Topic de Manutentionix :

[BRISÉ] J'ai surpris ma copine me tromper au Burgouzz (Burgers de Valouzz)..

Et bah tu dis rien et fais changer le bail a ton nom
Tu veux pas qu'on gère tout a ta place non plus ?

Le 06 février 2024 à 21:09:29 :

Le 06 février 2024 à 21:07:26 :
Tu seras jamais autant brisé que le premier, 40 ans, la moitié de ta vie à côté d'une traître

https://www.youtube.com/shorts/ie5QWLZqG6k

40 ans sans même sans rendre compte?

évidemment, regarde sa tête, regarde la tête de sa femme quand elle dit de rendre le téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/1/1705880441-2024-01-21.jpg

paix dé aime pour ceux qui feedent

Le 06 février 2024 à 21:10:24 :
Et bah tu dis rien et fais changer le bail a ton nom
Tu veux pas qu'on gère tout a ta place non plus ?

Je suis en PLS, je pense que je vais juste commencer à chercher un appart en discret avant de tout balancer et me tirer :)

Le 06 février 2024 à 21:11:57 :

Le 06 février 2024 à 21:10:24 :
Et bah tu dis rien et fais changer le bail a ton nom
Tu veux pas qu'on gère tout a ta place non plus ?

Je suis en PLS, je pense que je vais juste commencer à chercher un appart en discret avant de tout balancer et me barrer :)

Cherche aussi une dignité dans la foulée
Dsl khey mais un moment faut s'assumer et aller de l'avant

Le 06 février 2024 à 21:14:04 :
J’ai rien compris

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/2/1707250504-image.png une illustration de la scène :)

Trouve des preuves absolues pour lui mettre le nez dans le caca

Cherche un plan de sauvetage au niveau de l'appartement

Organise ton départ pour récupérer tes dû

Commence à draguer de nouveau

Le 06 février 2024 à 21:15:44 :
Trouve des preuves absolues pour lui mettre le nez dans le caca

Cherche un plan de sauvetage au niveau de l'appartement

Organise ton départ pour récupérer tes dû

Commence à draguer de nouveau

Bah en fait le soucis c'est qu'elle le sait pertinemment que je suis au courant je pense :)

Et elle le sait que je peux pas me casser d'un coup vu les loyers de merde à Paris :)

Je pense que je vais opter pour un retour en Bretagne :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/2/1707250701-image.png illustration détaillée

J'ai dû mal à croire que ce soit vrai avec une réaction si ... disons "étrange".
Tu te caches ? Ok peut être que t'avais un plan. Puis finalement, non. En plus tu ne dis rien, tu ne fais rien.
Tu cherches à faire quoi là en fait ? réagis mec

Le 06 février 2024 à 21:21:10 :
J'ai dû mal à croire que ce soit vrai avec une réaction si ... disons "étrange".
Tu te caches ? Ok peut être que t'avais un plan. Puis finalement, non. En plus tu ne dis rien, tu ne fais rien.
Tu cherches à faire quoi là en fait ? réagis mec

je suis complètement bloqué en fait :)

bail à son nom, salaire moyen pour vivre "normalement" à Paris, galère pas possible pour trouver un appart avant les JO, ça fait tellement de facteurs qui m'obligent à rester bouche fermée :)

Bordel, tu lui offre un laptop à 2000 balles et là, tu vas nous faire croire que tu vas galérer à trouver un appartement sur Paris ?
Faut revoir ses fakes l’op !
Et surtout les autres kheys arrêtez de feed bêtement ! 🙂

(T’es juste un mec seul qui essaie de s’inventer une vie !) 🙂

Te pose pas plus de question, la situation est ce qu'elle est, les faits sont les faits. Si elle avec toi parle lui en tous de suite. Essaye de rester calme et garder ton sang froid et dit ce qu'il faut mon kheyou

Le 06 février 2024 à 21:15:13 Manutentionix a écrit :

Le 06 février 2024 à 21:14:04 :
J’ai rien compris

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/2/1707250504-image.png une illustration de la scène :)

ahiii :rire:

Pourquoi tu n'es pas intervenu directement pour les prendre sur le fait ? Le mec sait qu'elle est avec toi ? Car si c'est votre pharmacien sûrement que vous êtes déjà allé à la pharmacie ensemble. Si c'est le cas c'était une raison de plus pour faire un scandale et retourner le mec dans le resto.
Comment on peut regarder ça sans agir ? C'est quoi ces "hommes" de 2024 ?
Maintenant c'est trop tard tu lui balances tout à la meuf fermement en lui disant que tu veux pas l'entendre aucun justif car ce sera du mytho pour te garder ou un truc qui te fera mal genre "j'avoue je t'aime plus tu peux partir". Enfin voilà.

Le 06 février 2024 à 21:29:19 :
Bordel, tu lui offre un laptop à 2000 balles et là, tu vas nous faire croire que tu vas galérer à trouver un appartement sur Paris ?
Faut revoir ses fakes l’op !
Et surtout les autres kheys arrêtez de feed bêtement ! 🙂

(T’es juste un mec seul qui essaie de s’inventer une vie !) 🙂

C’est pas un fake le cadeau, j’ai juste économisé pour ça depuis un an :)

Le 06 février 2024 à 21:34:06 :
Te pose pas plus de question, la situation est ce qu'elle est, les faits sont les faits. Si elle avec toi parle lui en tous de suite. Essaye de rester calme et garder ton sang froid et dit ce qu'il faut mon kheyou

En vérité je me chie dessus par rapport à la suite des événements, comment gérer ça avec mon employeur, baileur etc :(

Le 06 février 2024 à 22:04:54 :
Pourquoi tu n'es pas intervenu directement pour les prendre sur le fait ? Le mec sait qu'elle est avec toi ? Car si c'est votre pharmacien sûrement que vous êtes déjà allé à la pharmacie ensemble. Si c'est le cas c'était une raison de plus pour faire un scandale et retourner le mec dans le resto.
Comment on peut regarder ça sans agir ? C'est quoi ces "hommes" de 2024 ?
Maintenant c'est trop tard tu lui balances tout à la meuf fermement en lui disant que tu veux pas l'entendre aucun justif car ce sera du mytho pour te garder ou un truc qui te fera mal genre "j'avoue je t'aime plus tu peux partir". Enfin voilà.

C’est surtout que le mec est baraqué, et que de mon coté c’est un peu sac à patates quoi, il doit sans doute le savoir vu qu’on est déjà passé ensemble à la bon et puis merde flemme de continuer ce fake eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Manutentionix
Date de création
6 février 2024 à 20:54:55
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 337