Topic de DucDeBordeaux :

Je suis au VIETNAM depuis le 1er JANVIER DEUX MILLE VINGT QUATRE

Il est actuellement 11h48 du matin, je n'ai pas dormi depuis 22h. Parti sans ma copine. Je réponds à TOUTES vos QUESTIONS.
T'arrives à croire que ta copine reste fidèle ou bien tu sais ce qu'il en est ? :(
Regrettes tu cette décision ? Meilleure et pire expérience pour l'instant ? :hap:
C'est comment la bas ? Tu t'y plait ? :hap:
C'était comment le départ, ca a pris du temps ?

Le 07 février 2024 à 05:49:59 :
T'arrives à croire que ta copine reste fidèle ou bien tu sais ce qu'il en est ? :(

Il sait très bien c est pour ça qu'il s amuse avec des Vietnamiennes

Éclate toi bien khey, j’y ai vécu 6 mois , meilleure expérience de ma vie. J’espère y retourner bientôt
J'ai fais un mois la bas, jamais j'y retourne

Je pense sincèrement que ma copine restera fidèle, elle a sû me prouver son amour pour moi de nombreuses fois.

APRÈS BON, si ce qui devrait arriver selon vous arrive et bien je mettrai un terme à notre relation.
J'en ai déja fait l'expérience (des deux côtés).

L'OP.:/ Prix du billet + formalités d'entrée + est on obligé d'avoir un billet retour . + comment se comportent les Vietnamiens envers les européens qui ne roulent pas sur l'or ?. :cimer:

Le 07 février 2024 à 05:50:07 :
Regrettes tu cette décision ? Meilleure et pire expérience pour l'instant ? :hap:

Absolument pas, je suis franco-viet et je viens chaque année entre 2 semaines et un mois, cette fois-ci je compte y rester 3 mois pour commencer (VISA renouvelable).

Aucunes mauvaises expérience mis-à-part les rues sales, rats, cafard, sinon bouffe méga bonne + méga pas cher + méga healthy. Je mange seul pour 10e MAX si ce n'est pas moins, le plus souvent aux alentours des 3 à 5 balles. Les trajets en uber scooter me coûte en moyenne 2-3e.

Le 07 février 2024 à 05:55:33 :

Je pense sincèrement que ma copine restera fidèle, elle a sû me prouver son amour pour moi de nombreuses fois.

APRÈS BON, si ce qui devrait arriver selon vous arrive et bien je mettrai un terme à notre relation.

Not ready :-(

Comment tu as rencontré ta copine ?

Les femmes aiment les blancs ?

Le 07 février 2024 à 05:50:20 :
C'est comment la bas ? Tu t'y plait ? :hap:
C'était comment le départ, ca a pris du temps ?

Comme cité précedemment: nickel, je m'y plait beaucoup + je parle donc ça m'aide pas mal. Pour le départ, je suis un mec minimaliste (pas une gonzesse) donc j'ai juste pris un jean + 4 tshirts noirs + slips/chaussettes et le reste quoi lol. Le trajet dure 13h depuis CDG.

Le 07 février 2024 à 05:51:06 :

Il sait très bien c est pour ça qu'il s amuse avec des Vietnamiennes

J'aime vraiment ma copine, et même si j'étais célibataire, étant bridé les filles locales ne m'attirent pas vraiment, elles me font penser à ma soeur/cousines...

Le 07 février 2024 à 05:51:38 :
Éclate toi bien khey, j’y ai vécu 6 mois , meilleure expérience de ma vie. J’espère y retourner bientôt

Cool ça clé, c'est vrai qu'en comparant les deux pays, le Vietnam a quelques avantages par rapport à notre FRONCE.

Le 07 février 2024 à 05:52:54 :
J'ai fais un mois la bas, jamais j'y retourne

Dommage que ton voyage ce soit mal passé khey, en tout cas PERSOENT je kiff.

Le 07 février 2024 à 05:57:50 :
L'OP.:/ Prix du billet + formalités d'entrée + est on obligé d'avoir un billet retour . + comment se comportent les Vietnamiens envers les européens qui ne roulent pas sur l'or ?. :cimer:

1300e environ pour un aller-retour avec trajet Bordeaux-Paris inclus. VISA pour entrer mais il est facile de l'avoir, suffit d'aller le faire sur le site de l'embassade du Vietnam. Avant de partir j'étais barman, SMIC, autant te dire qu'avec plusieurs millier d'euros de côté, la vie ici paraît vraiment pas cher si tu vis comme un local lambda.

Le 07 février 2024 à 05:59:22 :

Le 07 février 2024 à 05:55:33 :

Not ready :-(

Suspens...

Le 07 février 2024 à 05:59:38 :
Comment tu as rencontré ta copine ?

Les femmes aiment les blancs ?

Elle me connaissait de loin mais pas moi, elle m'a vu au supermarché et m'a stalké sur Insta pendant plusieurs mois avant de me déclarer sa flamme IRL.

Les femmes au Vietnam et en Asie de Sud-Est de manière générale, même en étant un blanc lambda voir moche (voir très moche), seront souvent intéressées par vous mais vous vous en doutez, c'est pas parce qu'elles vous trouvent mignons :)

Données du topic

Auteur
DucDeBordeaux
Date de création
7 février 2024 à 05:49:21
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 253