Topic de issou69200 :

Ne pas avoir d’iphone fait vraiment prolo

Le 04 février 2024 à 12:05:58 :
Le pire c’est ceux qui achètent 1500€ un Galaxy :rire:

:rire:

G un chiaooomi trop cool le processeur je les acheté 800 euros mais dans 3 mois il coutera 300 euros :rire: stop larnaque les clé et devenez classe prenez un iphone
Normal l'iPhone est un marqueur social, les autres ne sont que des Smartphones.

Ce forum est un gigantesque zoo humain.

Continuez, vous régalez putain :bave:

70% d'Android 30% d'iOS :rire:

https://fr.statista.com/statistiques/507294/part-de-marche-os-de-smartphones-france/

Il n'y aurait pas une telle différence si Apple roulait sur la concurrence :rire:

Et ne parlez pas de prix, les iPhone chutent quelques années après la sortie et comme ce sont de pâles copies, on n'a pas besoin d'acheter le dernier pour être au niveau technologique :rire:

On te regardes de travers Tu pensais etre moche non le souci cest que ta sortie ton wiko ou xiaomi ou oppo de ta poche

Le 04 février 2024 à 12:10:29 :
Normal l'iPhone est un marqueur social, les autres ne sont que des Smartphones.

C'est un marqueur social de rien du tout
N'importe quel prolo possède un iphone payé en 4 fois ou en leasing

J'ai même un pote au chômage qui viens de se prendre le dernier iphone avec l'Apple watch

Le mec crève a moitié la dalle, dois changer des tonnes de trucs importants dans l'appartement comme un nouveau frigo mais préfère s'acheter un iphone
C'est ça la vérité sur les applefag, vous êtes complètement matrixés

Arrêtez de faire les riches, j'aimerais bien qu'on compare les fiches de paye

Le 04 février 2024 à 12:13:28 :
On te regardes de travers Tu pensais etre moche non le souci cest que ta sortie ton wiko ou xiaomi ou oppo de ta poche

T'es au collège en fait

J'ai un S23 Ultra
Pourquoi j'irais chez Apple ? Que font-ils de mieux ?

iPhone c'est comme BMW et les marques genre Lacoste ou Louis Vuitton

Soit ce sont des prolos CPS- qui veulent se donner un semblant de richesse quitte à s'endetter et bouffer des pâtes au beurre, soit des gens qui en ont réellement les moyens

Et on sait tous dans quelle catégorie se situe l'OP

Le 04 février 2024 à 12:21:54 :
iPhone c'est comme BMW et les marques genre Lacoste ou Louis Vuitton

Soit ce sont des prolos CPS- qui veulent se donner un semblant de richesse quitte à s'endetter et bouffer des pâtes au beurre, soit des gens qui en ont réellement les moyens

Et on sait tous dans quelle catégorie se situe l'OP

Oups il l'a dit :)

Le 04 février 2024 à 12:21:54 :
iPhone c'est comme BMW et les marques genre Lacoste ou Louis Vuitton

Soit ce sont des prolos CPS- qui veulent se donner un semblant de richesse quitte à s'endetter et bouffer des pâtes au beurre, soit des gens qui en ont réellement les moyens

Et on sait tous dans quelle catégorie se situe l'OP

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1677997689-fin-de-carriere.png

Le 04 février 2024 à 12:17:08 :

Le 04 février 2024 à 12:10:29 :
Normal l'iPhone est un marqueur social, les autres ne sont que des Smartphones.

C'est un marqueur social de rien du tout
N'importe quel prolo possède un iphone payé en 4 fois ou en leasing

J'ai même un pote au chômage qui viens de se prendre le dernier iphone avec l'Apple watch

Le mec crève a moitié la dalle, dois changer des tonnes de trucs importants dans l'appartement comme un nouveau frigo mais préfère s'acheter un iphone
C'est ça la vérité sur les applefag, vous êtes complètement matrixés

Arrêtez de faire les riches, j'aimerais bien qu'on compare les fiches de paye

Si si, c'est bien un marqueur social.

Bien sur que tu peux etre pauvre et t'acheter des marqueurs sociaux, la plupart des pauvres justement rêvent des marqueurs sociaux avant d'avoir cette situation, ils s'achètent du Vuitton, du chanel et autre pour avoir l'apparat du luxe.

