Topic de issou69200 :

Ne pas avoir d’iphone fait vraiment prolo

[11:39:26] <Safaaa67>

Le 04 février 2024 à 11:37:05 :
Ah parce qu'un Samsung Galaxy (concurrent direct de l'iPhone) à 1000-1500 balles ça fait prolo ? :o))

Non on appelle ça un pigeons avec vos tel qui décote en 6 mois :rire:

Sauf que nous on utilisent nos tel jusqu'au bout, on ne le change pas tous les 6 mois ahi

90% des jean-apple font les fous mais en réalité ils connaîtront jamais la sensation d'acheter un téléphone neufs.
Ils ont tous un iphone d'occasion ou reconditionné :rire:
Pourquoi tout ceux qui achete des android sont obligé d'argumenter leur achat pendant 1 h :rire: on s’ en tape ca ressemble a rien en dirait le huawai de ma voisine de 70 ans :rire:

Le 04 février 2024 à 11:42:32 :
Avoir un iphone cest comme avoir une porsche et que a coté ton pote te dise quil a acheté la derniere megane coupé sport tu va lui dire a ok cool pour pas l’offenser

Personne qui y connait quelque chose pense comme vous.

Apple c'était l'excellence vers l'iPhone 7, depuis Samsung et le reste des mobiles Android sont tout autant meilleurs.

Les appleaddicts sont juste des fanboys :o))

iphone 15 pro Max + macbook pro :cool: l'élite

l'op qui met les points sur les "i"phone :rire:

:(

j'ai de la peine quand je vois un type sortir son iphone, je sais déjà qu'il passe a côté de tout, il a 1000€ dans la poche qui ne lui serve juste a existé en société alors qu'en réalité personne en a rien a foutre.

Le 04 février 2024 à 11:45:44 :
90% des jean-apple font les fous mais en réalité ils connaîtront jamais la sensation d'acheter un téléphone neufs.
Ils ont tous un iphone d'occasion ou reconditionné :rire:

J'achète toujours neuf, no rage le prolo :rire:

Les androidix et leur complexe d'inferiorité :rire:

Android est mieux que IOS c'est un fait :(

si t'es un gelemite qui préfère apparence à fonctionnalité, sélection naturelle tu veux qu'on dise quoi

Le 04 février 2024 à 11:46:55 :
j'ai de la peine quand je vois un type sortir son iphone, je sais déjà qu'il passe a côté de tout, il a 1000€ dans la poche qui ne lui serve juste a existé en société alors qu'en réalité personne en a rien a foutre.

Tu pue le seum à des km mon bon khey :rire:

Tu veux que je t'en paye un ? :rire:

Le 04 février 2024 à 11:49:32 :
Android est mieux que IOS c'est un fait :(

si t'es un gelemite qui préfère apparence à fonctionnalité, sélection naturelle tu veux qu'on dise quoi

Android mieux que IOS :rire:

Y a vraiment qu'ici que tu peux lire ce genre de connerie :rire:

Les appli sont bien mieux penser sur Iphone hein

On peut pas lire les WEBM en plus, y a aucune fonctionnalité :)

Le 04 février 2024 à 11:51:46 :

Le 04 février 2024 à 11:49:32 :
Android est mieux que IOS c'est un fait :(

si t'es un gelemite qui préfère apparence à fonctionnalité, sélection naturelle tu veux qu'on dise quoi

Android mieux que IOS :rire:

Y a vraiment qu'ici que tu peux lire ce genre de connerie :rire:

Les appli sont bien mieux penser sur Iphone hein

Pourquoi on peut pas lire les WEBM ?

La rage des androidix «  il a du acheter son iphone doccaz «  :rire: comme quoi cest la preuve que ya quand meme un Certain luxe avec cette marque comparer a vos chinoiserie qu'on n'arrive pas a différencier entre toutes les marque :rire:

Le 04 février 2024 à 11:49:32 :
Android est mieux que IOS c'est un fait :(

si t'es un gelemite qui préfère apparence à fonctionnalité, sélection naturelle tu veux qu'on dise quoi

IOS est mieux que Android, les applications Apple sont 100 fois mieux que la concurrence. Apple optimise tout son matos , toute sa création. Samsung et le autres copient.

Face ID, Localiser mon iphone est tout ce qui a de mieux niveau sécurité et les autres ont copié mais en faible qualité. c'est juste un exemple.

Apple Care niveau assurance est de ce qui a de mieux.

Connecter son iphone à son macbook, icloud, tout est synchronisé.

Juste quelques exemples.

Ce qui est drole ici c'est que ça se la joue droitard à fond et c'est pas foutu de s'acheter un iphone alors que tout droitard qui se respect en possède au moins un :rire:
Tu portes une rolex ? A moi jai une casio tant quelle donne lheure cest pareil oui mais corentin le prestige et la classe cest pas la meme le puceau
les applis sur android pique les yeux :rire:
les emoticonnes android :rire:

Données du topic

Auteur
issou69200
Date de création
4 février 2024 à 10:58:59
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 424