Topic de Blackpillallah3 :

Francois BEGAUDEAU :" MBAPPÉ n'a ABSOLUMENT aucun MERITE , le MERITE n'EXISTE PAS ! "

Le 07 février 2024 à 15:32:50 :

Le 07 février 2024 à 15:29:52 :

Le 07 février 2024 à 15:27:15 :

Le 07 février 2024 à 15:22:06 :

Le 07 février 2024 à 15:17:22 :

> Le 07 février 2024 à 15:15:56 :

>> Le 07 février 2024 à 15:14:41 :

> >> Le 07 février 2024 à 15:12:24 :

> > >> Le 07 février 2024 à 15:10:34 :

> > > >> Le 07 février 2024 à 15:09:15 :

> > > > >> Le 07 février 2024 à 13:26:08 :

> > > > > >Ceux qui nient le mérite :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tout le monde peut se réveiller et se mettre à bosser dur, ça s'appelle du mérite, oui, plutôt que de glander sur JVC à 13h un mercredi, vous pourriez apprendre une langue ou développer des compétences :ok:

> > > > > >

> > > > > > Ça ne tient qu'à vous de vous bouger le cul et oui c'est du mérite, se mettre dans une situation d'inconfort, se surpasser, ça ne requiert aucune prédisposition les losers hein :ok:

> > > > > >

> > > > > > Ce sera peut être plus dur de faire ça si vous êtes pas habitués, mais vous pouvez le faire. Et si l'un de vous revient sur le topic en me disant "j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'ai un niveau B2 en chinois et grâce à ça j'ai trouvé un taff dans une multinationale chinoise", on pourra attribuer ça au mérite, et non à ce que les gauchistes veulent nous faire croire "gneugneu t'étais prédisposé à ça" :ok:

> > > > > >

> > > > > > Et ça s'applique très tôt le mérite. Peut être qu'à l'école primaire, le mérite en effet, c'est difficile de dire qu'il existe, mais les collégiens par exemples, je pense qu'ils ont assez de conscience pour se dire "ok aujourd'hui je bosse", et des mecs qui ont percé dans des domaines sportifs et qui ont commencé "tard" genre à 12-13 ans et qui ont atteint le rang de GOAT, y en a un paquet, Nadal a commencé le tennis sérieusement à 12 ans par exemple :ok:

> > > > > >

> > > > > > Aucune excuse.

> > > > > >

> > > > > > N'écoutez pas les gauchistes qui vous font croire que c'était votre destinée de patauger dans la merde et qui vous font tomber dans le fatalisme "de toute façon y a pas de mérite, c'est génétique, c'est l'éducation, c'est blablabla" :rire:

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes encore jeunes pour la plupart ici, moins de trente ans, vous pouvez inverser la situation, adopter une discipline de vie, chercher ce que vous souhaitez faire ou ce qui peut vous faire évoluer positivement dans le monde, et vous pouvez vous en sortir.

> > > > > >

> > > > > > Mais c'est vrai que c'est vachement plus pratique de tomber dans le fatalisme et justifier ça pour rien foutre de sa vie et ensuite voter mélenchon par jalousie de ceux qui ont appliqué les prérequis pour devenir l'étendard du succès et du mérite.

> > > > >

> > > > > Topic clos

> > > >

> > > > Descolin qui whippin tout

> > > >

> > > > On attend toujours la définition irréfutable du mérite plutôt que des arguments eco+ tout droit sorti d'un BDE d'école de rang b :mort:

> > >

> > > Le mérite c'est faire quelque chose sans l'aide de personne.

> > >

> > > Apprendre une langue passé 15 ans c'est du mérite

> > > Faire du sport adulte et avoir un beau physique c'est du mérite.

> >

> > Faire quelque chose sans l'aide de personne. = Travailler et être indépendant.

> >

> >

> > Descolin concentre toi le mot mérite et le mot indépendant ne commencent même pas par la même lettre

>

> Non c'est très clair : obtenir quelque chose par son seul travail (parler allemand disons) = mériter cette chose.

Obtenir par son seul travail= souffrir du syndrome du perso principal et nier tous les factures ext = desco

Ça s'appelle l'humanisme : s'améliorer sans cesse pour devenir la version meilleure possible de soi. Je ne dis pas que j'y arrive je dis que c'est ce à quoi il faut tendre. C'est facilement mesurable dans le domaine des langues et de la forme physique. Un mec/femme bien fait et polyglotte à 30 ans est méritant car il n'a pu compter sur personne.

Et ne parle pas de "oui mais le corps c'est une éducation" ce sont des conneries, combien de fils de Bourges font seulement du vélo elliptique pendant que des classes moyennes font 100 longueurs de crawl par semaine ? En plus ça ne requiert pas d'argent.

Pour les langues encore mieux = tout est trouvable sur le net on part tous à égalité.

