Mauvaise haleine je ne sais plus quoi faire
Salut les kheys, je viens vous demander de l’aide et j’aimerais savoir si certains ont été dans mon cas.
Je souffre de mauvaise haleine, je me brosse les dents 3x/j. Depuis peu j’utilise un gratte langue 2x/j. Je suis parti chez le dentiste ras
Gastro-entérologue il y’a plusieurs années j’avais fait une fibro ras, juste une béance cardiale
Le seul que je n’ai pas fait c’est l’orl mais là les délais sont supérieurs à 6 mois
Ça me détruit..
Les bonbons chewing-gum j’en utilise mais c’est pour masquer ça traite pas le pb
Le 09 février 2024 à 09:23:11 :
Salut les kheys, je viens vous demander de l’aide et j’aimerais savoir si certains ont été dans mon cas.
Je souffre de mauvaise haleine, je me brosse les dents 3x/j. Depuis peu j’utilise un gratte langue 2x/j. Je suis parti chez le dentiste ras
Gastro-entérologue il y’a plusieurs années j’avais fait une fibro ras, juste une béance cardiale
Le seul que je n’ai pas fait c’est l’orl mais là les délais sont supérieurs à 6 moisÇa me détruit..
Prends ton telephonne + Flash
Regarde tes amydales.
Je pense que tu dois avoir ce qu'on appelle les amydale Cryptique et que le caséum que tout le monde produit se bloque dans tes amydales. Ceux qui ont des amydale petite et lisse ils l'avalent directement la nuit.
ce caséum pue
Avec ton doigt tu appuyes un peu pour les faire sortir si tu vois des truc blanc dur (comme des petit cailloux) tu les sors.
Au début tu risque d'avoir le reflex vomitif mais apres tu t'y vas sans prob. tu auras plus qu'a investir dans une brosse a dent qui envoit des jet d'eau.
Par contre je bois rarement, hier en faisant de l’escalade j’ai eu des crampes
Rgo minime j’avais pris un IPP (omeprazol) sur une courte période car sur long terme c’est dangereux(risque de cancer accru)
Il peut meme te proposer des séance laser pour lisser les amydales
mais ca ne vaut pas le coup de toucher au amydales d'ailleurs depuis les année 2000 ils enlevent plus du tout les amydales qui ont un role dans le systeme immunitaire
avant chez les enfant desqu'ils avaient plus de 3 angine ou rhume par ans c'était direct proposé.
Le 09 février 2024 à 09:30:31 :
Je suis sur tel au taff les kheys du coup je peux pas vous citer, sinon je mange jamais de sucrerie
Par contre je bois rarement, hier en faisant de l’escalade j’ai eu des crampes
Rgo minime j’avais pris un IPP (omeprazol) sur une courte période car sur long terme c’est dangereux(risque de cancer accru)
Tout en bas de la page "voir la version desktop de ce site"
Bois beaucoup plus d'eau
Evite les legumes assechants type oignon ail
Un chewing gum (airwaves verts) apres mangé
Données du topic
- Auteur
- croooow
- Date de création
- 9 février 2024 à 09:23:11
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC