Francois BEGAUDEAU :" MBAPPÉ n'a ABSOLUMENT aucun MERITE , le MERITE n'EXISTE PAS ! "
https://www.youtube.com/live/D3hR6nMZHG8?si=uTkNgDB_QNFnhyvZ
Le 07 février 2024 à 16:37:57 :
Le 07 février 2024 à 16:35:32 :
Le 07 février 2024 à 16:34:50 :
Le 07 février 2024 à 16:33:32 :
"Coup de bol"Vivaldi, Mozart... du bol
Federer, Messi... du bol
Einstein, Newton... la chancele père de vivaldi était violoniste professionnel
je dis pas ça mais ça interpelle non ? je prends le premier nom je tombe sur un mec dont c'était le métier du père
non ça interpelle pas
Le 07 février 2024 à 16:37:38 :
Les rats au RSA qui se rassurent comme ils peuvent
tu sais moi j'ai toujours été super fort à l'école puis finalement j'ai gagné des dizaines de milliers d'€ sur internet en faisant des trucs rigolo
je n'ai pas de complexe
et il est fort possible que ma réussite ne vienne que de la chance et de l'éducation/génétique de mes parents
Le 07 février 2024 à 16:31:29 :
Le 07 février 2024 à 16:27:01 :
Le fait que la capacité et la méthode de travail ne soit pas reconnus comme des talents, nonobstant leur acquisition beaucoup plus accessibles que certains autres, m'étonnera toujours.Et...c'est inné, ou on les acquiert grâce à notre environnement (famille, entourage etc..) ?
Ça peut être l'un ou l'autre.
Certains talents sont plus "inné" (acquisition pré-naissance) d'autres sont d'avantages plus acquis.
Le 07 février 2024 à 16:38:53 :
Faudrait envoyer cette vidéo à Bégaudeau histoire qu'il comprenne qu'il défend une position qui est à la droite de l'Extrême Droite. Le passage sur le fait que ça sert à rien de mettre de l'argent dans l'éducation nationale car de toute façon les gosses vraiment intelligent apprennent à lire tout seul et les autres sont déterminés par leur génétique à travailler dans les champs de coton permet de bien comprendre les enjeux:
https://www.youtube.com/live/D3hR6nMZHG8?si=uTkNgDB_QNFnhyvZ
Toutes les cloches anti mérite du topic ne cessent de parler de QI et de prédispositions génétiques depuis tout à l'heure
Un crétin prétentieux et un extrêmiste.
"Il n'y a pas de pensée de droite, l'intelligence est de gauche"
Le 07 février 2024 à 16:38:23 :
Le 07 février 2024 à 16:37:11 :
Federer, Messi... du bol
Tous les enfants de violonistes professionnels étaient des Vivaldi
Le QI
C'est ce que j'allais répondre.
Les enfants de Zizou sont tous au Real.
En 2001
Ils sont tous dans des clubs éclatés de ligue 40, el famoso génétique
Le 07 février 2024 à 16:35:44 :
Federer, Messi... du bol
Et le père de Rimbaud ?
Rimbaud c'est un enfant prodige mal encadré. Le génie quand il est pas géré par un daron solide, ca finit comme Rimbaud, un homosexuels à moitié sdf.
Le 07 février 2024 à 16:40:23 :
Faudrait envoyer cette vidéo à Bégaudeau histoire qu'il comprenne qu'il défend une position qui est à la droite de l'Extrême Droite. Le passage sur le fait que ça sert à rien de mettre de l'argent dans l'éducation nationale car de toute façon les gosses vraiment intelligent apprennent à lire tout seul et les autres sont déterminés par leur génétique à travailler dans les champs de coton permet de bien comprendre les enjeux:
https://www.youtube.com/live/D3hR6nMZHG8?si=uTkNgDB_QNFnhyvZToutes les cloches anti mérite du topic ne cessent de parler de QI et de prédispositions génétiques depuis tout à l'heure
Oui, ils défendent une position typique de l'Extrême Droite, en se prétendant de gauche, tout ça parce qu'ils ont lu de travers Bourdieu avec leur 70 de QI.
Le 07 février 2024 à 16:40:43 :
Le 07 février 2024 à 16:35:44 :
Federer, Messi... du bol
Et le père de Rimbaud ?
Rimbaud c'est un enfant prodige mal encadré. Le génie quand il est pas géré par un daron solide, ca finit comme Rimbaud, un homosexuels à moitié sdf.
Quel SDF il est revenu richissime d'Abyssinie
Le 07 février 2024 à 16:40:25 :
Un crétin prétentieux et un extrêmiste."Il n'y a pas de pensée de droite, l'intelligence est de gauche"
Oui.
Bah il a 100% raison hein
La génétique fait Tout
Juste à voir Messi à l'âge de 6 ans ( première année de foot ) bah dribble toute l'équipe adverse et but en boucle injouable
Tyson à 13 ans première année de boxe il y a une vidéo sur YouTube de lui a 14 ans ( 1 an même pas d'entraînement ) Corps de taré vitesse de fou prêt à détruire 100% du circuit
Wembanyama la nouvelle ' star ' du basket
---> 2m22 père 2m03 ancien record de saut en hauteur + mère dans le handball à au niveau
Un exemple que tout le monde a déjà vécu il y a toujours un génie dans la classe qui apprend 100X plus vite que toi depuis la CP
---> juste née avec un qi énorme
Blackpill génétique >
En parallèle de son travail en Algérie, Frédéric Rimbaud commet quelques écrits, aujourd'hui disparus, tels que Correspondance militaire, Éloquence militaire, comparant les orateurs anciens aux contemporains, ou Livre de Guerre, évoquant ses campagnes ; ainsi que des articles pour le journal L'Écho d'Oran.
Enfin, arabophile, il réalise aussi une traduction du Coran, ainsi qu'une grammaire.
c'était loin d'être un 0 tout le père de rimbaud
Le 07 février 2024 à 16:41:07 :
Le 07 février 2024 à 16:40:23 :
https://www.youtube.com/live/D3hR6nMZHG8?si=uTkNgDB_QNFnhyvZToutes les cloches anti mérite du topic ne cessent de parler de QI et de prédispositions génétiques depuis tout à l'heure
Oui, ils défendent une position typique de l'Extrême Droite, en se prétendant de gauche, tout ça parce qu'ils ont lu de travers Bourdieu avec leur 70 de QI.
Exact, ils sont tous nazis dans l'âme sans même le savoir. Il y a le peuple des seigneurs et celui des Valets et c'est immuable.
Le 07 février 2024 à 16:42:18 :
Bah il a 100% raison hein
La génétique fait ToutJuste à voir Messi à l'âge de 6 ans ( première année de foot ) bah dribble toute l'équipe adverse et but en boucle injouable
Tyson à 13 ans première année de boxe il y a une vidéo sur YouTube de lui a 14 ans ( 1 an même pas d'entraînement ) Corps de taré vitesse de fou prêt à détruire 100% du circuit
Wembanyama la nouvelle ' star ' du basket
---> 2m22 père 2m03 ancien record de saut en hauteur + mère dans le handball à au niveau
Un exemple que tout le monde a déjà vécu il y a toujours un génie dans la classe qui apprend 100X plus vite que toi depuis la CP
---> juste née avec un qi énorme
Blackpill génétique >
On cite 4 mecs pour faire une généralité sur l'ensemble des sportifs.
Tu dois être un fils de cas sociaux au RSA/APL
Le 07 février 2024 à 16:42:55 :
En parallèle de son travail en Algérie, Frédéric Rimbaud commet quelques écrits, aujourd'hui disparus, tels que Correspondance militaire, Éloquence militaire, comparant les orateurs anciens aux contemporains, ou Livre de Guerre, évoquant ses campagnes ; ainsi que des articles pour le journal L'Écho d'Oran.
Enfin, arabophile, il réalise aussi une traduction du Coran, ainsi qu'une grammaire.
c'était loin d'être un 0 tout le père de rimbaud
Il meurt quand Rimbaud est gosse
Données du topic
- Auteur
- Blackpillallah3
- Date de création
- 7 février 2024 à 12:53:35
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 445