Ça n'a rien à voir l'humanisme ptdr mais qu'est qu'il raconte comment tu peux dire tout est trouvable sur

Tout est trouvable sur internet ahi le raisonnement de desco. Ok et du coup l'enfant sans internet il fait comment ? Il tryhard un peu plus ? :rire:

Imagine avoir des arguments aussi bancale

Aya qui en France n'a pas accès à internet ? Relax petit.

Bien sûr que c'est de l'humanisme. L'humain est améliorable par soi même et de lui même. C'est le seul et unique mérite dont on puisse parler.

Ha donc le mérite c'est que en France en plus :rire:

Oui pour le coup le mérite c'est dans les sociétés occidentales démocratiques le desco. C'est moins possible dans les dictatures corrompues du tiers monde.

Le 07 février 2024 à 15:32:46 :

Le 07 février 2024 à 15:31:44 :

Le 07 février 2024 à 15:17:22 :

> Le 07 février 2024 à 15:15:56 :

>> Le 07 février 2024 à 15:14:41 :

> >> Le 07 février 2024 à 15:12:24 :

> > >> Le 07 février 2024 à 15:10:34 :

> > > >> Le 07 février 2024 à 15:09:15 :

> > > > >> Le 07 février 2024 à 13:26:08 :

> > > > > >Ceux qui nient le mérite :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tout le monde peut se réveiller et se mettre à bosser dur, ça s'appelle du mérite, oui, plutôt que de glander sur JVC à 13h un mercredi, vous pourriez apprendre une langue ou développer des compétences :ok:

> > > > > >

> > > > > > Ça ne tient qu'à vous de vous bouger le cul et oui c'est du mérite, se mettre dans une situation d'inconfort, se surpasser, ça ne requiert aucune prédisposition les losers hein :ok:

> > > > > >

> > > > > > Ce sera peut être plus dur de faire ça si vous êtes pas habitués, mais vous pouvez le faire. Et si l'un de vous revient sur le topic en me disant "j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'ai un niveau B2 en chinois et grâce à ça j'ai trouvé un taff dans une multinationale chinoise", on pourra attribuer ça au mérite, et non à ce que les gauchistes veulent nous faire croire "gneugneu t'étais prédisposé à ça" :ok:

> > > > > >

> > > > > > Et ça s'applique très tôt le mérite. Peut être qu'à l'école primaire, le mérite en effet, c'est difficile de dire qu'il existe, mais les collégiens par exemples, je pense qu'ils ont assez de conscience pour se dire "ok aujourd'hui je bosse", et des mecs qui ont percé dans des domaines sportifs et qui ont commencé "tard" genre à 12-13 ans et qui ont atteint le rang de GOAT, y en a un paquet, Nadal a commencé le tennis sérieusement à 12 ans par exemple :ok:

> > > > > >

> > > > > > Aucune excuse.

> > > > > >

> > > > > > N'écoutez pas les gauchistes qui vous font croire que c'était votre destinée de patauger dans la merde et qui vous font tomber dans le fatalisme "de toute façon y a pas de mérite, c'est génétique, c'est l'éducation, c'est blablabla" :rire:

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes encore jeunes pour la plupart ici, moins de trente ans, vous pouvez inverser la situation, adopter une discipline de vie, chercher ce que vous souhaitez faire ou ce qui peut vous faire évoluer positivement dans le monde, et vous pouvez vous en sortir.

> > > > > >

> > > > > > Mais c'est vrai que c'est vachement plus pratique de tomber dans le fatalisme et justifier ça pour rien foutre de sa vie et ensuite voter mélenchon par jalousie de ceux qui ont appliqué les prérequis pour devenir l'étendard du succès et du mérite.

> > > > >

> > > > > Topic clos

> > > >

> > > > Descolin qui whippin tout

> > > >

> > > > On attend toujours la définition irréfutable du mérite plutôt que des arguments eco+ tout droit sorti d'un BDE d'école de rang b :mort:

> > >

> > > Le mérite c'est faire quelque chose sans l'aide de personne.

> > >

> > > Apprendre une langue passé 15 ans c'est du mérite

> > > Faire du sport adulte et avoir un beau physique c'est du mérite.

> >

> > Faire quelque chose sans l'aide de personne. = Travailler et être indépendant.

> >

> >

> > Descolin concentre toi le mot mérite et le mot indépendant ne commencent même pas par la même lettre

>

> Non c'est très clair : obtenir quelque chose par son seul travail (parler allemand disons) = mériter cette chose.

