Topic de issou69200 :

Ne pas avoir d’iphone fait vraiment prolo

La forme et les couleur des applis sur android :rire: sa fait vraiment bas de gamme
les androidix en pls devant tant de vérités :rire:

Apple peut optimiser au maximum ses applis mères sur son smartphone, c'est ça la grande différence avec les autres marques. Apple est fabriquant de téléphone , d'applis, et à son propre OS. Tu ne peux pas mieux optimisé le produit :cool:

Avec Android tout est plus compliqué car c'est pas adapté à 100 % au smartphone de la marque.... :hap: donc rien n'est ergonomique, fluide, et facile d'utilisation.

Pourquoi les marques attendent les sortie diphone pour vouloir recopier tout ce qui se fait chez apple ?
C'est comme différencier Mercesdes à Renault niveau options, oui il y a la caméré de recul sur les renaults mais c'est cheap en 230p alors que Mercedes c'est en 4K et la boitier se range dans son logement après utilisation et ne reste pas à l'air libre. :hap: Les autres fabriquant que 'Apple c'est pareil, ils font tout, mais en en moins bien.
les androidix pucix qui sont en train de pleurer à l'heure actuelle à cause de cette pls des chads apple du fofo :rire:

525588 eme victoire des pro apple sur les androidix :rire:

A la prochaine bataille les pucix androidix :rire:

Ayyaa android qui deserte le forum pour etre en pls sous son lit avec son xiaomi - huawai-oppo -samsung ou autre chinoiserie eclatax :rire:
J’ai un iPhone 14 pro acheté neuf à sa sortie ( et toute la panoplie Apple Watch, AirPods Pro , un iPad etc.). J’ai les moyens de m’acheter ça mais jamais je jugerai quelqu’un qui possède un Samsung ou autre! chaCun choisit le phone qui peut , faut être pas bien pour juger une personne en raison de son téléphone !

Le 04 février 2024 à 12:01:59 :
La boucle ce débat

Mais toujours la même finalité, la déculotter pour les pro android :rire:

Cest pour les reveiller que lon fait cela car payer 1000 euros pour des oppo ou samsung cest de larnaque et on essaye de les sortir de leur mediocrité khey

Le 04 février 2024 à 12:02:30 :
J’ai un iPhone 14 pro acheté neuf à sa sortie ( et toute la panoplie Apple Watch, AirPods Pro , un iPad etc.). J’ai les moyens de m’acheter ça mais jamais je jugerai quelqu’un qui possède un Samsung ou autre! chaCun choisit le phone qui peut , faut être pas bien pour juger une personne en raison de son téléphone !

Le problème c'est que les androidix n'assume pas le fait que ce soit un manque d'oseille et non un choix le fait d'etre sur android :rire:

Du coup il rage sur la team apple et se fait toujours déculotter au final :rire:

Le 04 février 2024 à 11:04:46 :
On sent la pauvretè et le proletariat a des km avec un tel android

Le pire c’est ceux qui achètent 1500€ un Galaxy :rire:
Le pire c'est que les androidix sont en majorité sur ce forum et se font toujours déculotter malgré qu'ils soient en surnombre :rire:
Le pire cest que certain ont les moyens de se prendre un iphone mais partent sur du android eclatax de chinoiserie du coup on leur explique quils nont aucune classe pour quils se reveillent cest pour leur bien clé

Données du topic

Auteur
issou69200
Date de création
4 février 2024 à 10:58:59
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 661