Topic de DucDeBordeaux :

Je suis au VIETNAM depuis le 1er JANVIER DEUX MILLE VINGT QUATRE

Le 07 février 2024 à 06:10:28 :

Le 07 février 2024 à 05:59:38 :
Comment tu as rencontré ta copine ?

Les femmes aiment les blancs ?

Elle me connaissait de loin mais pas moi, elle m'a vu au supermarché et m'a stalké sur Insta pendant plusieurs mois avant de me déclarer sa flamme IRL.

Les femmes au Vietnam et en Asie de Sud-Est de manière générale, même en étant un blanc lambda voir moche (voir très moche), seront souvent intéressées par vous mais vous vous en doutez, c'est pas parce qu'elles vous trouvent mignons :)

Aya tu gagnes quand même 1 ou 2 points de beauté via la French touch. Donc un khey 5/10 pourra espérer séduire (réellement) une 3/10 viet (hypergamie ne concerne pas que les françaises), un 8+ pourra espérer se mettre avec une 8/10 (évidemment pour avoir plus il faut être beau ET riche). Les khey laids pourront peut être serrer une 3/10 qui veut le passeport marron :hap:

[05:49:59] <RuskiaFinito>
T'arrives à croire que ta copine reste fidèle ou bien tu sais ce qu'il en est ? :(

Les puceaux qui essayent de mettre un faux doute

Le 07 février 2024 à 06:28:45 :

Le 07 février 2024 à 06:10:28 :

Le 07 février 2024 à 05:59:38 :
Comment tu as rencontré ta copine ?

Les femmes aiment les blancs ?

Elle me connaissait de loin mais pas moi, elle m'a vu au supermarché et m'a stalké sur Insta pendant plusieurs mois avant de me déclarer sa flamme IRL.

Les femmes au Vietnam et en Asie de Sud-Est de manière générale, même en étant un blanc lambda voir moche (voir très moche), seront souvent intéressées par vous mais vous vous en doutez, c'est pas parce qu'elles vous trouvent mignons :)

Aya tu gagnes quand même 1 ou 2 points de beauté via la French touch. Donc un khey 5/10 pourra espérer séduire (réellement) une 3/10 viet (hypergamie ne concerne pas que les françaises), un 8+ pourra espérer se mettre avec une 8/10 (évidemment pour avoir plus il faut être beau ET riche). Les khey laids pourront peut être serrer une 3/10 qui veut le passeport marron :hap:

Exactement khey, je pense sincèrement que si tu es considéré 8+/10 en FRONCE, tu seras considéré comme un prince ici. Si les ASIAN sont ton style alors tu gagnes sur toute la ligne.

Le 07 février 2024 à 06:30:04 :

[05:49:59] <RuskiaFinito>
T'arrives à croire que ta copine reste fidèle ou bien tu sais ce qu'il en est ? :(

Les puceaux qui essayent de mettre un faux doute

D'un côté je peux comprendre le raisonnement du clé, mais en 2K24 l'amour existe encore et c'est en sortant ma tête de forom et bossant dans un bar avec des centaines de meufs comme clientes que je l'ai vu.

13h11, toujours pas sorti de mon lit, programme du jour: bouffer, billard, dormir

Les road trips ou voyage solo au Vietnam sont ultra courant
Tu voulais pas un truc un peut plus exotique et plus "aventure" ?

Sinon y'a un objectif ?

Le 07 février 2024 à 07:14:54 :
Les road trips ou voyage solo au Vietnam sont ultra courant
Tu voulais pas un truc un peut plus exotique et plus "aventure" ?

Sinon y'a un objectif ?

Je viens voir ma famille, profiter de l'instant présent AKA ne rien branler, bien bouffer, sortir boire des coups avec des amis. C'est ce genre de vacances que j'aime.

Tout ce qui est aventure, road trip, se lever à 8h du mat pour aller explorer, même si je trouve ça génial sur paper; c'est pas mon truc du tout.

Je vais à Hanoï, Hue, et HoiAn en Mai pour mon premier voyage là bas. Tu aimes bien ces destinations ?

Le 07 février 2024 à 07:24:38 :
Je vais à Hanoï, Hue, et HoiAn en Mai pour mon premier voyage là bas. Tu aimes bien ces destinations ?

Jamais parti las-bas pour l'instant, mais j'entends beaucoup de retours positifs sur Hue, HoiAn. Hanoi un peu moins mais ça doit être sympa aussi. Je suis à Saigon pour l'instant.

La vie nocturne à Saïgon a l'air d'être le meilleure du Vietnam de loin. Hanoï a l'air plus calme.

Le 07 février 2024 à 07:29:53 :
La vie nocturne à Saïgon a l'air d'être le meilleure du Vietnam de loin. Hanoï a l'air plus calme.

C'est clair, tu peux bouffer à n'importe quelle heure ici, pas mal de cafés ouvert 24/24, j'adore. L'autre jour j'ai commandé à emporter à 3h du matin pour moins de 5 balles. Sans parler de la sûreté des rues, mêmes si elles ont une sale gueule, tu vois plein de gens dehors la nuit + meufs qui rentrent seules de boite tu vois le délire quoi...

Le 07 février 2024 à 07:46:57 :
Tu es dans quel coin ?

Saigon, District 1

upent 2 avant mon petit déjeuner (il est 16h)
Les transports en commun dans les grandes et moyennes villes sont biens? A Bangkok le métro est impeccable, qu'en est-il des grandes villes du Vietnam ?
Les vietnamiens aiment bien les français ? Ils parlent bien anglais et/ou français ? Possible de taper la discut avec?
Les filles sont abordables ?
Comment les vietnamiens évoquent ils la guerre du vietnam ?

Et comment évoquent ils la colonisation française ?
Y-a-t-il un certain ressentiment comme parmi les algériens ?

J'ai l'impression qu'ils ont un rapport apaisé à ce sujet.

Données du topic

Auteur
DucDeBordeaux
Date de création
7 février 2024 à 05:49:21
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 193