Ça s'appelle l'humanisme : s'améliorer sans cesse pour devenir la version meilleure possible de soi. Je ne dis pas que j'y arrive je dis que c'est ce à quoi il faut tendre. C'est facilement mesurable dans le domaine des langues et de la forme physique.
Et ne parle pas de "oui mais le corps c'est une éducation" ce sont des conneries, combien de fils de Bourges font seulement du vélo elliptique pendant que des classes moyennes font 100 longueurs de crawl par semaine ? En plus ça ne requiert pas d'argent.

Pour les langues encore mieux = tout est trouvable sur le net on part tous à égalité.

Ça n'a rien à voir l'humanisme ptdr mais qu'est qu'il raconte comment tu peux dire tout est trouvable sur internet et après donner une défin

Tout est trouvable sur internet ahi le raisonnement de desco. Ok et du coup l'enfant sans internet il fait comment ? Il tryhard un peu plus ? :rire:

"tout est trouvable sur internet" qu'il dit et croit construire un raisonnement rigoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Dans le domaine linguistique et sportif oui. Maintenant c'est pas ma faute si tu sais à peine dire bonjour en anglais et encore moins dans une autre langue

Donc tes erreurs sur la définition de l'humanisme et du mérite que tu veux check en 30 sec sur le larrouse en ligne

Elles sont dues a quoi ? 😭

Le 07 février 2024 à 15:34:19 :

> Le 07 février 2024 à 15:17:22 :

>> Le 07 février 2024 à 15:15:56 :

> >> Le 07 février 2024 à 15:14:41 :

> > >> Le 07 février 2024 à 15:12:24 :

> > > >> Le 07 février 2024 à 15:10:34 :

> > > > >> Le 07 février 2024 à 15:09:15 :

> > > > > >> Le 07 février 2024 à 13:26:08 :

> > > > > > >Ceux qui nient le mérite :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tout le monde peut se réveiller et se mettre à bosser dur, ça s'appelle du mérite, oui, plutôt que de glander sur JVC à 13h un mercredi, vous pourriez apprendre une langue ou développer des compétences :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Ça ne tient qu'à vous de vous bouger le cul et oui c'est du mérite, se mettre dans une situation d'inconfort, se surpasser, ça ne requiert aucune prédisposition les losers hein :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Ce sera peut être plus dur de faire ça si vous êtes pas habitués, mais vous pouvez le faire. Et si l'un de vous revient sur le topic en me disant "j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'ai un niveau B2 en chinois et grâce à ça j'ai trouvé un taff dans une multinationale chinoise", on pourra attribuer ça au mérite, et non à ce que les gauchistes veulent nous faire croire "gneugneu t'étais prédisposé à ça" :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Et ça s'applique très tôt le mérite. Peut être qu'à l'école primaire, le mérite en effet, c'est difficile de dire qu'il existe, mais les collégiens par exemples, je pense qu'ils ont assez de conscience pour se dire "ok aujourd'hui je bosse", et des mecs qui ont percé dans des domaines sportifs et qui ont commencé "tard" genre à 12-13 ans et qui ont atteint le rang de GOAT, y en a un paquet, Nadal a commencé le tennis sérieusement à 12 ans par exemple :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucune excuse.

> > > > > > >

> > > > > > > N'écoutez pas les gauchistes qui vous font croire que c'était votre destinée de patauger dans la merde et qui vous font tomber dans le fatalisme "de toute façon y a pas de mérite, c'est génétique, c'est l'éducation, c'est blablabla" :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes encore jeunes pour la plupart ici, moins de trente ans, vous pouvez inverser la situation, adopter une discipline de vie, chercher ce que vous souhaitez faire ou ce qui peut vous faire évoluer positivement dans le monde, et vous pouvez vous en sortir.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais c'est vrai que c'est vachement plus pratique de tomber dans le fatalisme et justifier ça pour rien foutre de sa vie et ensuite voter mélenchon par jalousie de ceux qui ont appliqué les prérequis pour devenir l'étendard du succès et du mérite.

> > > > > >

> > > > > > Topic clos

> > > > >

> > > > > Descolin qui whippin tout

> > > > >

> > > > > On attend toujours la définition irréfutable du mérite plutôt que des arguments eco+ tout droit sorti d'un BDE d'école de rang b :mort:

> > > >

> > > > Le mérite c'est faire quelque chose sans l'aide de personne.

> > > >

> > > > Apprendre une langue passé 15 ans c'est du mérite

> > > > Faire du sport adulte et avoir un beau physique c'est du mérite.

> > >

> > > Faire quelque chose sans l'aide de personne. = Travailler et être indépendant.

> > >

> > >

> > > Descolin concentre toi le mot mérite et le mot indépendant ne commencent même pas par la même lettre

> >

> > Non c'est très clair : obtenir quelque chose par son seul travail (parler allemand disons) = mériter cette chose.

Ça s'appelle l'humanisme : s'améliorer sans cesse pour devenir la version meilleure possible de soi. Je ne dis pas que j'y arrive je dis que c'est ce à quoi il faut tendre. C'est facilement mesurable dans le domaine des langues et de la forme physique.

Ça n'a rien à voir l'humanisme ptdr mais qu'est qu'il raconte comment tu peux dire tout est trouvable sur internet et après donner une défin

"tout est trouvable sur internet" qu'il dit et croit construire un raisonnement rigoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Dans le domaine linguistique et sportif oui. Maintenant c'est pas ma faute si tu sais à peine dire bonjour en anglais et encore moins dans une autre langue

Donc tes erreurs sur la définition de l'humanisme et du mérite que tu veux check en 30 sec sur le larrouse en ligne

Quelles erreurs ai-je fait le desco ?

L'humanisme = améliorer l'humain par l'étude et le mettre au centre de ses considérations.

Le 07 février 2024 à 15:33:49 :

> Le 07 février 2024 à 15:17:22 :

>> Le 07 février 2024 à 15:15:56 :

> >> Le 07 février 2024 à 15:14:41 :

> > >> Le 07 février 2024 à 15:12:24 :

> > > >> Le 07 février 2024 à 15:10:34 :

> > > > >> Le 07 février 2024 à 15:09:15 :

> > > > > >> Le 07 février 2024 à 13:26:08 :

> > > > > > >Ceux qui nient le mérite :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tout le monde peut se réveiller et se mettre à bosser dur, ça s'appelle du mérite, oui, plutôt que de glander sur JVC à 13h un mercredi, vous pourriez apprendre une langue ou développer des compétences :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Ça ne tient qu'à vous de vous bouger le cul et oui c'est du mérite, se mettre dans une situation d'inconfort, se surpasser, ça ne requiert aucune prédisposition les losers hein :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Ce sera peut être plus dur de faire ça si vous êtes pas habitués, mais vous pouvez le faire. Et si l'un de vous revient sur le topic en me disant "j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'ai un niveau B2 en chinois et grâce à ça j'ai trouvé un taff dans une multinationale chinoise", on pourra attribuer ça au mérite, et non à ce que les gauchistes veulent nous faire croire "gneugneu t'étais prédisposé à ça" :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Et ça s'applique très tôt le mérite. Peut être qu'à l'école primaire, le mérite en effet, c'est difficile de dire qu'il existe, mais les collégiens par exemples, je pense qu'ils ont assez de conscience pour se dire "ok aujourd'hui je bosse", et des mecs qui ont percé dans des domaines sportifs et qui ont commencé "tard" genre à 12-13 ans et qui ont atteint le rang de GOAT, y en a un paquet, Nadal a commencé le tennis sérieusement à 12 ans par exemple :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucune excuse.

> > > > > > >

> > > > > > > N'écoutez pas les gauchistes qui vous font croire que c'était votre destinée de patauger dans la merde et qui vous font tomber dans le fatalisme "de toute façon y a pas de mérite, c'est génétique, c'est l'éducation, c'est blablabla" :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes encore jeunes pour la plupart ici, moins de trente ans, vous pouvez inverser la situation, adopter une discipline de vie, chercher ce que vous souhaitez faire ou ce qui peut vous faire évoluer positivement dans le monde, et vous pouvez vous en sortir.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais c'est vrai que c'est vachement plus pratique de tomber dans le fatalisme et justifier ça pour rien foutre de sa vie et ensuite voter mélenchon par jalousie de ceux qui ont appliqué les prérequis pour devenir l'étendard du succès et du mérite.

> > > > > >

> > > > > > Topic clos

> > > > >

> > > > > Descolin qui whippin tout

> > > > >

> > > > > On attend toujours la définition irréfutable du mérite plutôt que des arguments eco+ tout droit sorti d'un BDE d'école de rang b :mort:

> > > >

> > > > Le mérite c'est faire quelque chose sans l'aide de personne.

> > > >

> > > > Apprendre une langue passé 15 ans c'est du mérite

> > > > Faire du sport adulte et avoir un beau physique c'est du mérite.

> > >

> > > Faire quelque chose sans l'aide de personne. = Travailler et être indépendant.

> > >

> > >

> > > Descolin concentre toi le mot mérite et le mot indépendant ne commencent même pas par la même lettre

> >

> > Non c'est très clair : obtenir quelque chose par son seul travail (parler allemand disons) = mériter cette chose.

>

> Obtenir par son seul travail= souffrir du syndrome du perso principal et nier tous les factures ext = desco

Ça s'appelle l'humanisme : s'améliorer sans cesse pour devenir la version meilleure possible de soi. Je ne dis pas que j'y arrive je dis que c'est ce à quoi il faut tendre. C'est facilement mesurable dans le domaine des langues et de la forme physique. Un mec/femme bien fait et polyglotte à 30 ans est méritant car il n'a pu compter sur personne.

Ça n'a rien à voir l'humanisme ptdr mais qu'est qu'il raconte comment tu peux dire tout est trouvable sur

Bien sûr que c'est de l'humanisme. L'humain est améliorable par soi même et de lui même. C'est le seul et unique mérite dont on puisse parler.

Oui pour le coup le mérite c'est dans les sociétés occidentales démocratiques le desco. C'est moins possible dans les dictatures corrompues du tiers monde.

Non c'est vrai le fascisme n'est pas du tout en phase avec l'idée de singer une société méritocratique pour légitimer la place des élites et celles qui les servent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 07 février 2024 à 15:37:18 :

> Le 07 février 2024 à 15:22:06 :

>> Le 07 février 2024 à 15:17:22 :

> >> Le 07 février 2024 à 15:15:56 :

> > >> Le 07 février 2024 à 15:14:41 :

> > > >> Le 07 février 2024 à 15:12:24 :

> > > > >> Le 07 février 2024 à 15:10:34 :

> > > > > >> Le 07 février 2024 à 15:09:15 :

> > > > > > >> Le 07 février 2024 à 13:26:08 :

> > > > > > > >Ceux qui nient le mérite :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tout le monde peut se réveiller et se mettre à bosser dur, ça s'appelle du mérite, oui, plutôt que de glander sur JVC à 13h un mercredi, vous pourriez apprendre une langue ou développer des compétences :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça ne tient qu'à vous de vous bouger le cul et oui c'est du mérite, se mettre dans une situation d'inconfort, se surpasser, ça ne requiert aucune prédisposition les losers hein :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce sera peut être plus dur de faire ça si vous êtes pas habitués, mais vous pouvez le faire. Et si l'un de vous revient sur le topic en me disant "j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'ai un niveau B2 en chinois et grâce à ça j'ai trouvé un taff dans une multinationale chinoise", on pourra attribuer ça au mérite, et non à ce que les gauchistes veulent nous faire croire "gneugneu t'étais prédisposé à ça" :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et ça s'applique très tôt le mérite. Peut être qu'à l'école primaire, le mérite en effet, c'est difficile de dire qu'il existe, mais les collégiens par exemples, je pense qu'ils ont assez de conscience pour se dire "ok aujourd'hui je bosse", et des mecs qui ont percé dans des domaines sportifs et qui ont commencé "tard" genre à 12-13 ans et qui ont atteint le rang de GOAT, y en a un paquet, Nadal a commencé le tennis sérieusement à 12 ans par exemple :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucune excuse.

> > > > > > > >

> > > > > > > > N'écoutez pas les gauchistes qui vous font croire que c'était votre destinée de patauger dans la merde et qui vous font tomber dans le fatalisme "de toute façon y a pas de mérite, c'est génétique, c'est l'éducation, c'est blablabla" :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous êtes encore jeunes pour la plupart ici, moins de trente ans, vous pouvez inverser la situation, adopter une discipline de vie, chercher ce que vous souhaitez faire ou ce qui peut vous faire évoluer positivement dans le monde, et vous pouvez vous en sortir.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais c'est vrai que c'est vachement plus pratique de tomber dans le fatalisme et justifier ça pour rien foutre de sa vie et ensuite voter mélenchon par jalousie de ceux qui ont appliqué les prérequis pour devenir l'étendard du succès et du mérite.

> > > > > > >

> > > > > > > Topic clos

> > > > > >

> > > > > > Descolin qui whippin tout

> > > > > >

> > > > > > On attend toujours la définition irréfutable du mérite plutôt que des arguments eco+ tout droit sorti d'un BDE d'école de rang b :mort:

> > > > >

> > > > > Le mérite c'est faire quelque chose sans l'aide de personne.

> > > > >

> > > > > Apprendre une langue passé 15 ans c'est du mérite

> > > > > Faire du sport adulte et avoir un beau physique c'est du mérite.

> > > >

> > > > Faire quelque chose sans l'aide de personne. = Travailler et être indépendant.

> > > >

> > > >

> > > > Descolin concentre toi le mot mérite et le mot indépendant ne commencent même pas par la même lettre

> > >

> > > Non c'est très clair : obtenir quelque chose par son seul travail (parler allemand disons) = mériter cette chose.

> >

> > Obtenir par son seul travail= souffrir du syndrome du perso principal et nier tous les factures ext = desco

>

> Ça s'appelle l'humanisme : s'améliorer sans cesse pour devenir la version meilleure possible de soi. Je ne dis pas que j'y arrive je dis que c'est ce à quoi il faut tendre. C'est facilement mesurable dans le domaine des langues et de la forme physique. Un mec/femme bien fait et polyglotte à 30 ans est méritant car il n'a pu compter sur personne.

