Topic de croooow :

Mauvaise haleine je ne sais plus quoi faire

ça vient souvient du foie donc go chardon marie et arrête de bouffer de la merde.
J'avais ça
C'était les amygdales cryptiques qui stockaient du caséums.
J'ai pas cherché à comprendre, j'ai fait généraliste pour avoir une lettre pour un ORL et ensuite j'ai dit cash que je voulais une ablation des amygdales.
Tout content de pouvoir prendre son pognon il a pas non plus cherché à comprendre
Go brosser les dents + bain de bouche + chewing gum

T'as juste une hygiène dentaire de merde. Comme 99% des français qui pensent avoir des problèmes gastriques.

Je mets ma main à couper que t'utilises pas le fil dentaire.

Le 09 février 2024 à 09:28:16 :
90% de mon alimentation c’est pâtes/riz avec poulet/œuf/poisson, je fais quasi jamais de bain de bouche
Les bonbons chewing-gum j’en utilise mais c’est pour masquer ça traite pas le pb

Fais un bon bain de bouches 2 fois par jours après le brossage pour voir si ça marche et prends toi un hydropulseur, ça élimine les restes de repas.

Le 09 février 2024 à 10:36:17 :
6 mois pour un ORL ?

Ouais rien d'étonnant les délais sont hypers long, pour mon rendez vous j'avais attendu entre 4 et 5 mois mini il me semble.

@costarica le dentiste me l’aurait dit si c’était le cas je pense
On sent meme l'odeur a travers ton topic. :malade:

Le 09 février 2024 à 10:50:31 :
@costarica le dentiste me l’aurait dit si c’était le cas je pense

T'as besoin d'un dentiste pour passer le fil dentaire et vérifier si y a de la nourriture coincée dans les dents/gencives ?

Tu dois avoir du caseum

Le 09 février 2024 à 10:37:56 :
T'as juste une hygiène dentaire de merde. Comme 99% des français qui pensent avoir des problèmes gastriques.

Je mets ma main à couper que t'utilises pas le fil dentaire.

L'odeur du fil après l'avoir passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Si t'as les dents trop serrée pour passer facilement le fil, un hydropulseur ou les brossettes interdentaires font aussi le taff.

Pk les gens continuent de balancer des hypothèses à la con alors que j'ai diagnostiqué le problème et offert la solution?

parodontopathie

Des morceaux de tartre formés dans la gencive qui ne s'enlèvent qu'avec une opération. Ça provoque une infection et un foyer de bactéries qui se régalent entre autres de sucres et de gluten mais n'aiment pas le salé ni l'acide, d'où les odeurs qui changent en fonction de ce qu'on mange et qui nous fait penser à tord à un problème gastrique.

@louikatorze mais y’a pas de symptômes mis à par la mauvaise haleine ? Mes dents sont assez blanches et le dentiste m’a dit que j’avais de très belles gencives.

Oui il y a un autre symptome, ça saigne a chaque fois que tu te brosses les dents.

Ca arrive meme aux dents parfaitement blanches et avec des gens à l'hygiène dentaire irréprochable.
Et inversement, un mec avec une hygiène dentaire dégueulasse n'aura pas forcément ce problème.
Ça a aussi un rapport avec la qualité de notre salive qui est sensée avoir des propriétées antibactérienne.

Apres cest la meilleure hypothèse pour moi, mais je peux me tromper.

Une autre hypothèse et ta capacité à te détoxifier.
Certains en chiant et pissant, les chanceux, d'autres par les pores de la peau, ils repuent 10 minutes apres leur douche et d'autre par la langue.

Regardez la langue aussi.
Si une fois un peu sèche, vous avez la pelouse du stade de France ( pelouse couleur blanche )
Il faut regarder alors du côté acidité du corps.

J'arrive tard mais j'ai une solution absolument infallible pour ton probleme, en esperant que tu rapasses par là pour voir ce commentaire.

J'ai eu le même probleme de gueule qui pue la mort et ca vient tout simplement du caseum logé dans tes amygdales mais aussi entre tes dents, tout particulièrement entre les molaires.
Parce que là aussi on peut produire du caseum.
Tout ce que t'as a faire c'est virer ce caseum de tes amygdales avec un bain de bouche, n'hésite pas à mettre les doigts en essayant de ne pas te faire vomir. Repasse ton doigts apres dans tes amygdales et sent le pour etre sur que tout soit parti.

Pour tes molaires, la brosse interdentaire est le must loin devant le fil dentaire, Les premieres fois ça va saigner c'est normal, c'est du à l'inflamation des gencives provoquée par le caseum.
Sent la brosse apres chaque passage entre chaques dents, assure toi que ça ne sente plus, je t'invite même à tremper ta brosse interdentaire dans du bain de bouche pour bien desinfecter.

Ensuite une fois que tout ça est fait, fait un bon dernier bain de bouche, jusqu'au fond de la gorge dans les amygdales, et miracle ta bouche sentira le.... RIEN et tu te sentiras propre comme jamais.

Brosse ta langue en meme temps que tes dents c'est important aussi

Testé et approuvé c'est un miracle tu verras!

Repete le brossage interdentaire et le gargarisme Des amygdales au moins une fois par jour et je garanti que tout le monde voudra te rouler des pêles

Comment tu sais que tu as une mauvaise haleine l’op? J’ai peur d’en avoir une aussi

Données du topic

Auteur
croooow
Date de création
9 février 2024 à 09:23:11
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 611