dans un pays et de poser sa valise

Complètement déconnecté

Pour le coup des help desk/call center tu peux t'""""""""expat""""""" en un claquement de doigts en Europe

quel intérêt de s'expat pour rester en europe ?

Si tu te penses plus proche d'un Bulgare/Hongrois qu'un Canadien :rire:

Quand vous comprendrez que la distance c'est vraiment une réflexion d'ahuri

Le 07 février 2024 à 18:56:45 :

Le 07 février 2024 à 18:53:08 :
Et du coup l'auteur ta situation maintenant ?

Femme ? Pays ? Salaire ?

J'ai un taff que j'aime parce que je suis avec des collègues en or, je gagne 280$ de plus que le SMIC d'ici le pays je le donne pas mais je les cité, j'ai pas de meuf je flirt avec une fille que je date samedi soir, j'ai des amis que j'aime avec qui je par en vacance et on fait full activité ensemble chose que j'ai cherché toute ma vie en France en vain

Ok donc tu gagnes le salaire minimum au Canada, le rêve. Même les indiens ne veulent plus y aller :rire:

Le 07 février 2024 à 18:53:51 :

Le 07 février 2024 à 18:51:36 :
J'ai la trentaine … C'est trop tard pour moi l'expatriation.

C'est pas trop tard essaye au moins

J'ai cotisé quelques années ici ... Qui va payer ma pension passée trente ans ?

Données du topic

Auteur
Swissnavylub
Date de création
7 février 2024 à 18:38:38
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 116