>

> Et ne parle pas de "oui mais le corps c'est une éducation" ce sont des conneries, combien de fils de Bourges font seulement du vélo elliptique pendant que des classes moyennes font 100 longueurs de crawl par semaine ? En plus ça ne requiert pas d'argent.

>

> Pour les langues encore mieux = tout est trouvable sur le net on part tous à égalité.

Non c'est vrai le fascisme n'est pas du tout en phase avec l'idée de singer une société méritocratique pour légitimer la place des élites et celles qui les servent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le mérite n'est pas possible dans une société où malgré tes efforts la naissance et le copinage te donnent une place au chaud de naissance. C'est de moins en moins le cas en France sauf dans les domaines évoquées : le sport et les langues.

Le 07 février 2024 à 15:35:23 :

> > > >> Le 07 février 2024 à 15:12:24 > >> Le 07 février 2024 à 15:10:34 07 février 2024 à 15:09:15 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tout le monde peut se réveiller et se mettre à bosser dur, ça s'appelle du mérite, oui, plutôt que de glander sur JVC à 13h un mercredi, vous pourriez apprendre une langue ou développer des compétences :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça ne tient qu'à vous de vous bouger le cul et oui c'est du mérite, se mettre dans une situation d'inconfort, se surpasser, ça ne requiert aucune prédisposition les losers hein :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce sera peut être plus dur de faire ça si vous êtes pas habitués, mais vous pouvez le faire. Et si l'un de vous revient sur le topic en me disant "j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'ai un niveau B2 en chinois et grâce à ça j'ai trouvé un taff dans une multinationale chinoise", on pourra attribuer ça au mérite, et non à ce que les gauchistes veulent nous faire croire "gneugneu t'étais prédisposé à ça" :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et ça s'applique très tôt le mérite. Peut être qu'à l'école primaire, le mérite en effet, c'est difficile de dire qu'il existe, mais les collégiens par exemples, je pense qu'ils ont assez de conscience pour se dire "ok aujourd'hui je bosse", et des mecs qui ont percé dans des domaines sportifs et qui ont commencé "tard" genre à 12-13 ans et qui ont atteint le rang de GOAT, y en a un paquet, Nadal a commencé le tennis sérieusement à 12 ans par exemple :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > N'écoutez pas les gauchistes qui vous font croire que c'était votre destinée de patauger dans la merde et qui vous font tomber dans le fatalisme "de toute façon y a pas de mérite, c'est génétique, c'est l'éducation, c'est blablabla" :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous êtes encore jeunes pour la plupart ici, moins de trente ans, vous pouvez inverser la situation, adopter une discipline de vie, chercher ce que vous souhaitez faire ou ce qui peut vous faire évoluer positivement dans le monde, et vous pouvez vous en sortir.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais c'est vrai que c'est vachement plus pratique de tomber dans le fatalisme et justifier ça pour rien foutre de sa vie et ensuite voter mélenchon par jalousie de ceux qui ont appliqué les prérequis pour devenir l'étendard du succès et du mérite.

> > > > > > >

> > > > > > > Topic clos

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On attend toujours la définition irréfutable du mérite plutôt que des arguments eco+ tout droit sorti d'un BDE d'école de rang b :mort:

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > Faire quelque chose sans l'aide de personne. = Travailler et être indépendant.

> > > >

> > > >

> > > > Descolin concentre toi le mot mérite et le mot indépendant ne commencent même pas par la même lettre

> > >

> > > Non c'est très clair : obtenir quelque chose par son seul travail (parler allemand disons) = mériter cette chose.

> Ça s'appelle l'humanisme : s'améliorer sans cesse pour devenir la version meilleure possible de soi. Je ne dis pas que j'y arrive je dis que c'est ce à quoi il faut tendre. C'est facilement mesurable dans le domaine des langues et de la forme physique.

> Et ne parle pas de "oui mais le corps c'est une éducation" ce sont des conneries, combien de fils de Bourges font seulement du vélo elliptique pendant que des classes moyennes font 100 longueurs de crawl par semaine ? En plus ça ne requiert pas d'argent.

>

> Pour les langues encore mieux = tout est trouvable sur le net on part tous à égalité.

L'humanisme = améliorer l'humain par l'étude et le mettre au centre de ses considérations.

