Le 09 février 2024 à 09:23:11 :Salut les kheys, je viens vous demander de l’aide et j’aimerais savoir si certains ont été dans mon cas.Je souffre de mauvaise haleine, je me brosse les dents 3x/j. Depuis peu j’utilise un gratte langue 2x/j. Je suis parti chez le dentiste rasGastro-entérologue il y’a plusieurs années j’avais fait une fibro ras, juste une béance cardialeLe seul que je n’ai pas fait c’est l’orl mais là les délais sont supérieurs à 6 moisÇa me détruit..
Le 09 février 2024 à 09:23:11 :Salut les kheys, je viens vous demander de l’aide et j’aimerais savoir si certains ont été dans mon cas.Je souffre de mauvaise haleine, je me brosse les dents 3x/j. Depuis peu j’utilise un gratte langue 2x/j. Je suis parti chez le dentiste rasGastro-entérologue il y’a plusieurs années j’avais fait une fibro ras, juste une béance cardialeLe seul que je n’ai pas fait c’est l’orl mais là les délais sont supérieurs à 6 mois
Ça me détruit..
brosse-toi les dents avec une brosse à dents électrique, du bicabornate et du peroxyde d'hydrogène et fais bien attention à bien nettoyer les faces arrières de tes dents