J'sais pas quoi faire de ma vie
SuppriméJ'ai un master en relations internationales, je fais quoi maintenant ?
Je voulais bosser dans le milieu de la défense style les renseignements, mais j'ose même pas tenter de peur de me faire refouler ou d'être déçu et de partir avant la fin de la période d'essais
Je crois qu'au fond j'ai juste pas envie de bosser. Maintenant que j'ai commencé à devenir lucide, je fais quoi pour me sortir de cette situation misérable ?
Le 29 janvier 2024 à 18:49:27 :
Ya des meuf ?
Ou ça ?
Le 29 janvier 2024 à 18:49:57 :
Fait un metier ou tu reste debout
L'objectif quand on fait des études c'est de a minima ne pas détruire son corps par une vie de servitude. Généralement, boulot physique en échange de santé physique, boulot "intellectuel" en échange de santé mentale
Le 29 janvier 2024 à 18:53:15 :
Fait un metier ou tu reste deboutL'objectif quand on fait des études c'est de a minima ne pas détruire son corps par une vie de servitude. Généralement, boulot physique en échange de santé physique, boulot "intellectuel" en échange de santé mentale
Ta pas reçu ta repdill encore aya
Le 29 janvier 2024 à 18:53:28 :
on est deux khey
Je pense qu'on est beaucoup plus que deux malheureusement. Mais en même temps, y'a rien qui nous donne envie de nous engager, ce pays est juste déprimant
Le 29 janvier 2024 à 18:55:20 :
Le 29 janvier 2024 à 18:53:15 :
Fait un metier ou tu reste deboutL'objectif quand on fait des études c'est de a minima ne pas détruire son corps par une vie de servitude. Généralement, boulot physique en échange de santé physique, boulot "intellectuel" en échange de santé mentale
Ta pas reçu ta repdill encore aya
J'ai pris toute les redpills qui existe. Je sais que dans certains cas, tu y laisses juste ta vie et que la norme pour un patron c'est que l'employé sacrifie sa vie pour sa boîte. Maintenant, je veux gagner de l'argent et être autonome, je fais quoi de ma vie ?
https://www.quelles-etudes.com/debouches-relations-internationales
- 1 Analyste
- 2 Responsable relations internationales
- 3 Conseiller stratégique
- 4 Analyste géopolitique
- 5 Journaliste
- 6 Responsable communication internationale
- 7 Manager humanitaire
Le 29 janvier 2024 à 18:55:57 :
Le 29 janvier 2024 à 18:53:28 :
on est deux kheyJe pense qu'on est beaucoup plus que deux malheureusement. Mais en même temps, y'a rien qui nous donne envie de nous engager, ce pays est juste déprimant
je suis belge khey mais c'est pas forcément différent dans mon pays
J'aimerais bien ne pas avoir a bosser sur Paris, c'est un critère emmerdant quand on a fait des études supérieurs dans mon domaine
Le 29 janvier 2024 à 18:57:54 :
T'as quel âge l'op ?
24 ans bientôt, pourquoi ?
Le 29 janvier 2024 à 18:57:19 :
https://www.quelles-etudes.com/debouches-relations-internationales
- 1 Analyste
- 2 Responsable relations internationales
- 3 Conseiller stratégique
- 4 Analyste géopolitique
- 5 Journaliste
- 6 Responsable communication internationale
- 7 Manager humanitaire
Je connais ces sites a la con, le problème c'est que quand tu cherches des annonces y'a pas grand chose, et quand tu postules, y'a pas foules de réponses non plus.
Par exemple, analyste géopolitique ça n'existe pas dans le milieu privée (ou alors je suis passé à côté)
Le 29 janvier 2024 à 18:58:20 :
Le 29 janvier 2024 à 18:57:54 :
T'as quel âge l'op ?24 ans bientôt, pourquoi ?
T'es jeune et diplômé. Pourquoi tu t'expat pas avec ton diplôme orienté vers l'internationale ?
Le 29 janvier 2024 à 18:58:29 :
Un truc pas trop chiant qui te rapporte un salaire à peu près bien
La fonction publique territoriale j'y ai pensé aussi. Mais y'a des concours et c'est pas forcément très passionnant, j'ai peur de déprimé et de faire une crise de la quarantaine en avance, du style, je quitte tout du jours au lendemain parce que j'ai l'impression de ne rien avoir vécu
Le 29 janvier 2024 à 18:59:56 :
C'est quoi ton école l'op ?
Je ne la citerais pas pour des raisons évidentes d'anonymat. Viens MP aupire mais je préfère rester un minimum anonyme sur ce forum de taré vois-tu.
Données du topic
- Auteur
- JeResteDebout
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 18:49:18
- Date de suppression
- 29 janvier 2024 à 20:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC