Topic de Syaoran1 :

Jeune papa je reponds aux questions de l'elite

Oh moi aussi, père d’une petite fille d’un peu plus de 2 mois :ange:

Beaucoup de bonheur et bon courage :hap:

Le 29 janvier 2024 à 07:58:52 :
L'op ne fait pas ça

FUIS BORDEL !!!!

Va explorer le monde, voyage, explore, va vivre en Asie un ans, mais ne fait pas ça

Y'a un coût derrière et surtout MOINS DE LIBERTÉ et tu le comprendras plus tard pas maintenant car pour toi la vie est en rose mais vers 40 45 ans tu comprendras que t'a fait de la merde et que tu voudrais revenir en arrière mais ça sera impossible

Sélection naturelle

Regardez moi ce petit adulescent qui donne des conseils de low

soit disant 0 tout et il parle d'ex et de taff :rire:
dans 0 tout il y'a "TOUT" que ça soit sentimental ou professionnelle :rire:

Le 29 janvier 2024 à 08:08:55 :

Le 29 janvier 2024 à 07:58:52 :
L'op ne fait pas ça

FUIS BORDEL !!!!

Va explorer le monde, voyage, explore, va vivre en Asie un ans, mais ne fait pas ça

Y'a un coût derrière et surtout MOINS DE LIBERTÉ et tu le comprendras plus tard pas maintenant car pour toi la vie est en rose mais vers 40 45 ans tu comprendras que t'a fait de la merde et que tu voudrais revenir en arrière mais ça sera impossible

Sélection naturelle

Regardez moi ce petit adulescent qui donne des conseils de low

Vers 40-45 ans il regrettera de ne pas avoir eu de gamin, qu’il finira sa vie seul et que c’est maintenant trop tard avec sa Magalie walled aux œufs périmés

Fixed

Le 29 janvier 2024 à 07:23:26 :
Pour passer de 0 tout a pere il fzut:

Sortir
Se fzire des cercles damis qui va s'elargir.
Essayer de prendre des numéro de tel mais sans draguer direct
Reussir a remonter la pente qd on te largue comme une merde er tout recommencer.
Continuer a y croire

Dapres les medecins mez chances detre papa etaient inferieures a 1 %. Cest pour ca que ma 2nd ex ma quitte qd on la appris ensemble

Ma compagne ma sauve car nayant eu que tres peu de rapport elle navait jamais pris la pillule et ses chznces a elle davoirbun enfant etaient bcpnplus elevee que la moyenne. Du coup elle a compense mon probleme.

J'ai toujours su que la pillule c'était une saloperie. Je n'accepterai jamais que ma meuf en prenne.

À 37 ans c'est déjà trop tard en soi biologiquement.

Tu seras proche de la retraite que ton gamin rentrera à peine dans la vie active, ce décalage :rire:

Le 29 janvier 2024 à 08:12:57 :

Le 29 janvier 2024 à 07:23:26 :
Pour passer de 0 tout a pere il fzut:

Sortir
Se fzire des cercles damis qui va s'elargir.
Essayer de prendre des numéro de tel mais sans draguer direct
Reussir a remonter la pente qd on te largue comme une merde er tout recommencer.
Continuer a y croire

Dapres les medecins mez chances detre papa etaient inferieures a 1 %. Cest pour ca que ma 2nd ex ma quitte qd on la appris ensemble

Ma compagne ma sauve car nayant eu que tres peu de rapport elle navait jamais pris la pillule et ses chznces a elle davoirbun enfant etaient bcpnplus elevee que la moyenne. Du coup elle a compense mon probleme.

J'ai toujours su que la pillule c'était une saloperie. Je n'accepterai jamais que ma meuf en prenne.

Yep mon ex la prenait pas, c'était vraiment de la merde.
Quand on a décidé d'avoir un enfant, ça a été littéralement one shot ahi.

Le 29 janvier 2024 à 07:23:26 :
Pour passer de 0 tout a pere il fzut:

Sortir
Se fzire des cercles damis qui va s'elargir.
Essayer de prendre des numéro de tel mais sans draguer direct
Reussir a remonter la pente qd on te largue comme une merde er tout recommencer.
Continuer a y croire

Dapres les medecins mez chances detre papa etaient inferieures a 1 %. Cest pour ca que ma 2nd ex ma quitte qd on la appris ensemble

Ma compagne ma sauve car nayant eu que tres peu de rapport elle navait jamais pris la pillule et ses chznces a elle davoirbun enfant etaient bcpnplus elevee que la moyenne. Du coup elle a compense mon probleme.

Donc tu es quasi infertile et il y a de grande chance que tu passes le problème a l'enfant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 29 janvier 2024 à 08:13:32 :
À 37 ans c'est déjà trop tard en soi biologiquement.

Tu seras proche de la retraite que ton gamin rentrera à peine dans la vie active, ce décalage :rire:

Retourne au lit célestin.
Ou bien parle à des gens de ton âge.

Le 29 janvier 2024 à 08:15:08 :

Le 29 janvier 2024 à 07:23:26 :
Pour passer de 0 tout a pere il fzut:

Sortir
Se fzire des cercles damis qui va s'elargir.
Essayer de prendre des numéro de tel mais sans draguer direct
Reussir a remonter la pente qd on te largue comme une merde er tout recommencer.
Continuer a y croire

Dapres les medecins mez chances detre papa etaient inferieures a 1 %. Cest pour ca que ma 2nd ex ma quitte qd on la appris ensemble

Ma compagne ma sauve car nayant eu que tres peu de rapport elle navait jamais pris la pillule et ses chznces a elle davoirbun enfant etaient bcpnplus elevee que la moyenne. Du coup elle a compense mon probleme.

Donc tu es quasi infertile et il y a de grande chance que tu passes le problème a l'enfant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

J'espère que son fils écrira mieux que lui en tout cas.

Le 29 janvier 2024 à 07:43:52 :
D4rtz2 poir moi etre pere a toujours ete mon rêve. Rien a voir avec une pression sociale.

Qd on ma appris que je ne pourrai pas letre sans passer par une fiv et que mon ex me quitte pour ca. Jetais au fond du fond.

La ce petit et sa mere pour mpi ce sont dzs outains de miracle. Quznd ta touche le fond du fond. Que ta trouve la force de remonter sans prendre ses putain danti depresseur et quenfin tu sors du trou. Bordel ca fait du bien

D'accord, bien les arguments le boomer.

Faire des gamins sous prétexte que c'est pour ne pas finir sa vie seul, c'est complètement égoïste.

Ton 1er argument serait d'appuyer le fait que veux voir ta progéniture grandir et être heureux sauf que tu sais au fond de toi que l'avenir est trop incertain et vu la situation catastrophique des rapports hommes/femmes, l'économie etc

C'est complètement lunaire de penser que ton gamin va tranquillement faire sa vie, et si je rajoute à ça le fait que t'as toi même été 0 tout, c'est perdu d'avance.

Le 29 janvier 2024 à 08:13:32 :
À 37 ans c'est déjà trop tard en soi biologiquement.

Tu seras proche de la retraite que ton gamin rentrera à peine dans la vie active, ce décalage :rire:

Est pas jeune. Mais largement assez pour voir son enfant devenir adulte, quitter le nid, voire fonder une famille

+ ta « retraite » si t’en as une ça sera plutôt à 65-70 ans

Le 29 janvier 2024 à 08:19:54 :
D'accord, bien les arguments le boomer.

Faire des gamins sous prétexte que c'est pour ne pas finir sa vie seul, c'est complètement égoïste.

Ton 1er argument serait d'appuyer le fait que veux voir ta progéniture grandir et être heureux sauf que tu sais au fond de toi que l'avenir est trop incertain et vu la situation catastrophique des rapports hommes/femmes, l'économie etc

C'est complètement lunaire de penser que ton gamin va tranquillement faire sa vie, et si je rajoute à ça le fait que t'as toi même été 0 tout, c'est perdu d'avance.

Bah si y'a plus de vie y'a plus d'espoir, les temps ont jamais été facile hein, mais je sais qu'a notre époque, la France n'est pas en guerre, on est plus libre qu'il a 1000ans, et on a des vaccins.

Tu comprends ou jve en venir ?

Le 29 janvier 2024 à 07:14:22 :
Heureux Papa d'un petit garcon qui a moins d'un mois je reponds a vos questions.

Sachez que gt 0 tout jusqu'a 27 ans et que j'ai traverse des periodes sombres avant d'en arriver la.

Du coup tu a eu un gosse avec la première meuf qui a bien voulu de toi.
C'est du gâchis un peut

Le 29 janvier 2024 à 08:19:54 :
D'accord, bien les arguments le boomer.

Faire des gamins sous prétexte que c'est pour ne pas finir sa vie seul, c'est complètement égoïste.

Ton 1er argument serait d'appuyer le fait que veux voir ta progéniture grandir et être heureux sauf que tu sais au fond de toi que l'avenir est trop incertain et vu la situation catastrophique des rapports hommes/femmes, l'économie etc

C'est complètement lunaire de penser que ton gamin va tranquillement faire sa vie, et si je rajoute à ça le fait que t'as toi même été 0 tout, c'est perdu d'avance.

Réactions d’aigris qui n’ont pas saisi leur chance de fonder une famille pour « profiter » c’est un peu égoïste aussi

Desole pour le retard jai du gerer le biberon et le change.

Wow voud etes super négatifs pour certain. Si pour toi faire un enfznt cedt le condamner nen fait pas. Je sais que le mien ne manquera de rien pendant son éducation. Apres quznd il sera adulte j'espère quil aura les cles pour s'en sortir mais jaurai plein dastuces a lui donner.

Le plus important quand tes papa cedt de comprendre que tz famille passe avant toi. Je vais continuer a geeker mais a plus petite dose clairement. Donner le biberon et se réveiller a 2h du matin pour le petit cedt bcp plus valorisant que faire un pentakill🤣

Ca finit en divorce a vivre sous les ponts dans 10 ans de tt façon

Données du topic

Auteur
Syaoran1
Date de création
29 janvier 2024 à 07:14:22
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 306