Topic de croooow :

Mauvaise haleine je ne sais plus quoi faire

Salut les kheys, je viens vous demander de l’aide et j’aimerais savoir si certains ont été dans mon cas.
Je souffre de mauvaise haleine, je me brosse les dents 3x/j. Depuis peu j’utilise un gratte langue 2x/j. Je suis parti chez le dentiste ras
Gastro-entérologue il y’a plusieurs années j’avais fait une fibro ras, juste une béance cardiale
Le seul que je n’ai pas fait c’est l’orl mais là les délais sont supérieurs à 6 mois

Ça me détruit..

Fil dentaire t'as essayé ?
Arrête d'être anxieux, mange correctement et limite les bains de bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
Non jamais test, mon dentiste avait essayé avec une genre de brosse ça faisait très mal + saignement mais il avait réussi à retirer des depots dans les dents du fond
Tu bois suffisamment d'eau ?
C’est ton alimentation mon khey
Tu arrêtes le sucre sauf celui des fruits. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png
90% de mon alimentation c’est pâtes/riz avec poulet/œuf/poisson, je fais quasi jamais de bain de bouche
Les bonbons chewing-gum j’en utilise mais c’est pour masquer ça traite pas le pb

Le 09 février 2024 à 09:23:11 :
Salut les kheys, je viens vous demander de l’aide et j’aimerais savoir si certains ont été dans mon cas.
Je souffre de mauvaise haleine, je me brosse les dents 3x/j. Depuis peu j’utilise un gratte langue 2x/j. Je suis parti chez le dentiste ras
Gastro-entérologue il y’a plusieurs années j’avais fait une fibro ras, juste une béance cardiale
Le seul que je n’ai pas fait c’est l’orl mais là les délais sont supérieurs à 6 mois

Ça me détruit..

Prends ton telephonne + Flash
Regarde tes amydales.
Je pense que tu dois avoir ce qu'on appelle les amydale Cryptique et que le caséum que tout le monde produit se bloque dans tes amydales. Ceux qui ont des amydale petite et lisse ils l'avalent directement la nuit.
ce caséum pue

Avec ton doigt tu appuyes un peu pour les faire sortir si tu vois des truc blanc dur (comme des petit cailloux) tu les sors.
Au début tu risque d'avoir le reflex vomitif mais apres tu t'y vas sans prob. tu auras plus qu'a investir dans une brosse a dent qui envoit des jet d'eau.

Je suis sur tel au taff les kheys du coup je peux pas vous citer, sinon je mange jamais de sucrerie
Par contre je bois rarement, hier en faisant de l’escalade j’ai eu des crampes
Rgo minime j’avais pris un IPP (omeprazol) sur une courte période car sur long terme c’est dangereux(risque de cancer accru)
Justement tu devrais voir l'orl il verra direct si tes amydales peuvent être sujet a ca.
Il peut meme te proposer des séance laser pour lisser les amydales
mais ca ne vaut pas le coup de toucher au amydales d'ailleurs depuis les année 2000 ils enlevent plus du tout les amydales qui ont un role dans le systeme immunitaire
avant chez les enfant desqu'ils avaient plus de 3 angine ou rhume par ans c'était direct proposé.
Ne parles pas, plus de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 09 février 2024 à 09:30:31 :
Je suis sur tel au taff les kheys du coup je peux pas vous citer, sinon je mange jamais de sucrerie
Par contre je bois rarement, hier en faisant de l’escalade j’ai eu des crampes
Rgo minime j’avais pris un IPP (omeprazol) sur une courte période car sur long terme c’est dangereux(risque de cancer accru)

Tout en bas de la page "voir la version desktop de ce site"

Bois beaucoup plus d'eau

Evite les legumes assechants type oignon ail

Un chewing gum (airwaves verts) apres mangé

Y'a un bain de bouche a prendre en pharmacie/amazon aussi, pas trouvable en supermarché,je sais plus la marque
tu dois avoir du caseum ouai

Données du topic

Auteur
croooow
Date de création
9 février 2024 à 09:23:11
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 481