Topic de Manutentionix :

[BRISÉ] J'ai surpris ma copine me tromper au Burgouzz (Burgers de Valouzz)..

Je suis complètement anéanti, 4 ans de vie commune, des projets de Pacs et j'en passe, et je la trouve entrain de commander au Burgouzz avec le pharmacien de notre quartier :)

Un afro français bien soigné, petites lunettes dorées bref vous connaissez :)

Le duo tout souriant et un (peu trop) rapprochés :)

sur le coup j'ai fondu en larmes en face de la vitrine, je l'ai vu lui tenir la main pendant la commande, y'avait pas de doute sur la tromperie :)

Ils étaient à deux doigts de se retourner et me voir, mais j'ai réussi à me cacher derrière un passant :)

En pensant que je lui ai offert un laptop gaming pour son anniversaire y'a deux semaines (un legion pro à plus de 2000 balles ) :)

je sais même pas quoi faire, là je fais comme si j'avais rien vu pour le moment, je suis à deux doigts de prendre une semaine d'arrêt maladie pour avaler la pilule dans un premier temps :)

Aujourd'hui elle était en mode "bébou t'es froid, qu'est ce qui va pas", je pouvais à peine lui répondre, j'ai prétexté une gastroentérite pendant que je jouais à Animal Crossing sur switch :)

JE FAIS QUOI LES KHEYS ? :)

Je suis complètement anéanti, 4 ans de vie commune, des projets de Pacs et j'en passe, et je la trouve entrain de commander au Burgouzz avec le pharmacien de notre quartier :)

Un afro français bien soigné, petites lunettes dorées bref vous connaissez :)

Le duo tout souriant et un (peu trop) rapprochés :)

sur le coup j'ai fondu en larmes en face de la vitrine, je l'ai vu lui tenir la main pendant la commande, y'avait pas de doute sur la tromperie :)

Ils étaient à deux doigts de se retourner et me voir, mais j'ai réussi à me cacher derrière un passant :)

En pensant que je lui ai offert un laptop gaming pour son anniversaire y'a deux semaines (un legion pro à plus de 2000 balles ) :)

je sais même pas quoi faire, là je fais comme si j'avais rien vu pour le moment, je suis à deux doigts de prendre une semaine d'arrêt maladie pour avaler la pilule dans un premier temps :)

Aujourd'hui elle était en mode "bébou t'es froid, qu'est ce qui va pas", je pouvais à peine lui répondre, j'ai prétexté une gastroentérite pendant que je jouais à Animal Crossing sur switch :)

JE FAIS QUOI LES KHEYS ?

nofake hein je précise, j'ai pas que ça à faire à m'amuser à pondre un pavé de ce style, je suis full rage actuellement :)
Bah tu récupères ton pc, tes affaires, tu la quittes et lui dit qu'au moins avec son pharmacien, elle soignera ses MST plus vite
Il manque le tampon no fake clé…

Le 06 février 2024 à 20:57:24 :
Bah tu récupères ton pc, tes affaires, tu la quittes et lui dit qu'au moins avec son pharmacien, elle soignera ses MST plus vite

on vit dans le même appart, on paie le loyer à deux, ça va être un joyeux bordel pour retrouver un logement en plein Paris en plus de ça, brisé :)

En même temps il est bon le burger
Si tu dois avaler une pilule, demande conseil à son pharmacien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 février 2024 à 20:58:27 :

Le 06 février 2024 à 20:57:24 :
Bah tu récupères ton pc, tes affaires, tu la quittes et lui dit qu'au moins avec son pharmacien, elle soignera ses MST plus vite

on vit dans le même appart, on paie le loyer à deux, ça va être un joyeux bordel pour retrouver un logement en plein Paris en plus de ça, brisé :)

T'es célib et t'as jamais eu de meufs le trimard :)

Appart a quel nom ?
Tu changes la serrure, ses affaires sur le palier.
C'est si dur que ça d'avoir une dignité en 2024 ou quoi

Le 06 février 2024 à 20:59:11 :
En même temps il est bon le burger

j'ai jamais testé, mais crois moi que je risque jamais d'y foutre les pieds :)

Le 06 février 2024 à 20:59:57 :
Appart a quel nom ?
Tu changes la serrure, ses affaires sur le palier.
C'est si dur que ça d'avoir une dignité en 2024 ou quoi

Le bayou de location est à son nom :)

Je sais j'ai complètement merdé :)

Le 06 février 2024 à 20:59:43 :

Le 06 février 2024 à 20:58:27 :

Le 06 février 2024 à 20:57:24 :
Bah tu récupères ton pc, tes affaires, tu la quittes et lui dit qu'au moins avec son pharmacien, elle soignera ses MST plus vite

on vit dans le même appart, on paie le loyer à deux, ça va être un joyeux bordel pour retrouver un logement en plein Paris en plus de ça, brisé :)

T'es célib et t'as jamais eu de meufs le trimard :)

Ah oui c'est connu les tromperies ça existe que sur internet hein :)

Le 06 février 2024 à 21:04:00 :
Je feed. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais bordel pourquoi vous criez tous au fake ? sérieusement ?

Tu seras jamais autant brisé que le premier, 40 ans, la moitié de ta vie à côté d'une traître

https://www.youtube.com/shorts/ie5QWLZqG6k

Le 06 février 2024 à 20:59:18 :
Si tu dois avaler une pilule, demande conseil à son pharmacien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:rire:

Le 06 février 2024 à 21:07:26 :
Tu seras jamais autant brisé que le premier, 40 ans, la moitié de ta vie à côté d'une traître

https://www.youtube.com/shorts/ie5QWLZqG6k

40 ans sans même sans rendre compte?

le forom qui en profite pour me briser une seconde fois :)

Données du topic

Auteur
Manutentionix
Date de création
6 février 2024 à 20:54:55
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 475