Mais l'iPhone n'est pas un simple smartphone comme les autres, il est justement acheté non pas seulement pour ses fonctionnalités mais aussi son prestige.

Ce n'est pas le cas des autres marques.

Il ne faut pas voir l'iPhone comme un simple téléphone en mentionnant seulement ses caractéristiques techniques, l'iPhone c'est tout un investissement d'Apple pour en faire un marqueur social et qui est acheté à ces fins.

Lorsque tu achètes un Xiaomi, tu achètes des caractéristiques.

Lorsque tu achètes un iPhone tu achètes des caractéristiques + un prestige, c'est forcement plus cher.

Si tu ne comprends pas ce principe élémentaire, tu seras complètement perdu dans le monde des stratégies commerciales ou des rapports sociaux.

Le 04 février 2024 à 14:24:41 :

Le 04 février 2024 à 12:17:08 :

Le 04 février 2024 à 12:10:29 :
Normal l'iPhone est un marqueur social, les autres ne sont que des Smartphones.

C'est un marqueur social de rien du tout
N'importe quel prolo possède un iphone payé en 4 fois ou en leasing

J'ai même un pote au chômage qui viens de se prendre le dernier iphone avec l'Apple watch

Le mec crève a moitié la dalle, dois changer des tonnes de trucs importants dans l'appartement comme un nouveau frigo mais préfère s'acheter un iphone
C'est ça la vérité sur les applefag, vous êtes complètement matrixés

Arrêtez de faire les riches, j'aimerais bien qu'on compare les fiches de paye

Si si, c'est bien un marqueur social.

Bien sur que tu peux etre pauvre et t'acheter des marqueurs sociaux, la plupart des pauvres justement rêvent des marqueurs sociaux avant d'avoir cette situation, ils s'achètent du Vuitton, du chanel et autre pour avoir l'apparat du luxe.

Mais l'iPhone n'est pas un simple smartphone comme les autres, il est justement acheté non pas seulement pour ses fonctionnalités mais aussi son prestige.

Ce n'est pas le cas des autres marques.

Il ne faut pas voir l'iPhone comme un simple téléphone en mentionnant seulement ses caractéristiques techniques, l'iPhone c'est tout un investissement d'Apple pour en faire un marqueur social et qui est acheté à ces fins.

Lorsque tu achètes un Xiaomi, tu achètes des caractéristiques.

Lorsque tu achètes un iPhone tu achètes des caractéristiques + un prestige, c'est forcement plus cher.

Si tu ne comprends pas ce principe élémentaire, tu seras complètement perdu dans le monde des stratégies commerciales ou des rapports sociaux.

C'est vrai c'est beaucoup pour l'image et par grégarisme en fait. Quand on passe sur ce forum on remarque que les plus agressifs sont les fanas de la marque d'Apple. C'est dingue comme ils forcent à fond pour qu'on achète leur produit, un peu comme des religix qui font de la pub pour leur religion sauf qu'on s'en bat les couilles. Toujours là à rechercher la validation à travers leur tel comme des pyj.
Un marqueur social dit on... Si c'est pour intégrer leur groupe de zinzins et leur ressembler, c'est même pas la même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Donner de l'importance à une marque de tel en 2024 je comprends pas.

Tous les tels se ressemblent en tout point

l'op bien ton iphone qui crash pour un caractère indien :rire: krishkrish patel qui t'envoie "send bobs n vagene" et ton tel crash :rire: https://www.youtube.com/watch?v=K73fw99Xb9s

bien ton iphone qui crash avec un flipper zero https://www.youtube.com/watch?v=ZHg9fwwhd_k

bien ton iphone qui leak des infos quand tu te connecte en 4g :rire:

N'importe quoi
Tout le monde a un iphone, même les prolos, surtout eux d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 04 février 2024 à 21:13:39 :
N'importe quoi
Tout le monde a un iphone, même les prolos, surtout eux d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

téléphone de m'as-tu-vu tout ça pour s'endetter sur 4 ans pour un téléphone :rire: :rire: https://www.phonandroid.com/iphone-15-plus-de-20-des-americains-sont-prets-a-sendetter-pour-lacheter.html

Données du topic

Auteur
issou69200
Date de création
4 février 2024 à 10:58:59
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 724