Ptdr ok l'artiste c'est blacklist ya des limites a la connerie qd meme

Le 07 février 2024 à 15:39:29 :

Le 07 février 2024 à 15:35:23 :

> Le 07 février 2024 à 15:27:15 :

>> Le 07 février 2024 à 15:22:06 :

> >> Le 07 février 2024 à 15:17:22 :

> > >> Le 07 février 2024 à 15:15:56 :

> > > >> Le 07 février 2024 à 15:14:41 :

> > > > >> Le 07 février 2024 à 15:12:24 > >> Le 07 février 2024 à 15:10:34 07 février 2024 à 15:09:15 :

> > > > > > > >> Le 07 février 2024 à 13:26:08 :

> > > > > > > > >Ceux qui nient le mérite :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tout le monde peut se réveiller et se mettre à bosser dur, ça s'appelle du mérite, oui, plutôt que de glander sur JVC à 13h un mercredi, vous pourriez apprendre une langue ou développer des compétences :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça ne tient qu'à vous de vous bouger le cul et oui c'est du mérite, se mettre dans une situation d'inconfort, se surpasser, ça ne requiert aucune prédisposition les losers hein :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce sera peut être plus dur de faire ça si vous êtes pas habitués, mais vous pouvez le faire. Et si l'un de vous revient sur le topic en me disant "j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'ai un niveau B2 en chinois et grâce à ça j'ai trouvé un taff dans une multinationale chinoise", on pourra attribuer ça au mérite, et non à ce que les gauchistes veulent nous faire croire "gneugneu t'étais prédisposé à ça" :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et ça s'applique très tôt le mérite. Peut être qu'à l'école primaire, le mérite en effet, c'est difficile de dire qu'il existe, mais les collégiens par exemples, je pense qu'ils ont assez de conscience pour se dire "ok aujourd'hui je bosse", et des mecs qui ont percé dans des domaines sportifs et qui ont commencé "tard" genre à 12-13 ans et qui ont atteint le rang de GOAT, y en a un paquet, Nadal a commencé le tennis sérieusement à 12 ans par exemple :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Aucune excuse.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > N'écoutez pas les gauchistes qui vous font croire que c'était votre destinée de patauger dans la merde et qui vous font tomber dans le fatalisme "de toute façon y a pas de mérite, c'est génétique, c'est l'éducation, c'est blablabla" :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous êtes encore jeunes pour la plupart ici, moins de trente ans, vous pouvez inverser la situation, adopter une discipline de vie, chercher ce que vous souhaitez faire ou ce qui peut vous faire évoluer positivement dans le monde, et vous pouvez vous en sortir.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais c'est vrai que c'est vachement plus pratique de tomber dans le fatalisme et justifier ça pour rien foutre de sa vie et ensuite voter mélenchon par jalousie de ceux qui ont appliqué les prérequis pour devenir l'étendard du succès et du mérite.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Topic clos

> > > > > > >

> > > > > > > Descolin qui whippin tout

> > > > > > >

> > > > > > > On attend toujours la définition irréfutable du mérite plutôt que des arguments eco+ tout droit sorti d'un BDE d'école de rang b :mort:

> > > > > >

> > > > > > Le mérite c'est faire quelque chose sans l'aide de personne.

> > > > > >

> > > > > > Apprendre une langue passé 15 ans c'est du mérite

> > > > > > Faire du sport adulte et avoir un beau physique c'est du mérite.

> > > > >

> > > > > Faire quelque chose sans l'aide de personne. = Travailler et être indépendant.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Descolin concentre toi le mot mérite et le mot indépendant ne commencent même pas par la même lettre

> > > >

> > > > Non c'est très clair : obtenir quelque chose par son seul travail (parler allemand disons) = mériter cette chose.

>

> > Ça s'appelle l'humanisme : s'améliorer sans cesse pour devenir la version meilleure possible de soi. Je ne dis pas que j'y arrive je dis que c'est ce à quoi il faut tendre. C'est facilement mesurable dans le domaine des langues et de la forme physique.

> > Et ne parle pas de "oui mais le corps c'est une éducation" ce sont des conneries, combien de fils de Bourges font seulement du vélo elliptique pendant que des classes moyennes font 100 longueurs de crawl par semaine ? En plus ça ne requiert pas d'argent.

> >

> > Pour les langues encore mieux = tout est trouvable sur le net on part tous à égalité.

>

> Ça n'a rien à voir l'humanisme ptdr mais qu'est qu'il raconte comment tu peux dire tout est trouvable sur internet et après donner une défin

>

> Tout est trouvable sur internet ahi le raisonnement de desco. Ok et du coup l'enfant sans internet il fait comment ? Il tryhard un peu plus ? :rire:

>

> Imagine avoir des arguments aussi bancale

Ptdr ok l'artiste c'est blacklist ya des limites a la connerie qd meme

Aya sale escroc, c'est précisément la définition de l'humanisme. Ouvre Rabelais pauvre cloche

Bordel mais la rage des gauchistes qui se faufillent dans tous les recoins de la société... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg
Ces 2 parents sont dans le milieu du sport de haut niveau, c'est de la reproduction sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Le 07 février 2024 à 15:37:18 :

> > > >> Le 07 février 2024 à 15:12:24 :

> > > > >> Le 07 février 2024 à 15:10:34 :

> > > > > >> Le 07 février 2024 à 15:09:15 :

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Topic clos

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

> > Obtenir par son seul travail= souffrir du syndrome du perso principal et nier tous les factures ext = desco

>

> Ça s'appelle l'humanisme : s'améliorer sans cesse pour devenir la version meilleure possible de soi. Je ne dis pas que j'y arrive je dis que c'est ce à quoi il faut tendre. C'est facilement mesurable dans le domaine des langues et de la forme

>

Ci différent ils conduisent les mêmes voitures que nous :rire:

Il raconte n'importe quoi. Pas étonnant pour ce petit bourgeois.

Quand t'es un mec de quartier, tu connais presque toujours plusieurs petits jeunes qui sont extrêmement doués et qui go centre de formation. Et 95% du temps ils reviennent non pas par manque de talent, mais parce qu'ils travaillaient pas assez, se laissaient aller ou foutaient le dawa. Ceux qui percent sont les plus déter, ceux qui acceptent le plus de souffrir pendant ces années pourtant cruciales où on adore rien moins que traîner avec les potos et rien branler.

On sait très bien que Begaudeau dit ça sur Mbappe uniquement parce que Mbappe est noir.

Begaudeau a toujours eu ce petit coté n*zi qui ne s'assume pas.

Le 07 février 2024 à 15:42:53 :
On sait très bien que Begaudeau dit ça sur Mbappe uniquement parce que Mbappe est noir.

Begaudeau a toujours eu ce petit coté n*zi qui ne s'assume pas.

Bégaudeau = n*zi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Toujours plus les p'tis bras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 07 février 2024 à 15:41:49 :

Quand t'es un mec de quartier, tu connais presque toujours plusieurs petits jeunes qui sont extrêmement doués et qui go centre de formation. Et 95% du temps ils reviennent non pas par manque de talent, mais parce qu'ils travaillaient pas assez, se laissaient aller ou foutaient le dawa. Ceux qui percent sont les plus déter, ceux qui acceptent le plus de souffrir pendant ces années pourtant cruciales où on adore rien moins que traîner avec les potos et rien branler.

Source le quartier :rire:

Évidemment. Le sport est un des rares domaines où compte le seul travail.
Les enfants de Zidane devraient tous être en première League si on croit les gauchistes or ils sont mauvais par manque de travail

Le 07 février 2024 à 15:41:14 :
Bordel mais la rage des gauchistes qui se faufillent dans tous les recoins de la société... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg
Ces 2 parents sont dans le milieu du sport de haut niveau, c'est de la reproduction sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Bah c'est justement plus souvent la gauche que la droite qui a tendance à mettre en avant l'existence de la reproduction sociale pour combattre les inégalités et les privilèges

Vas dire ça à Hazard.
Tes fameux potes talentueux du quartier, il y'a tout simplement bien meilleur qu'eux, voilà tout

Le 07 février 2024 à 15:47:10 :

Vas dire ça à Hazard.
Tes fameux potes talentueux du quartier, il y'a tout simplement bien meilleur qu'eux, voilà tout

Pourquoi d'autres sont meilleurs ? Ils travaillent plus

Le 07 février 2024 à 15:23:11 :
Beaucoup ne se rendent pas compte de ce que doivent sacrifier les sportifs pro, et ceux qu'on voit c'est les 1% qui ont réussi

Oui mais tous tes sacrifices ne seront utiles que si tu es dans les x % les plus forts.
Autrement, ce n'est même pas la peine.
C'est comme la muscu en fait

Le 07 février 2024 à 15:47:10 :

Vas dire ça à Hazard.

Y'a un truc qui s'appelle l'addition. "Talent+ travail". L'un et l'autre sont absolument nécessaire, hors cas monstrueux qui sortent de temps en temps de ce pays de fou qu'est le Brésil (je sais pas si Ronnie a jamais vraiment souffert https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ). Compter sur son seul talent dans le foot (donc sur le caractère inné) n'a jamais mené à rien.

Quand à Hazard, c'est pas parce que c'était un bra.nleur dans sa carrière adulte, comme d'autres joueurs avant lui d'ailleurs, qu'il a pas cravaché quand il était en formation adolescent.

Je comprends pas ce genre de discours. En gros, si on pousse le raisonnement plus loin, on peut dire que tout est déterminé à la naissance, tout n'est que chance, et donc on se met à parler de destin, ou pire encore, on admet qu'on a pas de libre arbitre (ce qui a tendance à se confirmer scientifiquement en soi). Quel est l'intérêt de ce discours ? Pour amener les + riches à être compatissant des + pauvres car "ils ont eu de la chance" ? Tous se complaire dans notre statut sociale parce qu'on a perdu la lotterie de la vie ? C'est profondément déprimant.

Données du topic

Auteur
Blackpillallah3
Date de création
7 février 2024 à 12:53:35
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 1857