Topic de Manutentionix :

[BRISÉ] J'ai surpris ma copine me tromper au Burgouzz (Burgers de Valouzz)..

Le 06 février 2024 à 22:11:36 :
Inscris toi à la salle

Je vais faire ça :)

Sympa ton fake, tes fantasmes de cuck ethno masochistes sont divertissants

Le 06 février 2024 à 20:56:44 :
nofake hein je précise, j'ai pas que ça à faire à m'amuser à pondre un pavé de ce style, je suis full rage actuellement :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 février 2024 à 08:47:35 :
Sympa ton fake, tes fantasmes de cuck ethno masochistes sont divertissants

C’est 100% nofake j’ai déjà commencé à chercher un appartement aujourd’hui :)

Et j’ai rien contre les renois, arabes ou autre hein :(

Ça joue à animal crossing et ça s’étonne

" pendant que je jouais à Animal Crossing sur switch :) "

FAKE

Le 06 février 2024 à 20:57:24 :
Bah tu récupères ton pc, tes affaires, tu la quittes.

Le 06 février 2024 à 20:54:55 :
Je suis complètement anéanti, 4 ans de vie commune, des projets de Pacs et j'en passe, et je la trouve entrain de commander au Burgouzz avec le pharmacien de notre quartier :)

Un afro français bien soigné, petites lunettes dorées bref vous connaissez :)

Le duo tout souriant et un (peu trop) rapprochés :)

sur le coup j'ai fondu en larmes en face de la vitrine, je l'ai vu lui tenir la main pendant la commande, y'avait pas de doute sur la tromperie :)

Ils étaient à deux doigts de se retourner et me voir, mais j'ai réussi à me cacher derrière un passant :)

En pensant que je lui ai offert un laptop gaming pour son anniversaire y'a deux semaines (un legion pro à plus de 2000 balles ) :)

je sais même pas quoi faire, là je fais comme si j'avais rien vu pour le moment, je suis à deux doigts de prendre une semaine d'arrêt maladie pour avaler la pilule dans un premier temps :)

Aujourd'hui elle était en mode "bébou t'es froid, qu'est ce qui va pas", je pouvais à peine lui répondre, j'ai prétexté une gastroentérite pendant que je jouais à Animal Crossing sur switch :)

JE FAIS QUOI LES KHEYS ? :)

Il digère sa pillule sur animal crossing après 4 ans de couple et il s’étonne d’être cuck, quelqu’un pour lui dire ?

[21:11:57] <Manutentionix>

Le 06 février 2024 à 21:10:24 :
Et bah tu dis rien et fais changer le bail a ton nom
Tu veux pas qu'on gère tout a ta place non plus ?

Je suis en PLS, je pense que je vais juste commencer à chercher un appart en discret avant de tout balancer et me barrer :)

Fais ça

Elle pourra pas non plus assumée seule l'appartement à Paris, si ?

Le 06 février 2024 à 22:09:27 :

Le 06 février 2024 à 21:29:19 :
Bordel, tu lui offre un laptop à 2000 balles et là, tu vas nous faire croire que tu vas galérer à trouver un appartement sur Paris ?
Faut revoir ses fakes l’op !
Et surtout les autres kheys arrêtez de feed bêtement ! 🙂

(T’es juste un mec seul qui essaie de s’inventer une vie !) 🙂

C’est pas un fake le cadeau, j’ai juste économisé pour ça depuis un an :)

Le 06 février 2024 à 21:34:06 :
Te pose pas plus de question, la situation est ce qu'elle est, les faits sont les faits. Si elle avec toi parle lui en tous de suite. Essaye de rester calme et garder ton sang froid et dit ce qu'il faut mon kheyou

En vérité je me chie dessus par rapport à la suite des événements, comment gérer ça avec mon employeur, baileur etc :(

Bordel key respecte toi un peu.

On offre pas des cadeaux hors de prix a sa meuf.

On offre un bouquet de fleur, pas un laptop à 2k.

Quand vous comprendrez que traiter les meufs comme des princesses = cuck, vous aurez fait un grand pas dans la vie.

