Je suis au VIETNAM depuis le 1er JANVIER DEUX MILLE VINGT QUATRE
Ton avis sur la langue Vietnamienne ?
Est-elle difficile Ă apprendre ?
Le 07 février 2024 à 10:46:18 :
Les transports en commun dans les grandes et moyennes villes sont biens? A Bangkok le métro est impeccable, qu'en est-il des grandes villes du Vietnam ?
Les vietnamiens aiment bien les français ? Ils parlent bien anglais et/ou français ? Possible de taper la discut avec?
Les filles sont abordables ?
Pas de métro. Ayant voyagé à Bangkok aussi, si tu cherches un métro qui plus est un métro PROPRE ici, ce sera la douche froide pour toi. Le moyen de locomotion le plus courant est le scooter, la voiture et le bus. Les courses en uber (grab) scooter sont très peu chers, en général tu t'en tires pour 1-2-3e pour te balader au centre ville. Voiture un peu plus cher et bus je n'ai jamais essayé et franchement ça ne donne pas envie. Le plus gros défaut de ce pays c'est la saleté.
Oui les viets, du moins ceux de Saigon aiment les français, encore plus si tu parles un peu viet. Leur niveau d'anglais est souvent nul, sauf quand tu te rends dans les grandes enseignes occidentales ou du style occidentale.
Pour ceux qui est des filles j'en sais ren, elles ne m'intéressent pas mais je suis qu'en bon GAIJINENT tu t'en sortiras (encore plus si t'es blanc).
Le 07 février 2024 à 10:48:47 :
Comment les vietnamiens Ă©voquent ils la guerre du vietnam ?
Mon ancien prof de vietnamien m'avait dit: "Évite de parler guerre/politique au Vietnam, on sait jamais."
Malgré ça, mes amis blancs n'ont jamais ressenti le moindre sentiment de haine ici. Si tu te comportes bien, tout ira bien.
Le 07 février 2024 à 10:58:33 :
Et comment évoquent ils la colonisation française ?
Y-a-t-il un certain ressentiment comme parmi les algériens ?J'ai l'impression qu'ils ont un rapport apaisé à ce sujet.
Comme cité, les viets sont cools, certains sont même reconnaissants envers les Français pour ceux qu'ils ont apporté à Saigon niveau infrastructure.
Mais de manière générale, je vous déconseille de parler guerre/politique à haute voix.
Le 07 février 2024 à 11:01:08 :
Ton avis sur la langue Vietnamienne ?Est-elle difficile Ă apprendre ?
Très dure, dieu merci nos alphabets sont les mêmes mais niveau accent c'est là où ça se complique. Selon l'accent, un même mot peut changer de signification par exemple: chier et prier se ressemblent beaucoup.. (lol)
Le 07 février 2024 à 12:17:47 :
Tu vis ou ? C'est pas le pays que je préfère dans la région mais l'alcool est tellement pas cher c'est ridicule, amuses toi bien
Ma famille habite Saigon
Le 07 février 2024 à 12:20:46 :
Tu te régales avec les plats Vietnamiens crayon ?
Oui clé, pour moi (objectivement) l'une des meilleures cuisines au monde avec la cuisine chinoise et FRONÇAISE.
Le 07 février 2024 à 12:20:52 :
Ca fait tiers monde comme ville (j’imagine que t’es dans une grosse ville) ?
Je suis dans la capital mais niveau propreté et gueule des rues, oui ça fait tiers-monde, après y'a quelques coins sympas.
Le 07 février 2024 à 12:24:47 :
C'est ta mère qui est vietnamienne j'imagine si t'es métisse
Et oui clé, comme 90% des métisses, nos mamans voulaient la greencard
Le 07 février 2024 à 12:25:14 :
En gros t un touriste sexuel quoi
Non, j'ai une meuf + les asiatiques ne m'attirent pas
Le 07 février 2024 à 12:25:32 :
Salut polo
Salut khey
Le 07 février 2024 à 12:26:31 :
Le 07 février 2024 à 12:24:47 :
C'est ta mère qui est vietnamienne j'imagine si t'es métisseEt oui clé, comme 90% des métisses, nos mamans voulaient la greencard
Chaud ça fait pas trop mal de se dire que ta mère est une michto et ton père un yellow fever qui a pas pu trouvé d'occidentale ?
[06:10:28] <DucDeBordeaux>
Le 07 février 2024 à 05:59:38 :
Comment tu as rencontré ta copine ?Les femmes aiment les blancs ?
Elle me connaissait de loin mais pas moi, elle m'a vu au supermarché et m'a stalké sur Insta pendant plusieurs mois avant de me déclarer sa flamme IRL.
Les femmes au Vietnam et en Asie de Sud-Est de manière générale, même en étant un blanc lambda voir moche (voir très moche), seront souvent intéressées par vous mais vous vous en doutez, c'est pas parce qu'elles vous trouvent mignons
Le prénom de ta meuf commence pas par un E et termine par un A ?
Données du topic
- Auteur
- DucDeBordeaux
- Date de création
- 7 février 2024 à 05:49:21
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 57