Le 07 février 2024 à 08:54:46 :

Le 06 février 2024 à 22:09:27 :

Le 06 février 2024 à 21:29:19 :
Bordel, tu lui offre un laptop à 2000 balles et là, tu vas nous faire croire que tu vas galérer à trouver un appartement sur Paris ?
Faut revoir ses fakes l’op !
Et surtout les autres kheys arrêtez de feed bêtement ! 🙂

(T’es juste un mec seul qui essaie de s’inventer une vie !) 🙂

C’est pas un fake le cadeau, j’ai juste économisé pour ça depuis un an :)

Le 06 février 2024 à 21:34:06 :
Te pose pas plus de question, la situation est ce qu'elle est, les faits sont les faits. Si elle avec toi parle lui en tous de suite. Essaye de rester calme et garder ton sang froid et dit ce qu'il faut mon kheyou

En vérité je me chie dessus par rapport à la suite des événements, comment gérer ça avec mon employeur, baileur etc :(

Bordel key respecte toi un peu.

Key on offre pas des cadeaux hors de prix a sa meuf.

On offre un bouquet de fleur, pas un laptop à 2k.

Quand vous comprendrez que traiter les meufs comme des princesses = cuck, vous aurez fait un grand pas dans al vie.

Ça feed bien

Le 07 février 2024 à 08:55:30 :

Le 07 février 2024 à 08:54:46 :

Le 06 février 2024 à 22:09:27 :

Le 06 février 2024 à 21:29:19 :
Bordel, tu lui offre un laptop à 2000 balles et là, tu vas nous faire croire que tu vas galérer à trouver un appartement sur Paris ?
Faut revoir ses fakes l’op !
Et surtout les autres kheys arrêtez de feed bêtement ! 🙂

(T’es juste un mec seul qui essaie de s’inventer une vie !) 🙂

C’est pas un fake le cadeau, j’ai juste économisé pour ça depuis un an :)

Le 06 février 2024 à 21:34:06 :
Te pose pas plus de question, la situation est ce qu'elle est, les faits sont les faits. Si elle avec toi parle lui en tous de suite. Essaye de rester calme et garder ton sang froid et dit ce qu'il faut mon kheyou

En vérité je me chie dessus par rapport à la suite des événements, comment gérer ça avec mon employeur, baileur etc :(

Bordel key respecte toi un peu.

Key on offre pas des cadeaux hors de prix a sa meuf.

On offre un bouquet de fleur, pas un laptop à 2k.

Quand vous comprendrez que traiter les meufs comme des princesses = cuck, vous aurez fait un grand pas dans al vie.

Ça feed bien

Toi aussi au passage

Le 07 février 2024 à 08:54:17 :

[21:11:57] <Manutentionix>

Le 06 février 2024 à 21:10:24 :
Et bah tu dis rien et fais changer le bail a ton nom
Tu veux pas qu'on gère tout a ta place non plus ?

Je suis en PLS, je pense que je vais juste commencer à chercher un appart en discret avant de tout balancer et me barrer :)

Fais ça

Elle pourra pas non plus assumée seule l'appartement à Paris, si ?

Justement, c’est ça mon objectif, me casser d’un coup et la laisser payer tout le loyer :)

Le 07 février 2024 à 09:05:06 :

Le 07 février 2024 à 08:54:17 :

[21:11:57] <Manutentionix>

Le 06 février 2024 à 21:10:24 :
Et bah tu dis rien et fais changer le bail a ton nom
Tu veux pas qu'on gère tout a ta place non plus ?

Je suis en PLS, je pense que je vais juste commencer à chercher un appart en discret avant de tout balancer et me barrer :)

Fais ça

Elle pourra pas non plus assumée seule l'appartement à Paris, si ?

Justement, c’est ça mon objectif, me casser d’un coup et la laisser payer tout le loyer :)

T’as vraiment un raisonnement de gamin attardé, évolue dans ta tête si tu veux pas te faire cuck à vie :ok:

On est sur un forum de jeux vidéos et ça critique les joueurs d’Animal Crossing :)

Le 07 février 2024 à 09:11:55 :
On est sur un forum de jeux vidéos et ça critique les joueurs d’Animal Crossing :)

On est un forum de jeux vidéo et tu racontes ta VDM,c’est plus débile que de critiquer ton jeu , y’a pas de logique

Prends tes cachets la taré, que des fou sur ce forum c'est pas possible

Données du topic

Auteur
Manutentionix
Date de création
6 février 2024 à 20:54:55
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 345